Prochaines séances

Prochaines séances

Message  tipav le Dim 16 Sep - 14:09

Ci-dessous le lien Doodle pour les prochaines séances. Comme vu tous ensemble, j'ai mis les vendredis soirs, les samedis soirs et les dimanches après-midis. Les dispos ne concernent pour le moment que la partie "régulière", les side-off commenceront un peu plus tard.

A vos votes. Very Happy

https://doodle.com/poll/wzgm4cee68k7cxqa

tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochaines séances

Message  tipav le Lun 17 Sep - 22:12

La prochaine séance se déroulera donc le vendredi 28 septembre, avec Lyly, Philippe et Martin, et celle d'après le vendredi 06 octobre, où il y aura tout le monde.

Vous avez terminé le module 1 de la campagne, et vous êtes niveau 2. Le module 2 est censé commencer au niveau 4. Je vais donc faire des séances dans la partie régulière plus axées sur le village, avec le développement sur le mystérieux chasseur de trésors et son bâteau plus que particulier, ainsi que le druide un peu sauvage de la forêt d'à côté, et plein d'autres surprises. Et ce sera aussi l'occasion de développer l'hsitoire de vos perso à tous, et de favoriser les échanges entre vos PJ.

Quand vous rentrez au village, vous subissez un choc ... affraid ... Bon nombre de bâtiments ont été dévastés, le chantier naval en particulier qui n'est plus qu'un amas de bois cassé et de débris de bâteaux ... Vous comprenez que le village a été victime d'un ... tsunami ... Shocked

Vos proches sont-il encore en vie ? combien de morts et de blessés y-a-t-il dans le village ? Vous aurez bientôt des réponses à ces questions ... What a Face

tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Mar 18 Sep - 10:25

On peut fouiller les décombres, pour trouver des trésors des rescapés à sauver?
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  laen le Mar 18 Sep - 13:03

Pheres a écrit:On peut fouiller les décombres, pour trouver des trésors des rescapés à sauver?
Je ne sais pas pourquoi mais le contraire m'aurais surpris Razz Tu as fini par craquer: on ne se refait pas!🤣
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Pheres le Mar 18 Sep - 13:32

laen a écrit:
Pheres a écrit:On peut fouiller les décombres, pour trouver des trésors des rescapés à sauver?
Je ne sais pas pourquoi mais le contraire m'aurais surpris Razz Tu as fini par craquer: on ne se refait pas!🤣

cheers Very Happy
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  AliveArsenic le Mar 18 Sep - 16:04

Oups !

Alors ! Désolé d'arriver comme ça les pieds dans le plat, mais ce matin j'ai appris que mon grand-père organisait une réunion de famille le 28 en l'honneur de mon installation à Grenoble... Et du coup ça va être dur de concilier le jeu et la famille :O Le hic c'est que je sais que du coup vous ne serez que deux joueurs, ce qui risque de ne pas être très drôle, et j'ai l'impression de pénaliser tout le monde...
Est-ce que ce serait possible de décaler cette session au dimanche ? Ou peut-être, si ce n'est pas possible, à la semaine suivante ? Ca ferait deux semaines de session "à la suite" mais je pourrai personellement m'arranger. A moins que vous n'aimiez jouer à deux, auquel cas ce n'est pas grave :p
En tous cas j'ai hâte de faire ce mi-module ! Ca sent la tension et l'anxiété émotionelle, ça va être sympa >:3 (quel sacrifice doit-on faire au DM pour que nos parents/proches aient le droit d'avoir survécu au cataclysme ?)
Bref, en tous cas je suis sincèrement désolé pour cette absence impromptue ! Merci beaucoup à vous de tolérer toutes ces contraintes, je sais que ce n'est pas facile ^^'

A plus !!

Lilly

AliveArsenic
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  laen le Mar 18 Sep - 16:42

Pas de soucis pour moi, tu as une bonne raison 😭
On peut peut-être reporter au dimanche 30?
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Pheres le Mar 18 Sep - 18:07

Pas de soucis pour moi, pour dimanche aprèm! (Je modifie dans le doodle... Normalement, je n'aime pas jouer le dimanche, mais je peux faire un petit effort! En fait il manque une option " si nécessaire" dans ton sondage, Laurent! Smile )

Sinon, bonne réunion de famille Lilly!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Zarkias le Mar 18 Sep - 18:29

Ah dommage Lilly mais c'est cas de force majeure une célébration en famille Smile

Demon côté modification en date de ce jour aussi :je pourrai être là d'ici à Vendredi 28. En revanche pas présent les 29 et 30.
Zarkias
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  tipav le Mar 18 Sep - 21:36

Lilly, aucun souci. On reste dans un divertissement, donc il ne faut se mettre aucune contrainte. L'avantage d'être 5 joueurs et un MD, c'est de pouvoir jouer malgré 1, voire 2 absence(s).

Du coup, on joue soit vendredi soir sans Lilly, soit dimanche sans Sven. Le dimanche, je suis en fait absent, repas de famille, on va donc rester sur le vendredi 28.

Pour que vos proches soient encore en vie après le tsunami, tous les dons sont les bienvenus. affraid What a Face
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  laen le Mer 19 Sep - 5:55

tipav a écrit:
Pour que vos proches soient encore en vie après le tsunami, tous les dons sont les bienvenus. affraid What a Face
Sadique!😈
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Pheres le Mer 19 Sep - 7:06

tipav a écrit:

L'équilibre mental de mon personnage est compromis, va-t-il choisir de faire un don pour sauver ses parents ou va-t-il plutôt choisir de toucher l'héritage?
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Zarkias le Mer 19 Sep - 7:53

M'en fous What a Face
Mon perso va changer et à priori j'aurai personne de famille sur place Razz
Zarkias
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  tipav le Mer 19 Sep - 19:58

Le nouveau groupe sur la partie "régulière":

- AliveArsenic: barbare
- Pheres: voleur multiclassé magicien
- Zarkias: druide avec un compagnon animal
- Laen: rôdeur
- Frère de Laen: prêtre multiclassé guerrier
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  AliveArsenic le Mer 19 Sep - 22:16

Oh ! Du coup, le perso de Sven est radicalement différent ou il a juste changé de classe ? Et si c'est un tout nouveau personnage, est-ce qu'on fait comme si le précédent n'avait jamais existé ?
Et dernière question, est-ce que du coup si vous jouez Vendredi la session d'après ce sera direct le donjon niveau 4, ou on sera encore dans le RP village ?

AliveArsenic
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  tipav le Mer 19 Sep - 22:28

J'ai prévu plusieurs sessions dans le village, RP mais aussi action. What a Face
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Jeu 20 Sep - 7:09

AliveArsenic a écrit:si vous jouez Vendredi la session d'après ce sera direct le donjon niveau 4, ou on sera encore dans le RP village ?

Ouai! C'était important de poser la question, parce que mon personnage a besoin du personnage de Lilly pour pouvoir reconstruire un bon réseau de contrebande! Le village est idéalement placé pour ça, un port non loin d'une très grande agglomération!!!! Smile
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Zarkias le Jeu 20 Sep - 14:36

Mon nouveau personnage sera totalement différent. Du coup je supose que le mieux est de dire que Braack le Nain ira vers d'autres aventures tandis que le nouveau personnage incorporera l'équipe.
Zarkias
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé