Résumé séance 8 KingMaker

Aller en bas

Résumé séance 8 KingMaker

Message  Fubi le Lun 16 Avr - 20:44

Encore une fois je la fais rapide Surprised

nous en étions resté au combat dans l'ancien fort elfique. Le combat ne tournait pas a notre avantage car nous étions frappés par un adversaire presque invisible à intervalle régulier et nos forces commençaient à diminuer.
Notre druide Caladrel a pris de l'altitude sous la forme d'un élémentaire pour pouvoir le localiser et nous avons serré les rangs pour pouvoir riposter plus facilement.
Notre Nagaji préférée a alors fait preuve de son sens tactique en lançant une poussière scintillante sur l'assaillant juste au moment où il devenait visible puis l'a poursuivi.
Pendant ce temps une autre ombre avait contourné le champ de bataille et s'était caché dans la tour centrale et les plantes à coté de notre groupe s'agitaient.
Elle attaquèrent Caladrel pendant que celui ci tentait de jeter un maléfice de fatigue sur ce qui était en réalité une fée, un traqueur sinistre. La créature une fois touchée par le sort disparue et les plantes vivantes se révélèrent de faibles adversaire mais alors que nous tentions de tuer notre premièr ennemi, un nouvel opposant fit son apparition. Une fée à l'apparence d'une belle jeune femme au teint blanchâtre et la bouche dégoulinante de sang. Nous furent tous fascinés par cette silhouette, incapable de poser la main sur elle, tous sauf Nirtaruk dont l'épée possédait vraisemblablement des pouvoirs inconnus et protecteurs.
Alors que le prestelin (une traduction de mon cru) s'enfuyait, Nirtaruk luttait seul contre la dame blanche et Martok contre le traqueur. Ils eurent bientôt raison de leurs adversaires.
Après avoir récupéré les trésors du château dont un magnifique statuette de facture elfique, notre groupe d'aventurier s'en retourna à sa capitale. Le don de la statuette à Lily Teskertin nous rapporta une cape de protection magique ainsi que la consommation Par Nirtaruk des charmes ravageurs de la belle.
En ville la nouvelle d'incursion troll vint à nos oreilles et nous décidâmes de partir en expédition punitive face à ces brigands.

après quelques jours de voyage pour arrivée dans la zone des trolls Caladrel en appelle à la nature pour en apprendre plus sur ceux qui terrorisent la région. On apprend qu'il y a une dizaine de trolls standards, un troll à deux têtes, un troll de pierre et un troll un peu évolué, probablement leur chef ainsi que quelques chiens trolls. Forts de ces informations nous fonçons dans le tas !!!
L'alerte est bien évidemment sonnée chez les trolls mais les gardes à l'entrée du fort construit dans une falaise ne nous posent pas de grandes difficultés. A l'intérieur ça se complique, le troll de pierre frappe fort et nous ne sommes pas surs qu'il est sensible à l'acide (il est insensible au feu). nous réussissons cependant à le vaincre en bloquant l'arrivée du groupe du troll à 2 têtes grâce à la magie. Les sphères de feu de Caladrel font des miracles pour bloquer la régénération des monstres mais elles ne parent pas les coups. Nirtaruk doit s'extraire du combat 40 secondes le temps de vider toutes ses potions de soins pour ensuite retourner à la cogne.
Le troll à deux têtes tentent et réussi à nous secouer mais ne peut prendre part au combat que nous engageons contre le chef qui manie une étoile du matin car nous tirons le plus partie de la géographie des lieux et de la grande taille des trolls.
Caladrel a pris une apparence d'élémentaire de feu pour pouvoir tuer plus facilement les trolls et tanker efficacement grâce à sa bonne défense.
Cela suffit pour tuer leurs chef mais le groupe est au bord de la rupture quand le combat contre le troll à 2 têtes commence. La majorité du groupe est blessé et lors d'un des derniers assauts Nirtaruk succombe quelques secondes avant la bête.
Le fort est finalement nettoyé et la décision est prise de ramener le corps de notre sanguin dans le Brevoy pour le ressusciter.

Ceci fait nous nous équipons un peu le temps d'apprendre que notre capitale a été attaqué par une très grande créature.
avatar
Fubi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum