Résumé séance 7 KingMaker

Résumé séance 7 KingMaker

Message  Fubi le Dim 1 Avr - 10:35

dsl pour le retard, j'ai pas trop eu le temps depuis 3 semaines.

je rédige en gros, peut être que je referai une passe pour faire ça bien mais le souvenir de la séance est estompé :/ (je dois déjà aller voir sur le livret de l'aventure, sans me spoiler je vous rassure, pour me rappeler)

partie 0: on a vendu en partie le trésor du dragon vert, ce qui a permis de nous remettre à flot
Gestion de la ville 1: je me souviens plus du tout ce qu'on a construit, je vais avoir besoin de votre aide.

partie 1: exploration de la bande de terre entre la rivière "Gudrin" et la rivière "la Pie", au sud de la capitale
- on a eu affaire à un Leucrotta qui s'insinuant dans l'esprit de Nirtaruk l'a attiré loin de ses compagnons et a failli le réduire au silence avant que ceux ci ne le secourent.
- exploration d'un grand tumulus rempli de mort vivant avec un piège nous affaiblissant au début puis des squelettes dans les tombes de chaque ailes et un guerrier squelette comme boss avec une super épée pour Nirtaruk +2 tueuse de fée et autre chose qu'on ne sait pas encore
- on a tué la vieille "mâchoire d'acier" dans une petite crique le long de la rivière en revenant en d'un seul coup d'épée de Nirtaruk, ce qui rempli la quête.

explosion du commerce, on a du gagné environ 3 PC
Gestion de la ville 2:

partie 2: exploration de la forêt au nord ouest de notre capitale
- sauvetage de l’expédition gnome et échange d'information, nous apprenant les dangers environnant
- négociation entre les bûcherons et la fée: si on fait repousser les vieux arbres détruits, la fée libérera les bûcherons envoûtes, on a besoin d'un objet détenu par une dryade plus loin dans la forêt.
- négociation avec la dryade pour qu'elle nous donne l'objet en échange de la destruction de l'arbre maudit au sud mais en nous donnant la récompense au préalable.
- retour près de la fée et résolution du conflit avec les bûcherons, en échange la fée veille sur cette partie de la foret, augmentant la stabilité du royaume
- destruction de l'arbre grâce notamment à la défoliation instantanée de Caladrel
- retour auprès de la dryade qui accepte également de surveiller cette partie de la forêt
- début d'exploration du fort elfe abandonnée plus à l'ouest, combat contre un ennemi inssaisissable
Fubi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Revenir en haut Aller en bas