Résumé séance 4 KingMaker

Aller en bas

Résumé séance 4 KingMaker

Message  Fubi le Lun 11 Déc - 22:25

Le tyran de la région était mort mais il nous en restait quelques portions à explorer.
Aussi nous prîmes la direction du sud en repartant du comptoir d'Oleg pour rencontrer à nouveau la rivière "la Corneille".
En longeant quelque peu son cours nous rencontrâmes un pont détruit ainsi que des ruines de l'autre coté.
En s'approchant de la rive une sorte de zombie sortie de l'eau. Son attitude ne laissait aucun doute quant à ses projets belliqueux à notre encontre.
Nous réussîmes quand même à ouvrir le dialogue avec lui, il nous souhaitait qu'une chose: voir son bourreau, le seigneur cerf, mort.
Nous lui présentâmes alors sa tête et il nous récompensa en enchantant magiquement le marteau de notre sanguin Nirtaruk.

Nous prochaine rencontre en explorant les régions avoisinantes de la Corneille fut une tribu kobold dont Oleg nous avait parlé.
nous avions alors été chargés de détruire cette menace ou bien de forger une alliance avec elle.
Ce que nous fîmes avec le grand shaman de cette tribu qui nous envoya récupérer la statuette du dieu des kobolds qu'une tribu de mites avait volée auparavant.
La tribu mite ne se trouvait pas loin, sous un gigantesque sycomore mort.
Pour décider de la meilleure manière d'affronter les mites, notre druide Caladrel communia avec la nature et apprit que les mites était environ 80 et avaient à leurs côtés quelques autres grosses vermines.
Malgré leur nombre important nous prîmes le pari de rentrer en force en essayant de tuer le plus vite possible leur chef.
En entrant dans leur ruche nous prîmes conscience que nos mouvements et donc notre capacité à nous battre ne seraient pas à leur maximum du fait de la petitesse de la place.
Il ne fallu que quelques secondes en récoltant quelques égratignures pour traverser la première chambre sous le feu des grenade des mites.
La deuxième chambre rassemblait le gros des forces mites.
Nous dûmes affronter 2 mille-pattes géants, 1 plus grand encore et tous dotés de morsures venimeuses.
Le combat fut grandement facilité par les prouesse magiques de notre druide qui brûla et empoisonna les vermines.
Puis le chef des mites chargea Nirtaruk sur le dos de sa tique géante et le blessa gravement.
Les autres forces mites affaiblit, nous concentrâmes notre puissance de feu sur le chef qui ne tarda pas à succomber, mettant ainsi tout la tribu en fuite.
De retour dans la tribu des kobolds nous fûmes à notre grande surprise accueillis par les armes et la lutte de pouvoir entre le shaman et le chef écaille-de-suie.
Alors que le kobold que nous avions libérer du camp des mites rapportait la statut au chef celui ci trébucha et la statue se brisa, libérant par la même occasion la majorité du clan de la soumission du shaman.
S'ensuivit un combat fratricide entre les kobolds au cours duquel nous tentâmes de stopper le shaman mais celui-ci s'enfuit à l'aide d'un sort d'invisibilité.
Le chef nous récompensa en acceptant une alliance avec les autorités locales ainsi qu'en nous rendant l'alliance de Svetlana, accomplissant ainsi une de nos missions.

La suite de notre exploration nous amena plus à l'ouest.
Quelques rencontres vinrent à nous, parmi lesquelles un combat contre une nichée de tatzlwyrm que nous vainquîmes sans trop de difficulté.
Nous découvrîmes une statue géante d'Erastil perdue dans la forêt, une ruine habitée par un bourbièrin plutôt pacifique que nous laissâmes tranquille ainsi que, fait étonnant, le cadavre d'une licorne dont l'appendice avait était soigneusement découpé.
Notre druide était extrêmement circonspect devant cette découverte mais ne parvenant à en apprendre plus nous laissâmes le cadavre où il était.
Nous mîmes également en fuite un trio de chiens sauvages, des thylacines.

Ce voyage clôtura l'exploration et la pacification dont nous avions la charge.

Nous reçûmes alors les félicitations des seigneurs des Brevoy ainsi qu'une large récompense et le droit de fonder un nouveau royaume sur les terres précédemment explorées.
Nous décidâmes de nommer notre royaume "Le Joyau Vert" et de fonder sa capitale "Émeraude" autour des ruines du fort du seigneur cerf.

Nous attribuâmes certains des rôles principaux aux membres du groupe:
- Aaszeel devint la barone
- Martok l'assassin royal
- Nirtaruk le général
- Caladrel le prévôt
et Akiros (l'ex lieutenant repenti du seigneur cerf) chef de la garde.

Après plusieurs mois passés à bâtir nos premières maisons et notre première auberge, l'aventure se rappela à nous par l'apparition de meurtres particulièrement sanglants aux abords de la ville: une serveuse et un berger avec ses moutons furent retrouvés déchiquetés. Après une courte enquête, nous apprîmes que des cris de loups étaient entendus les nuits des meurtres. Des traces sortaient de la ville sous forme de loup et en revenait sous forme humaine. De plus la lune était pleine ces jours-ci: il ne faisait plus aucun doute qu'un loug-garou sévissait en ville.
Nous l’attendîmes donc aux sorties de la ville par groupe de deux.
Malheurseument, après avoir vu des mouvements suspects, nous ne fûmes pas assez rapides pour le stopper sous sa forme humaine et il fit une nouvelle victime.
Une brève course-poursuite dans les ruelles sombres et nous affrontâmes la bête féroce.
Le combat mit un terme à son existence après que notre dirigeante eut mordu la poussière sans toutefois succomber.
avatar
Fubi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum