Résumé séance 1 KingMaker

Aller en bas

Résumé séance 1 KingMaker

Message  Fubi le Dim 10 Sep - 9:26

Salut tlm, un petit résumé de la première séance:

Notre aventure commença lorsque nous répondîmes à l'appel des seigneurs des épées en la ville de Restov au sud du Brevoy.
Sans nous connaitre, nous avions à cœur de mettre nos compétences au service de l'exploration et de la pacification de la ceinture verte des terres volées tout en ayant chacun des raisons plus profonde pour cela.
Pour les uns c'était à la recherche de leurs semblables, ou d'un objet de puissance de la nature. Pour les autres c'était la recherche d'un monde meilleur et de l'aventure.
Notre groupe se forma donc là avec Nirtaruk le demi-orque à la rage sans fin, Aazel la nagaji barde dont les traits et la taille interloquait tous ceux que nous rencontrions, Martok le demi-orque traqueur et pisteur au long cours et enfin Caladrel le demi-elfe dont la communion permanente avec la nature lui permettait de stopper ses ennemis par des racines sorties de terre.

Nous fumes choisis parmi de nombreux prétendants sur les conseils divinatoires de la mère adoptive de Nirtaruk pour notre intelligence supérieure et nos compétences complémentaires.
Par ailleurs nous apprîmes par hasard (en suivant une diseuse de bonne aventure) que des malfrats comptaient se rendre dans la ceinture verte sans en avoir été investi pour y prendre un objet de puissance. Après l'officialisation de notre mission Par le maire de Restov: Yosef Selenius et l'achat d'une ébauche de carte de la région sauvage que nous allions explorer, nous primes la direction de comptoir d'Oleg.

Les choses se compliquèrent des notre arrivée car Oleg et sa compagne nous avouèrent rapidement qu'ils étaient rançonnés par des bandits du coin.
Il ne nous fallu que quelques secondes pour décider de les défendre et de tendre une embuscade aux pillards la prochaine fois qu'ils viendraient réclamer leur du.
Nous avions mis au point un plan pour entraver leur mouvement et faciliter notre victoire mais la réalité se rappela à nous lors de sa mise en oeuvre.
Nous dûmes notre victoire complète principalement à l'habileté de Martok qui transperça de ses flèches le chef ainsi que le cheval du fuyard.
Malheureusement, Nirtaruk, ne contrôlant pas sa force le tua.

A la suite de ces échauffourées et après l'arrivée de la garnison de protection du comptoir, nous commençâmes notre exploration de la région avec pour objectif de nombreuses petites missions que nous confièrent Oleg et Svetlana (sa femme) comme tuer des bandits ou récupérer l'alliance de Svetlana.

Après 2 semaines d'exploration de la plaine alentour et des rencontres plus ou moins agréables avec des araignées géantes et venimeuses, un géant hideux lanceur de cailloux, que nous dûmes occire et un vieil ermite à moitié fou concocteur de potion nous découvrîmes le champ de radis lunaires convoité par Svetlana afin de préparer une bonne soupe pour son mari.
Hélas il était habité par des kobolds vindicatifs qui nous poussèrent à les tuer pour récupérer de "simples" radis.


Dernière édition par Fubi le Dim 5 Nov - 8:52, édité 1 fois
avatar
Fubi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé séance 1 KingMaker

Message  Glorim le Dim 10 Sep - 9:52

Vous commencerez la prochaine séance au niveau 2.
avatar
Glorim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé séance 1 KingMaker

Message  tipav le Dim 10 Sep - 12:01

Magnifique 1ère séance. cheers sunny Cette campagne va être vraiment géniale, j'ai beaucoup aimé les échanges RP entre les personnages, on a vu le début de l'histoire de chacun des 4 personnages. Et puis ça fait du bien d'être dans une campagne où on peut prendre notre temps.

Et très beau résumé.

J'ai fait le ménage pour que ne restent que les messages sur cette nouvelle campagne.

Vous devriez pouvoir créer des messages de type annonce pour qu'ils se dégagent des autres messages. J'ai d'ailleurs modifié ton message Fubi pour le faire passer en annonce. Pour des messages autres que des résumés, on pourra du coup utiliser des messages normaux, comme par exemple pour planifier la prochaine séance, etc, en sachant qu'on peut créer des votes aussi.
avatar
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 558
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé séance 1 KingMaker

Message  Fubi le Dim 10 Sep - 14:29

ouai c'était vraiment cool, je me suis beaucoup amusé Very Happy Very Happy cheers jocolor
enfin le deuxième dé de vie, et +1 case de déplacement pour moi Smile
avatar
Fubi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé séance 1 KingMaker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum