La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

4 participants

Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  mokeMO Dim 6 Aoû - 6:07

Bonjour à tous!

J'organise des one shot lors des prochains weeks ends afin de faire découvrir les Chroniques des Féals, le jeu tiré des romans éponymes de M. Gaborit (je vous invite à vous renseigner dessus plus en détails).
Je cherche des joueurs pour compléter les effectifs voir, en organiser plusieurs si j'ai le monde pour. Le but avoué est de compléter un groupe pour partir en campagne ensuite mais ceux qui veulent juste s'amuser un coup sont aussi les bienvenus.
Note: ce jeu est un jeu d'horreur fantasy un brin sensible voir glauque sur les bords. Vous êtes avertis. Very Happy

Au plaisir de vous voir autour d'une table de jeu et bonne journée.


mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Re: Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  mokeMO Jeu 28 Sep - 18:30

Salut à tous!

Je crée pas de nouveau sujet, j'actualise juste la proposition au dessus: je souhaite organiser un ou des one shot sur le jeu "Les Chroniques des Féals" sur les weeks ends du 7/8 et/ou du 14/15.
"Les Chroniques des Féals", c'est un excellent jeu d'horreur fantasy à la sauce française qui plus est. Vive le chauvinisme!
C'est déjà écrit la haut mais le but à moyen terme est de compléter une table pour partir en campagne au long cours deux fois par mois.
Donc, pour ceux qui comme moi ont été pris par leurs rentrées universitaires (ou même scolaires pour les plus jeunes) et veulent à présent se fixer sur des tables, vous êtes les bienvenus, d'autant plus si vous ne connaissez pas encore ce jeu.
Et ceux qui veulent juste découvrir le temps d'une soirée, vous pouvez venir aussi, c'est pas grave;

Au plaisir!

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Re: Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  Karph Ven 29 Sep - 15:12

Salut !

Je serais bien intéressé pour tester le one-shot déjà ! Plus pour le week-end du 14/15, le 7/8 je suis en treck.

A+

Karph

Karph
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Re: Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  lightkiwi Dim 1 Oct - 11:16

Salut,

Je n'ai jamais joué à ce jdr donc ça m'intéresse de découvrir ! Smile

Et comme Karph, je ne suis dispo que le weekend du 14/15.
lightkiwi
lightkiwi
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : SMH
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Re: Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  mokeMO Lun 2 Oct - 9:40

Ok, donc pour le moment on part sur une partie le week end du 14/15.
C'est encore ouvert pour ceux qui veulent venir et ceux qui ont déjà posté, merci de préciser quel jours ou horaires vous seraient préférables.
Par ailleurs, pourra probablement jouer sur EVE sur le campus mais si certains veulent proposer un endroit, c'est pas refusé.

Et bien sûr, je reste ouvert aux questions.

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Re: Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  lightkiwi Lun 2 Oct - 11:51

Oups ! Au temps pour moi...
J'avais oublié un détail important qui fait que je ne suis dispo aucun des 2 prochains weekend en fait...

Désolé...
(celui du 21/22 par contre je le serai, dispo :p )
lightkiwi
lightkiwi
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : SMH
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Re: Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  Novane Jeu 5 Oct - 16:04

Bonjour,

Je vais également devoir me désister pour le weekend du 14/15  No.

En revanche, je suis dispo celui d'après, le 21/22.

Novane
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Re: Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  mokeMO Ven 6 Oct - 10:47

Re;

A cause des désistements sur le week end du 14/15; je dois reporter la séance au suivant, donc celui du 21/22.
Par contre, du coup c'est moi qui doit faire mon chiant: je suis déjà pris par une table ce samedi la; donc vendredi soir ou dimanche.


mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Re: Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  Novane Lun 9 Oct - 16:23

Je suis disponible le dimanche Smile

Novane
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Re: Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  mokeMO Lun 16 Oct - 19:14

au vu du peu de réponses proposées, je suis obligé de reporter jusqu'à nouvel ordre. Je reposterai si j'ai des avancées de mon coté.

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Propose One Shot pour les Chroniques des Féals! Empty Re: Propose One Shot pour les Chroniques des Féals!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum