La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débutant cherche groupe d'aventuriers…

2 participants

Aller en bas

Débutant cherche groupe d'aventuriers… Empty Débutant cherche groupe d'aventuriers…

Message  LordDaddy Dim 12 Fév - 16:53

Bonjour à tous !

Cela va faire un an que je suis inscris et pourtant personne ne me connaît ! C'est tout de même incroyable n'est-ce pas ?
(description de moi même)

La raison est assez simple, je n'ai jamais pris le temps de trouver une table / groupe à rejoindre.
Aujourd'hui j'aimerai changer cette situation et parcours tout ce que je peux trouver pour tenter d'y trouver mon bonheur !

Je dois admettre être un peu perdu ici… Timide peut être ?
La section des tables me paraît silencieuse et je ne suis pas sûr de savoir où ni comment y débarquer ?

Du coup, je me suis dit que j'allais tenter l'inverse ; à savoir, demander si un MJ ou un groupe ne se sentirait pas mieux avec un joueur en plus ?
Je suis ouvert à tout type de jeu de rôle, le but étant de découvrir et de s'amuser.

Si vous avez des propositions à me faire je suis tout ouï !

En attendant je ne peux que vous souhaiter un bon dimanche !
LordDaddy
LordDaddy
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche groupe d'aventuriers… Empty Re: Débutant cherche groupe d'aventuriers…

Message  Butcher Lun 13 Fév - 9:24

Soit le bienvenu parmi nous !! cheers

Oui tout est devenu bien silencieux ici bas, malheureusement. Il y a encore un peu d'activité sur quelques tables. N'hésite pas à envoyer quelques messages privés aux MJ en question pour savoir s'ils ont de la place.

Bon courage et il ne faut pas perdre espoir.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum