Prochaine aventure: les dieux d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochaine aventure: les dieux d'acier

Message  Fubi le Jeu 3 Mar - 19:15

Je crée le post, je donnerai des détails petit à petit.

Pour l'instant, les stats de départ pour 3 joueurs:
20 points de carac
1 don sup
1 trait sup
3 points de compétence par niveau en plus

vous pouvez prendre le don prestige sans soucis pour combler un trou de skill.
Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochaine aventure: les dieux d'acier

Message  Fubi le Lun 18 Juil - 21:28

Salut tout le monde,

démarrage de mon aventure les dieux d'acier (iron c'est le fer, mais ça pète plus avec acier) vendredi.
Je vous invite donc à relire le manuel des joueurs. Si vous avez besoin d'info dans "le peuple de la rivière", "le peuple des étoiles" ou le "guide technologique", je peux vous les faire passer.
Envoyez moi vos backgrounds et dons/traits propres à l'aventure.

En ce qui concerne le background de l'aventure:

L'aventure démarre à Torche une petite bourgade de la région de Gollarion appelée Numéria, description ici: http://pathfinderwiki.com/wiki/Numeria

http://cdn.obsidianportal.com/map_images/396067/Numeria.png

Torche est une ville de marchands et de forgerons car elle abrite depuis un siècle une inexplicable flamme violette au sommet d'une colline qui permet de forger facilement même les métaux stellaires.
Ce qui est unique dans Gollarion si on exclu Starfall, la capitale. Plusieurs fois par ans cette flamme s'intensifie et les créatures alentours ont quelques heures pour s'éloigner, sous peine de finir carbonisées. Du fait de sa distance, la ligue technologique n'a pas la main mise sur la mise, qui a su se développer grace au commerce.
Malheureusement, depuis quelques jours la flamme s'est éteinte, plongeant toute la ville dans l'embarras et la nervosité. Surtout depuis que Khonnir Baine, magicien et membre du conseil de la ville a disparu lors de sa seconde expédition dans les grottes de la Colline Noire pour tenter de percer le mystère de la disparition.

Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Mer 20 Juil - 18:03

J'ai tout lu sur Numeria et sur Torche dans le wiki pathfinder. J'ai aussi regardé "le peuple des étoiles", pas mal l'archétype de rôdeur.

Je suis bien imprégné de l'atmosphère de la campagne, je trouve ça pas mal du tout ce mélange de tribus barbares avec les méchants de la guilde technologique qui contrôlent plus ou moins le "roi" de Numéria grâce à des drogues ... Shocked

Personnellement, je fais donc bien un nain "unchained monk". Parmi les traits de campagne, je prends le trait "local ties", sur la compétence "disable device". Du coup, j'officierai pas mal comme le "voleur" du groupe, et c'est très important dans cette aventure, surtout qu'avec ce trait je pourrai désamorcer les "pièges" technologiques. En ce qui concerne mon lien avec le magicien Khonnir Baine, je suis en réflexion. Maintenant que j'ai bien appréhendé le pays Numéria et l'atmosphère de la campagne, je te prépare un BG et je te l'enverrai d'ici demain soir Florian.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Glorim le Jeu 21 Juil - 12:21

Florian,

je t'ai envoyé avant hier les BG en MP, en même temps que les dons et traits.

A demain...
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut