La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] nouveau venu sur grenoble !

5 participants

Aller en bas

 [Présentation] nouveau venu sur grenoble ! Empty [Présentation] nouveau venu sur grenoble !

Message  petiteucalyptus Sam 20 Fév - 18:38

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle yoann, j'ai 24 ans et je vien d'arriver sur grenoble !

Je vien vers vous car ayant fait la decouverte il y a quelques années du jeu de rôle donjon et dragon (je ne sais plu la version) et ayant beaucoup aprécié l'experience, j'aurai aimé la renouveller ! Des contraintes de temps et de disponibilités m'ont empéchés de beaucoup pratiquer et du coup je n'ai pas beaucoup de temps de jeu et d'experience...

Pour me présenter un peu, je pense avoir un caractère plutôt facile et je ne suis pas timide. Je suis amateur de science fiction et d'héroic fantasy, et toujours curieux de découvrir de nouvelles choses !
J'aime beaucoup l'aspect histoire et énigme du jeu, toujours à chercher la solution la plus efficace/originale de déméler les situations. Mon ancien MD était très souple (intélectuellement parlant, pour le reste je n'ai pas vérifié :p) et nous avons tenté l'expérience de m'inventer une classe qui s'adaptait parfaitement à mon style de jeu (alchimiste rakshasa). L'aspect stuff et "grobillage" ne m'intéresse pas beaucoup ^^.

Je recherche des tables de jeux de rôle papier acceptant les débutants, ne connaissant que D et D je serais ravis d'expérimenter d'autres jeux de rôle papier (je n'ai pas vu de nouvelles tables donc je ne sais pas trop où postuler)!