La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] nouveau venu sur grenoble !

5 participants

Aller en bas

 [Présentation] nouveau venu sur grenoble ! Empty [Présentation] nouveau venu sur grenoble !

Message  petiteucalyptus Sam 20 Fév - 18:38

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle yoann, j'ai 24 ans et je vien d'arriver sur grenoble !

Je vien vers vous car ayant fait la decouverte il y a quelques années du jeu de rôle donjon et dragon (je ne sais plu la version) et ayant beaucoup aprécié l'experience, j'aurai aimé la renouveller ! Des contraintes de temps et de disponibilités m'ont empéchés de beaucoup pratiquer et du coup je n'ai pas beaucoup de temps de jeu et d'experience...

Pour me présenter un peu, je pense avoir un caractère plutôt facile et je ne suis pas timide. Je suis amateur de science fiction et d'héroic fantasy, et toujours curieux de découvrir de nouvelles choses !
J'aime beaucoup l'aspect histoire et énigme du jeu, toujours à chercher la solution la plus efficace/originale de déméler les situations. Mon ancien MD était très souple (intélectuellement parlant, pour le reste je n'ai pas vérifié :p) et nous avons tenté l'expérience de m'inventer une classe qui s'adaptait parfaitement à mon style de jeu (alchimiste rakshasa). L'aspect stuff et "grobillage" ne m'intéresse pas beaucoup ^^.

Je recherche des tables de jeux de rôle papier acceptant les débutants, ne connaissant que D et D je serais ravis d'expérimenter d'autres jeux de rôle papier (je n'ai pas vu de nouvelles tables donc je ne sais pas trop où postuler)!

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis intérimaire et les missions ne manquent pas donc je peut assé facilement m'adapter. J'habite fontaine en colocation (selon comment les choses se passent et l'avis de mon coloc, il sera peut être possible que j'accueille des parties chez moi) et j'ai une voiture donc je suis aussi assé mobile.

En espérant des moments épiques, drôles, effrayants et intenses, je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dit à très bientôt !

petiteucalyptus Very Happy
petiteucalyptus
petiteucalyptus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Présentation] nouveau venu sur grenoble ! Empty Re: [Présentation] nouveau venu sur grenoble !

Message  Butcher Mer 24 Fév - 20:01

Soit donc le bienvenu parmi nous !!!! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Présentation] nouveau venu sur grenoble ! Empty Re: [Présentation] nouveau venu sur grenoble !

Message  petiteucalyptus Jeu 25 Fév - 11:58

merci beaucoup !
petiteucalyptus
petiteucalyptus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Présentation] nouveau venu sur grenoble ! Empty Re: [Présentation] nouveau venu sur grenoble !

Message  Pheres Jeu 25 Fév - 12:19

bienvenue! Smile
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Présentation] nouveau venu sur grenoble ! Empty Re: [Présentation] nouveau venu sur grenoble !

Message  Draggor Jeu 25 Fév - 14:45

Bienvenu.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Présentation] nouveau venu sur grenoble ! Empty Re: [Présentation] nouveau venu sur grenoble !

Message  petiteucalyptus Ven 26 Fév - 13:16

merci beaucoup tout le monde !
petiteucalyptus
petiteucalyptus
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : fontaine
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Présentation] nouveau venu sur grenoble ! Empty Re: [Présentation] nouveau venu sur grenoble !

Message  Fairth Ven 26 Fév - 21:19

Welcome =)
Fairth
Fairth
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Présentation] nouveau venu sur grenoble ! Empty Re: [Présentation] nouveau venu sur grenoble !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum