La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Proposition de one shot puis camapgne, motorisés avec FATE

Aller en bas

Proposition de one shot puis camapgne, motorisés avec  FATE Empty Proposition de one shot puis camapgne, motorisés avec FATE

Message  Murph Jeu 10 Déc - 14:06

Bonjour les gens,

Ma campagne d'Ambre manquant un peu de souffle pour le moment, je cherche à lancer une campagne utilisant le système FATE, début 2016. Nombre de joueurs recherchés : entre 4 et 6, pour jouer toutes les 3 semaines environ. On commencerait certainement par un ou deux one shot, histoire de prendre la mesure du système. Pour ceux qui ne connaissent pas, FATE, c'est un peu le système "hype" en ce moment aux US, avec des mécaniques assez simples et qui donnent un pouvoir de narration aux joueurs (oui c'est narrativistes. Eh, ce n'est pas un gros mot !). Il y a une traduction française sur le net : http://www.systeme-fate.fr/wikifate/fatecore/start
 
Je n'ai pas décidé quel serait le setting, cela sera l'objet de notre première rencontre, autour d'une bière ou autre. Pour ceux qui connaissent, les settings que j'envisage sont : (des gros) Mindjammer, Diaspora, (des petits) Gods & Monsters, Master of Umdaar... Voire un setting à créer nous-mêmes, cela demandant toutefois plus de travail. Mais après tout FATE permet justement aux joueurs de s'investir dans la création du settings !
 
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à murph point jdr arobase gmail point com ou en MP.
 
A+
Murph
Murph
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 132
Localisation : Aux environs d'Uriage
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum