La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Challenge The Room : recherche d'équipiers !

Aller en bas

Challenge The Room : recherche d'équipiers ! Empty Challenge The Room : recherche d'équipiers !

Message  Arendur Jeu 19 Nov - 12:56

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe des Escape Room, voici un pitch rapide tiré du site "Challenge The Room", 1er Live Escape Game à Grenoble :

Aventure, immersion, esprit d'équipe, observation, rapidité, enquête... tels sont les maîtres mots de Challenge The Room, 1er Live escape game à Grenoble.
Enfermés dans une salle en équipe de 2 à 5 joueurs, unissez vos efforts dans ce jeu coopératif pour résoudre une multitude d'énigmes et retrouver votre liberté en 60 minutes chrono.


Et le lien qui va bien : http://www.challengetheroom.fr/

Tout ça pour dire, Challenge The Room a ouvert il y a un an avec 2 salles, et ça cartonne. Au point qu'ils vont ouvrir 3 nouvelles salles et renouveler les salles actuelles début 2016. Je recherche donc des équipiers pour me mesurer, dans la joie et la bonne humeur, aux énigmes de ces salles, avant qu'elles ne soient renouvelées. Perso je n'ai jamais fait d'escape room mais je suis surmotivé.

Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à donner vos dispos pour commencer à s'organiser. Perso je peux les soirs en semaine et le week-end, si je prévois à l'avance je peux me libérer facilement.

Au plaisir !
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum