La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Présentation]Mj cherche joueurs et/ou joueur cherche MJ

3 participants

Aller en bas

[Présentation]Mj cherche joueurs et/ou joueur cherche MJ Empty [Présentation]Mj cherche joueurs et/ou joueur cherche MJ

Message  Ronkhar Mar 22 Sep - 16:44

Bonjour,
Je me présente, Étienne, grenoblois depuis quelques mois.
Comme tout le monde ici, j'aime bien le jeu de rôle. J'ai commencé il y a 7-8 ans, en école d'ingé, j'ai adoré et j'ai continué comme je pouvais en fonction des occasions. Et depuis mon déménagement, je dois avouer que je suis pas mal en manque.
Du coup, je viens me présenter ici dans l'espoir de m'y remettre. Je suis sûr qu'il y a plein de rôlistes accueillants.

Mon expérience en jdr :
- Joueur expérimenté de Donjons & Dragons 3 pendant beauuuuuuuucoup de parties (un perso du niveau 1 au niveau 13, et un autre du niveau 13 au 19, plus quelques one-shots)
- Joueur occasionnel de Shadowrun 4, d'Exaltés, et de Te deum pour un massacre
- MJ de D&D 3 pour un groupe de copains débutants en jdr pendant un été (d'après eux, j'étais pas totalement nul :p)
- 2-3 parties de Warhammer

Idéalement, j'aimerais m'insérer à une table de D&D ou Shadowrun déjà existante.

Sinon, j'ai vu que pas mal de nouveaux joueurs arrivaient avec la rentrée de Septembre. Du coup, je peux aussi refaire MJ D&D en version 3 (je pense que je me souviens encore de 90% des règles du jeu)
Ou alors MJ débutant en D&D 4 ou 5 (je viens de voir qu'ils en étaient déjà à l'édition 5. C'est fou ce que le temps passe, raah, j'suis vieux Very Happy). Faudra juste que je déniche les bouquins, et que j'apprenne les nouveaux mécanismes.
Et je dois pouvoir devenir MJ de Shadowrun 4 en pas trop longtemps de révisions des bouquins.

Enfin, si aucune de ces possibilités ne se valide, je suis ouvert à toute proposition de JDR : fantasy, futuriste, post-apo, historique. En fait, tout sauf de l'horreur : je suis une petite chochotte (d'1m88 pour 95 kgs, ce qui nuit fortement à ma crédibilité)

Et hors du jdr, voyons...
J'ai 31 ans. J'habite avec ma chérie en centre-ville, du côté de la clinique mutualiste.
J'aime les jeux de stratégie, la lecture Sf ou heroic-fantasy principalement, l'aéronautique.

Je pense ne pas avoir oublié d'informations cruciales pour cette ébauche. Et vous pouvez toujours poser des questions, hein  Wink

A bientôt j'espère
Étienne/E.T./Ronkhar

Ronkhar
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Mj cherche joueurs et/ou joueur cherche MJ Empty Re: [Présentation]Mj cherche joueurs et/ou joueur cherche MJ

Message  Butcher Jeu 24 Sep - 6:57

Soit le bienvenu parmi nous !! :-)
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Mj cherche joueurs et/ou joueur cherche MJ Empty Re: [Présentation]Mj cherche joueurs et/ou joueur cherche MJ

Message  Fairth Mer 7 Oct - 17:01

Bienvenue à toi =)
Fairth
Fairth
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Mj cherche joueurs et/ou joueur cherche MJ Empty Re: [Présentation]Mj cherche joueurs et/ou joueur cherche MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum