La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Seven commandant de la septième légion blablabla...

3 participants

Aller en bas

Seven commandant de la septième légion blablabla... Empty Seven commandant de la septième légion blablabla...

Message  SevenNA Mer 24 Juin - 16:52

Bonjour à tous je suis Seven, septième commandant de la septième légion de l'empire spatial français. Je suis officier pas très musclé mais doté d'un grand pouvoir d'érudition dût a mon expérience lors des batailles spatiales. Suite à une guerre contre la fédération qui était contre nôtre chef suprême Zapoléon. Mon vaisseau a dût passer dans une sorte de faille ou trou de verre car je me suis réveiller seul, sur une plage avec comme seul équipement ma combinaison en fibre de tingstène (oui c'est possible Razz ) pour ne pas dire combinaison souple et résistante, et mon pistolet à plasma qui est relier a mon esprit mais qui a été quasiment détruit ce qui fait qu'il ne peut tirer qu'une fois toute les heures. (cela n'empêche qu'il est très puissant). Suite a mon réveil j'ai marcher longtemps, durant ce laps de temps j'ai du tuer deux voyageur afin de me nourrir de leurs provisions et troquer mon vêtement contre le leurs moins résistant mais plus adapter a ce monde. Finalement j'ai fait une halte a cette auberge "la rose des vents" et me voici.

SevenNA
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Sinard (20 min de Grenoble)
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seven commandant de la septième légion blablabla... Empty Re: Seven commandant de la septième légion blablabla...

Message  Butcher Mer 24 Juin - 19:02

Soit le bienvenu parmi nous Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seven commandant de la septième légion blablabla... Empty Re: Seven commandant de la septième légion blablabla...

Message  Mear Jeu 25 Juin - 12:52

Bienvenue ! bounce

Mear
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seven commandant de la septième légion blablabla... Empty Re: Seven commandant de la septième légion blablabla...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum