Karzug a été vaincu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karzug a été vaincu !

Message  tipav le Sam 30 Mai - 9:03

En rentrant hier soir, je repensais aux remarques de Nicolas, le frère de Martin, sur le fait que le sort plainte d'outre-tombe était "abusé". Il avait raison car il a été ... mal joué ! affraid J'ai appelé Martin, on en a discuté, et il m'a dit que du coup on avait vaincu Karzug. sunny

Le sort a été joué en faisant 200 points de dommages à tout le monde, alors qu'en fait il fait 200 points de dommages AU MAXIMUM, en commençant par la cible la plus proche:

Creatures closest to the point of origin are affected first. a écrit:

Ce sort est déjà très puissant joué "normalement", mais il sert surtout à "déblayer" de la piétaille, tout en laissant la possibilité de tuer des personnages "principaux". Mais il ne se joue certainement pas tel qu'il a été joué. Je me souviens qu'on l'avait déjà mal joué dans une ancienne partie et qu'on avait vérifié, mais je m'en suis souvenu en rentrant, après avoir dé"posé Florian ... Nicolas, le frère de Martin, avait raison quand il faisait ses remarques. Une fois de plus, cela montre qu'il faut bien penser à relire les sorts, et qu'il faut être plusieurs à les relire. Mais ceci dit, il était tard, on était fatigués, et puis: LE BOUCHER EST LE BOUCHER !!! affraid What a Face Very Happy sunny Karzug était seul sur la fin, on le tombait sans problème. Le prêtre pouvait lancer la guérison suprême de groupe si besoin, et sur le 1er cri, Florian n'était pas mort, car la 1ère créature sur le "chemin" du sort était l'un de mes tyrannosaures, et il lui restait 90 PV.

Un grand merci à Martin. Cette petite erreur de fin n'est pas grave du tout. On a donc terminé la campagne en ayant vaincu le gros méchant. sunny Et maintenant, on va s'attaquer aux forces du mal ! affraid

Pathfinder est difficile à jouer à partir d'un certain niveau, mais si on fait bien attention aux sorts, qui ont été quand même revus à la baisse pour les sorts du 7 au 9, c'est jouable. C'est certes difficile pour le MD, mais ça se fait.

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karzug a été vaincu !

Message  laen le Sam 30 Mai - 10:31

Bande de salops, ,vous m'avez tué mon Karzoug!

laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Sam 30 Mai - 11:17

Au cas où un jour on mette en place le projet de rotation de MD avec la notion de guilde de personnages, j'ai fait la montée de niveau au 17 pour mon magicien.

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Sam 30 Mai - 11:20

L'arme du boss:

http://www.pathfindercommunity.net/magic-items/artifacts/major-artifacts/karzoug-s-burning-glaive

Je l'ai noté sur ma tablette. affraid What a Face

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Sam 30 Mai - 11:30

Toujours au cas où un jour on mette en place le projet de rotation, chacun d'entre-nous gagne 60 000 PO avant de compter le trésor de fin de campagne. Gardez bien vos personnages et notez cette somme sur vos feuilles. M'est avis qu'un jour on finira par basculer sur le mode de fonctionnement auquel je fais allusion. Et même si je me trompe, autant tout noter au cas où, il ne faut jamais dire jamais. Very Happy

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut