Bienvenue Khoagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue Khoagan

Message  tipav le Lun 4 Mai - 20:14

Je vous invite à tous souhaiter la bienvenue à Khoagan (de son vrai nom Benoît). cheers sunny

On vient de longuement s'entretenir au téléphone, et Khoagan va rejoindre le groupe pour ma partie. L'idée est qu'il fasse quelques parties avec nous pour voir si notre façon de jouer, si l'ambiance du groupe lui conviennent, auquel cas l'idée est bien qu'il s'inscrive dans le groupe sur la durée. A terme, il est également possible qu'on intègre sa copine, mais si cela devait se faire, ce sera plus tard, et pas pour ma campagne ni pour la future campagne que masteurisera Nicolas (la Colère des Justes).

Vu que Benoît sera avec nous dimanche (à priori, à confirmer auprès de sa dulcinée affraid What a Face ), on aura la joie de faire sa connaissance. Dans la semaine, il va préparer son personnage, et il aura le temps de lire tous les posts de type annonce que j'avais faits sur la campagne. Je lui ai déjà fait un résumé grossier ce soir. Fabrice (alias Glorim), je lui ai dit qu'il pouvait te contacter par MP pour éventuellement te demander ce que vous avez pris toi et Séverine comme dons de travail en équipe, car "à chaud", il envisagerait de partir sur un chevalier (qui dispose de dons en équipe), merci d'avance de lui faire bon accueil. Very Happy

Pour être complet, Khoagan est aussi bien MD que joueur à Pathfinder, le côté MD étant quelque chose qui lui plaît beaucoup (il écrit ses propres aventures).

Encore bienvenue à lui. sunny
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue Khoagan

Message  Paul le Lun 4 Mai - 21:07

Khoagan, t'aimes le combat ?
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Lun 4 Mai - 22:05

Rhhoooo Paulo ! affraid Shocked What a Face

Ne t'inquiètes pas, je lui ai bien expliqué notre façon de jouer, en insistant bien sur le fait qu'on était de "vrais joueurs" de Dongeons Dragons, à savoir qu'on aimait l'action avant tout, mais qu'on était également attaché à l'histoire et au RP. Tu pourrais au moins lui souhaiter la bienvenue. lol!

Khoagan, pour que tu comprennes, Paul est du genre "je cogne d'abord et ensuite j'interroge l'orc .. ah flûte, je lui ai enfoncé trop fort ma hache dans le crâne ...". Shocked lol!
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Mar 5 Mai - 5:14

"je cogne d'abord et ensuite j'interroge l'orc .. ah flûte, je lui ai enfoncé trop fort ma hache dans le crâne ..."
J'ai jamais interroger personne moi ^^ !

Bienvenue Khoagan !
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Glorim le Mar 5 Mai - 8:01

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Khoagan, t'aimes le combat ?

Comme tu le vois, ce n'est pas toujours de tout repos ! Shocked
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Mar 5 Mai - 8:27

Bienvenue, même si on risque de ne pas trop se croiser dans l'immédiat

tipav a écrit:Khoagan, pour que tu comprennes, Paul est du genre "je cogne d'abord et ensuite j'interroge l'orc .. ah flûte, je lui ai enfoncé trop fort ma hache dans le crâne ...". Shocked lol!

Pour que tu comprennes un peu mieux, Paul attend patiement que le "diplomate" du groupe lance les hostilités lors des discussions avec les PNJ. Il ne lance jamais un combat de lui même... Il laisse toujours une chance à ceux qui veulent parlementer la possibilité de le faire.
Mais généralement, il n'a pas à attendre longtemps, car il y a toujours un diplomate vat-en-guerre qui dégaine! Smile (Je ne dénoncerai aucun "diplomate", Khoagan, je te laisserai voir par toi même qui est le principal personnage de cet acabit dans l'équipe. Tu ne devrais pas passer trop de temps pour comprendre! Smile ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy

Edit: Tipav, tu as demandé à Butcher de donner les droits de poster dans cette section à Khoagan, car sinon, on risque d'attendre longtemps ses réponses... Smile
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Mar 5 Mai - 17:44

Pour une fois, tu dis un truc censé oh ! Aux abriiissss !!! What a Face What a Face What a Face
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  laen le Mar 5 Mai - 19:42

Salut et bienvenue à toi Kohagan. Content de t'accueillir à notre table. Les gars, vous allez lui faire peur et lui faire penser qu'on est des gros bills invétérés!... mais c'est vrai qu'on aime le combat!
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Paul le Mer 6 Mai - 11:32

Mais ne t'inquiète pas, Khoagan, on en fait du RP....pendant les combats.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Khoagan le Jeu 7 Mai - 11:04

Merci de cet accueil Very Happy

Pas de problème pour les cogneurs, je suis plus du genre diplomatie et discussion, mais j'ai des joueurs qui confondent parfois JDR et jeu video en considèrent que tout PNJ non-ami doit forcément mourir !
Pour ma part ma diplomatie a parfois tendu vers la vente de mes coéquipiers à des bandits comme esclaves... pour passer un pont.

Donc j'aurai le plaisir de vous rejoindre dimanche avec un/une Chevalier très certainement humain/humaine, au pire un nain (risque de : collectionnite-aigue, marchandage, égo nanesque surdimensionné), car pour les autres races j'ai moins d'affinité (surtout pour les elfs par principe nanesque).
Voila, je ne suis pas très fort en palabres forumeux.

Glorim : pourrais-tu m'envoyer les dons de groupe que tu possèdes pour voir si je peux avoir un peu de synergie avec.

Petite remarque : j'ai tendance a beaucoup parler en cours de partie donc désolé d'avance.
Autre remarque : je possède un certain nombre des ouvrages de pathf, et je peux en amener deux ou trois au cas où.
Khoagan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  Paul le Jeu 7 Mai - 11:22

tout PNJ non-ami doit forcément mourir !
Je valide cette philosophie, je t'aime déjà !
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut