Les révélations de la sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les révélations de la sorcière

Message  tipav le Lun 6 Avr - 8:32

Après que vous ayez vaincu les cannibales, la sorcière vous en a donc appris un peu plus:

* les grottes sous le village sont un ensemble de cavernes naturelles et d'anciennes ruines. Le site a été construit il y a plusieurs milliers d'années par un petit groupe d'hommes-serpent. Ils s'étaient installés sur l'île pour en faire un avant-poste contre l'arrivée des Azlants ou d'autres ennemis. Ils créèrent une puissante magie de défense et manipulèrent la faune et la flore de l'île. Ainsi, tous les navires approchant étaient pratiquement assurer de venir s'écraser contre les récifs. Cette magie est toujours à l'oeuvre et explique en partie les nombreux naufrages de bateaux autour de l'île ... C'est grâce à un monolithe magique connu sous le nom de la Pierre de la Marée que les serpents purent établir cette défense magique.

* quand les Azlants finirent par arriver sur l'île, ils étaient bien trop nombreux pour que les hommes-serpent puissent leur résister. Ils furent dépasser par le nombre et anéantis. Les Azlants découvrirent le temple sous le village, mais pas le temple plus à l'est caché sous les flots.

* lors du naufrage du Croc de Thrune, il ne se passa pas beaucoup de temps avant que la prêtresse du bateau, Nylithati, ne découvre l'ancien temple sous le phare. Elle chercha alors à prendre le contrôle des nombreux morts-vivants hantant le temple: des lacédons. Elle réussit dans son entreprise mais fut atteinte de la fièvre des goules et se transforma elle-même en lacédon ! Depuis, elle a été considérée par les membres de la tribu de cannibales comme une sorte de déesse, à qui il fallait faire des offrandes mais surtout obéir sans broncher, sous peine qu'elle ne lâche l'ensemble des morts-vivants sur les survivants du Croc de Thrune. Pendant les longues années qui s'écoulèrent ensuite, Nylithati amena les survivants sur la voie du cannibalisme et à suivre sa nouvelle divinité, Ydersius. Régulièrement, les cannibales du village apportaient des offrandes à l'entrée de la grotte.

* quand le capitaine et Iiena arrivèrent au village, Nylithati, chose extrêmement rare, sorti de son temple pour accueillir sa "maîtresse", le dieu Ydersius lui ayant "parlé". Tout le village se prosterna donc devant Iiena, qui s'engouffra avec le capitaine et Nylithati sous la terre, à la "recherche du savoir passé et de la magie de ses ancêtres pour ramener le Sans Tête régner sur Golarion" ...

* plusieurs jours plus tard, Iiena ressortit avec Nylithati du temple sous le village. La sorcière était curieuse de savoir ce qu'était devenu le capitaine, mais elle n'osa pas demander. Nylithati organisa une grande fête en l'honneur de Iiena, et ivre de joie, elle ordonna à l'un des cannibales du village de s'offrir à Iiena, qui prit alors sa véritable apparence d'homme-serpent (de femme-serpent pour être exact) et dévora le cerveau du malheureux cannibale devant le village prostré et chantant un hymne à la gloire de Ydersius !!! ... Nylithati était alors au paroxysme de la folie et vint partager le festin avec sa maîtresse, renforçant ainsi ses pouvoirs après que Iiena, de son vrai nom Yarzoth, lui donna sa bénédiction !!! ...

* après que la sorcière ait réussi à rassembler un peu ses esprits grâce aux soins prodigués par la Dryade pendant les 2 semaines de tempête tropicale passées tous ensemble dans la maison crabe du Tengu, elle sombra dans la dépression en prenant conscience de la folie et de l'horreur dans laquelle elle et ses malheureux compagnons avaient sombré depuis 70 ans ... La Dryade vous assure alors qu'elle va s'occuper d'elle et des 2 cannibales survivants, et elle vous remet un croquis que la sorcière a pu faire de la prêtresse femme-serpent nommée Yarzoth:

avatar
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum