Combat à 2 armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat à 2 armes

Message  tipav le Jeu 2 Avr - 17:52

Philippe, pour mon futur moine Qinggong de la montagne sacrée, de la rivière et du vent, je te mets ci-dessous un éclaircissement de règle sur le combat à 2 armes:

If you use Two-Weapon Fighting on your turn to attack with two weapons, do you also take that penalty on attacks of opportunity made before the start of your next turn? How long do the penalties last? No, the penalties end as soon as you have completed the full-attack action that allowed you to attack with both weapons. Any attacks of opportunity you make are at your normal attack bonus. Generally speaking, penalties on attacks made during your turn do not carry over to attacks of opportunity unless they specifically state otherwise (such as the penalty from using Power Attack). a écrit:

Cela signifie que lors d'une attaque d'opportunité, j'ai un 3/4 BAB si je décide de frapper, et non le full BAB -2 du déluge de coups, MAIS par contre si je décide de faire une manoeuvre offensive avec l'attaque d'opportunité, je la fais bien avec un full BAB, car le moine prend son niveau de moine et non son BAB pour les manoeuvres offensives. Par contre, l'attaque en puissance agit bien sur les manoeuvres offensives si elle a été déclarée en début de round et reste actif jusqu'au début de ton prochain tour, et agit aussi sur les manoeuvres offensives.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut