vendredi 27/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vendredi 27/03

Message  laen le Lun 23 Mar - 16:28

Au fait, on passe niveau 4 ou pas?
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: vendredi 27/03

Message  tipav le Lun 23 Mar - 19:29

Non, j'ai bien précisé que non en fin de séance dernière. Sans l'ensorceleur de Florian, il vous faudra jouer serré ...
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Glorim le Mar 24 Mar - 7:22

Oui, cela va être compliqué, c'est certain !

Il ne suffira pas de jouer serré, il faudra aussi avoir de la réussite... Rolling Eyes
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Paul le Mar 24 Mar - 10:36

Ne jette pas de dés alors Fab' Very Happy !
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Glorim le Mar 24 Mar - 10:39

Ne jette pas de dés alors Fab'  Very Happy

Je vois que tu n'as pas oublié mes points forts ! What a Face
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Fubi le Mar 24 Mar - 21:51

bien que cloué au lit par une bientôt habituelle dysenterie ^^ mon esprit vous accompagnera lors de votre lutte (carnage pour sur) face aux barbares.
Par ailleurs je me suis spolié 4 points d'init du à ma race depuis le début silent grrrr
Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  laen le Mar 24 Mar - 21:58

Fubi a écrit:bien que cloué au lit par une bientôt habituelle dysenterie ^^ mon esprit vous accompagnera lors de votre lutte (carnage pour sur) face aux barbares.
Par ailleurs je me suis spolié 4 points d'init du à ma race depuis le début silent grrrr
Vu les jets que tu faisais la dernière fois, tu en aurais eu bien besoin de tes 4 points!
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Mar 24 Mar - 22:32

Pour information, on vient de discuter sur Skype avec Philippe et Paul. Quand l'aventure de Martin sera terminée, ce qui ne saurait tarder, on enchainera bien avec la partie de Philippe, sauf si Philippe ne retrouve pas la "flamme" en se remettant à lire. Il nous dira ça.

Paul fera bien le prêtre. Mon pote Nicolas fera le magicien, Martin conservera son rôdeur et son frère fera un alchimiste. En ce qui me concerne, cela sera un combattant tourné sur le combat à 2 armes, cela fait très longtemps que je veux en jouer un. Après les discussions de ce soir, je ne partirai pas sur le cavalier, je me tournerai donc vers le moine ou peut-être vers l'une des classes du manuel des classes avancées, le brawler, qui est un guerrier-moine. Je n'avais pas vraiment compris ce qu'ils avaient voulu faire avec le brawler, mais en l'étudiant en détails ce soir, je pense pouvoir résumer ça comme cela: c'est un combattant orienté sur les manoeuvres offensives et sur la versatilité, car l'un de ses pouvoirs, "flexibilité martiale", consiste à pouvoir changer ses dons de combat à volonté, ce qui en fait un guerrier incroyablement polyvalent, mais extrêmement difficile à jouer. Intuitivement, je pense que le brawler remplit donc un grand vide dans le système, à savoir offrir la possibilité d'accéder à "tous les dons de combat situationnels" avec un seul et même personnage. La question est de savoir si c'est vraiment jouable.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Mar 24 Mar - 23:45

Super intéressant. sunny

Le brawler peut avoir le pounce dès le niveau ... 3 ... En prenant 2 niveaux de moine pour aller cherche le moine of many styles aux niveaux 3 et 4, il y a moyen de combiner le style de combat du dragon avec le style de combat rouage de coups, et ça déchire ... Mais le brawler est très faible en CA ... Et moins robuste aussi que le moine du point de vue des JP.

En gros, le moine me paraît plus solide défensivement, et il dispose aussi de plus de pouvoirs "annexes" hors combat (immunité aux maladies, au poison, spell resistance, evasion !, les points de ki, etc), alors que le brawler est un FORMIDABLE combattant polyvalent, mais il est clairement moins solide que le moine. Le brawler est la classe qui manquait au jeu, je pense que tu t'amuserais comme un fou avec Philippe. Des gars ont fait des fiches de tous les dons que le brawler peut utiliser suivant les situations ... Shocked ... un peu comme un summoner avec les convocations de monstres si tu veux.

Le choix ne va pas être simple.

Bonne nuit ! affraid
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut