Gauntlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gauntlet

Message  tipav le Mar 23 Sep - 19:23

Ca y est, il est sorti ! sunny

Après 2-3 galères avec ma manette, que j'ai finalement émulée en X360CE (manette xbox fonctionnant avec tous les jeux sous Windows), j'ai enfin pu me lancer dans l'aventure. sunny Le tutoriel est très bien fait, car on prend en main les 4 personnages (sorcier, elfe, guerrier, valkyrie) afin de voir les différences, et après hop, c'est le grand saut ! cheers Graphiquement, c'est très joli. On voit son personnage à la 3ème personne, en vue de hauteur. Je n'ai pas encore beaucoup joué, mais il faut faire des quêtes, et obtenir des exploits avec chacun des personnages. J'ai commencé avec la Valkyrie, et lol, je me suis fait avoiné ... Il y a les fameux générateurs de monstres à détruire, mais j'avais du mal à le détruire, ça poppait sans arrêt, et à un moment, un mur de la salle est tombé et une armée de mobs m'est tombée dessus ! On aurait dit le moine de Florian ! affraid What a Face Cela a l'air assez technique, car par exemple, le sorcier, avec des combinaisons de touches à la manette on lance un sort différent, c'est super bien fait et super original, et après il y a le temps d'incantation. La Valkyrie peut bloquer au bouclier, l'Elfe a des bombes et des attaques dévastatrices, mais qui mettent un peu de temps à se déclencher, et le guerrier, bah il fonce sur tout ce qui bouge.

Ce serait super sympa que l'un de vous me rejoigne. J'ai un super bon feeling sur le jeu, déjà. On peut aussi faire des parties sur le net bien entendu, en rejoignant des groupes.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gauntlet

Message  tipav le Mar 23 Sep - 22:15

Bon, dodo. What a Face

Pour le moment, je m'en suis le mieux sorti avec l'Elfe, puis la Valkyrie. Le Sorcier ... Mouarf, je pense que si tu maitrises, tu déchires tout, mais avant de maîtriser ... Pour lancer un sort, il faut faire une combo entre 3 boutons (feu, froid, foudre) pour un total de 9 sorts. Chaque sort est très différent, y a un peu de tout (attaque, défense, immobilisation, téléport, ...). En comparaison, la Valkyrie, que j'aime beaucoup, c'est coup d'épée, charge à la lance, lancer de bouclier et blocage au bouclier, avec 4 boutons différents. Niveau gameplay, nettement plus simple ... Mais le sorcier, bien maîtrisé ...

Bon, Florian et Phil, si je vous offre le jeu, vous vous ramenez ? Razz affraid What a Face
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Sam 27 Sep - 7:10

On aurait dit le moine de Florian !
Si les persos de Fubi étaient efficaces, ça se saurait !
Ce nain est arrivé de nul part, mort 2 fois, il nous a couté environ la moitié du monde de Golarion en résurrection !
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut