La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

le ROI des GOBELINS

Aller en bas

le ROI des GOBELINS Empty le ROI des GOBELINS

Message  CChampalaune Mar 2 Sep - 11:27

JDR "clé en mains" des 12 singes que j'ai masterisé en aoüt pour ma famille : ma femme et mes deux garçons

c'est du medieval fantasy type le seigneur des anneaux , on y choisit des pré-tirés ( d6 system ) , 10 perso qui vont des GOBELIN, aux ORQUES et TROLLS,

23 compétences et quelques atouts qui sont aussi des EX .

5 scenarii SUPER SYMPA avec des objectifs secrêts pour chaque PJ remis en début de partie . des points à gagner en fonction des objectifs - cela donne de la motivation aux PJ pour gagner des PC ( points de conspitation) .

on ne s'ennuie pas , comme MJ , je me suis amusé mais j'ai raccourci les parties à 3 heures car 6 heures sont longues avec des enfants de 8 et 10 ans .
ma femme a adoré et mes garçons me redemendent de refaire la campagne dans quelques temps .

donc, je ferai une campagne dans quelques mois ( novembre ) , si un papa veut faire jouer un de ses enfants , no problem ,

on sera 3 PJ : 2 garçons de 10 ans , un de 8 ans ,


les clés en mains sont bien mais ils demandent 1 à 2 heures de travail pour bien s'imprégner des scenarri,

le système est simple pour un MJ habitué.


j'ai dans l'idée de me faire le clé en mains ASGARD mais je me tâte , mes moyens sont limités,


je cherche quelqu'un pour me prëter PATHFINDER le jdr , pour le masterisé pour mes garçons,


ludiquement aux lecteurs


christ roll the dices ( un papa de 49 ans cette année et MJ depuis moins d'un an )

CChampalaune
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : echirolles
Date d'inscription : 13/09/2013

http://CChampalaue@chu-grenoble.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum