La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez

2 participants

Aller en bas

Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez Empty Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez

Message  Pheres Mer 27 Aoû - 14:41

Chers joueurs,

Vos personnage connaissent tous un personnage important dans son milieu. Le professeur Petros Lorrimor

Le professeur Lorrimor a voyagé dans toute la mer Intérieure : il a donné des cours et des conférences dans des universités aussi lointaines que Manaket et Magnimar, ainsi que dans des environnements aussi variés que les écoles de barde du Taldor ou les universités guerrières des Royaumes fluviaux. Il dissertait devant des salles pleines à craquer sur des sujets aussi variés que la stratégie militaire, les anomalies planaires, la théologie ou l’agriculture.
Il aimait aussi beaucoup aller directement sur le terrain à la recherche d'informations, de créatures ou de tresors scientifiques.

Vos personnages ont donc pu le rencontrer n'importe quand et n'importe ou dans la mer Intérieur. Les détails de votre rencontre peuvent être de toute nature, mais une amitié sincére est née de votre rencontre.

Vous avez donc vue le professeur un certain nombre de fois dans des situations à définir. Vous avez aussi toujours gardé un contact épistolaire régulier.

Quoi qu'il en soit, grace à vos échanges, vous avez appris certaines choses sur l'Ustalav, le pays d'origine du professeur: Ustalav

Vous savez que le professeur était une "pointure" de l'université de Lepidstadt, avant de prendre sa retraite dans la ville tranquille de Ravengro.

Le professeur a une fille de 25 ans, Kendra. Vous la connaissez peut être.

Quoi qu'il en soit, maintenant, je vais vous demander de travailler. Vous allez tous me dire comment et eventuellement pourquoi vous connaissez le professeur Lorrimor. Détaillez moi par mp les détails de votre rencontre ainsi que le type de relation que vous entretenez...

Il est possible, mais très peu probable que certains parmis vous se connaissent deja.
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez Empty Re: Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez

Message  Paul Mer 27 Aoû - 14:49

Ca me fait rire de relire tout ça, sachant tout ce que j'ai fait dans l'aventure ^^ Very Happy !
Paul
Paul
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez Empty Re: Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez

Message  Invité Lun 1 Sep - 21:06

yop, je peux être originaire de Caliphas et avoir fait mes études de magicien là bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez Empty Re: Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez

Message  Pheres Mar 2 Sep - 5:47

Oui Fubi, tant que tu as rencontré le professeur
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez Empty Re: Campagne de la couronne putréfiée: Ce que vous savez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum