Don "sacred summons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don "sacred summons"

Message  tipav le Dim 24 Aoû - 21:52

Philippe, j'ai lu pas mal de posts sur le don "sacred summons", et en lisant la description du don, en fait, c'est très clair: on ne peut pas, en suivant une déité N convoquer un seul monstre de la liste des convocations, car c'est le "subtype alignment" de la créature qui compte, c'est clair et net. C'est une façon de limiter la puissance du don. Les prêtres qui suivent une déité neutre n'ont donc aucun bénéfice avec ce don vu les listes de convocations, les prêtres bons un "petit" bénéfice et les prêtres mauvais un bénéfice nettement supérieur aux autres.

En conclusion, ce don ne me sert à rien si je vénère Pharasma ... Tu me diras, j'ai 11 dons dans ma liste, pour 8 emplacements (au 15). Ca règle déjà un problème ...

he minions of your divine patrons stand ready to answer your call. Prerequisites: Aura class feature, ability to cast summon monster. Benefit: When using summon monster to summon creatures whose alignment subtype or subtypes exactly match your aura, you may cast the spell as a standard action instead of with a casting time of 1 round. Editor's Note This feat works off of the alignment subtype of a summoned creature, not the alignment of the creature. Effectively, this means that this feat will only work with creatures in the summon monster list whose subtypes (listed in the table itself) match your deity's alignment. Creatures marked with * cannot be summoned as a standard action with this feat, as they do not have the requisite alignment subtype(s). a écrit:

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don "sacred summons"

Message  Paul le Lun 25 Aoû - 6:22

D'ailleurs, j'ai pas retrouvé le don pour les niveau négatifs dont je t'ai parlé, et vu que j'ai supprimé ma feuille de personnage sur mon pc, pas moyen de remettre la main dessus.
Je demande à mon MJ ce soir.

Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Lun 25 Aoû - 6:53

Ce n'est pas un don Paul, mais un trait racial alternatif, et cela ne t'immunise pas ... cela te donne +2 aux JP contre tous les effets de mort, ce qui est déjà beau.

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Lun 25 Aoû - 16:47

Je savais cela pour le don sacred summon et l'alignement des divinités. C'est pour ça que le meilleur alignement bon pour une divinité avec ce don est NB, car tous les animaux avec l’archétype céleste sont du sous-type NB! (Et ça fait un grand nombre de mobs de la liste...)

Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Lun 25 Aoû - 20:54

Non Philippe, les animaux célestes ne sont pas considérés comme ayant l'archétype NB, c'est bien précisé dans le don:

Creatures marked with * cannot be summoned as a standard action with this feat, as they do not have the requisite alignment subtype(s). a écrit:

Sinon, après une très longue réflexion sur les domaines, je précise que je possèderai les domaines du soin et de l'héroïsme, pour tout un tas de très bonnes raisons (écarter esprits et repos a été difficile, mais je suis désormais convaincu de mes choix de domaines). J'aurai aussi 6 canalisations par jour, sans variante de canalisation, même si la variante "maladie" serait un très bon choix, mais Philippe m'a donné des indications ce soir au téléphone et je partirai donc sans variante. Mon prêtre sera polyvalent: sorts, convocations, bourrinage, avec un bon stock de parchemins (grâce au don écriture de parchemins au 1). Au niveau 10, je pourrai donc vous faire bénéficier de temps en temps d'une aura d'héroïsme et au final, je pense que je jouerai plus caster qu'autre chose, et pour finir au 9 j'obtiendrai un super pouvoir (légal hein, non donné par Philippe ! Shocked ) pour littéralement dévaster les morts-vivants (miam) sunny . Je n'aurai aucun don de créations d'objets en dehors d'écriture de parchemins au 1. Pour finir, je vous conseille de sévèrement monter vos JP de vigueur.

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Lun 25 Aoû - 21:25

Ah oui, et dernière précision: je ne soignerai pas en combat, mais cela ne surprendra personne.

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut