Merci et bravo à Florian

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Merci et bravo à Florian

Message  tipav le Lun 28 Juil - 14:44

Houla! Ca a l'aire trop compliqué!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing a écrit:

Dès qu'il faut lancer autre chose que "Disparition", de toute façon ...  What a Face What a Face What a Face 
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pheres le Lun 28 Juil - 15:07

tipav a écrit:

Dès qu'il faut lancer autre chose que "Disparition", de toute façon ...  What a Face What a Face What a Face 

Ouai, d'ailleurs Yacine bosse sur un sort de disparition de groupe qui marquera l'apogée de sa carrière de mage!  Very Happy 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Lun 28 Juil - 15:08

Paul a écrit:Le soigneur me tenterait bien. (prêtre)

Je croyais que tu préférais les saigneurs?  Suspect What a Face 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Lun 28 Juil - 15:11

Pas dans les mmo et les jeux vidéos ^^ !
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Lun 28 Juil - 15:15

Paul a écrit:Pas dans les mmo et les jeux vidéos ^^ !

A part AD&D4, il y a des mmo qui ne sont pas des jeux vidéos? Twisted Evil 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Lun 28 Juil - 15:30

D'ou ma précision Very Happy !
Mais je distingue les mmo, des jeux en solo.
Le must du must reste baldur's gate que je me refais en ce moment.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Lun 28 Juil - 15:44

J'ai essayé le magicien. Mes 1ères impressions: graphiquement c'est vraiment très beau; côté musiques, c'est également très joli; côté gameplay, c'est assez déroutant, car cela utilise le nouveau système utilisé dans pas mal de nouveaux MMO, à savoir un système de visée permanente, cela rend les combats beaucoup plus réalistes, il faut s'habituer quoi; si tu lances ton rayon de givre à côté du mob, il te fonce dessus après, faut pas se louper donc ... Je vais essayer d'autres classes pour voir, le guerrier offensif et le prêtre.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Fubi le Lun 28 Juil - 16:43

Merci à tous Very Happy
Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  laen le Lun 28 Juil - 21:30

Merci à toi Florian!!!
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Lun 28 Juil - 22:40

Bon, Philou, suite à notre conversation téléphonique de tout à l'heure:

* Neverwinter est en fait un jeu à la Dongeons Dragons Online ! Comme je te le disais, ce n'est pas un open world, mais une série de quêtes et d'instances comme DDO.
* je ne suis que magicien du 6 pour le moment, ça va jusqu'au 60, mais les combats sont tous très relevés et très techniques ... Si tu ne maîtrises pas le pouvoir de classe du magicien de téléportation pour fuir et envoyer tes sorts à distance, tu te fais déchirer ... Les combats sont donc très nerveux. Tu as 2 pouvoirs à volonté, puis des pouvoirs de rencontre, qui sont en fait des pouvoirs qui se rechargent au bout de 'n' secondes, 'n' dépendant du pouvoir, en sachant que ta sagesse, de ton intelligence permettent de récupérer plus vite. Enfin, tu as des super pouvoirs, les journaliers, qui ne s'activent que lorsque tu as accumulé assez de points d'action, comme une jauge qui se remplit quoi. Typiquement, le magicien haut-elfe que j'ai fait a un pouvoir de race qui accélère la génération des points d'action. Le système de combat est donc extrêmement évolué, je commence tout juste à trouver mes marques sur l'utilisation des pouvoirs à volonté, de rencontre et quotidien. Je trouve cela assez novateur.
* ensuite, en ce qui concerne ce que je t'avais dit sur la caméra et la carte, en fait, en réglant les options du clavier, j'ai trouvé un moyen de pas être embêté quand je switch du mode play au mode inventaire ou autre.
* il y a déjà plusieurs campagnes, chacune pouvant rapporter des pouvoirs (4 campagnes je croies).
* il y a plusieurs spé par classe, avec des arbres de pouvoirs ainsi que des talents.
* et là, attention, ça va t'intéresser au plus haut point !!! Tu trouves dans la ville de Neverwinter des ménestrels qui te donnent accès au contenu sandbox !!!  cheers cheers cheers LA nouveauté quoi ! Pour ceux qui ne connaissent pas, les MMO dit sandbox sont des MMO qui offrent un outil aux joueurs pour créer leurs propres quêtes et leurs propres dongeons !!! C'est la nouvelle mode, et ça fait fureur. C'est vraiment super bien fait, car tu as un résumé du contenu, une note de 0 à 5 étoiles par rapport à la note donnée par ceux qui ont joué la quête ou le dongeon sandbox !, ainsi que les commentaires. Ca, c'est VRAIMENT la grosse nouveauté.
* un truc extrêmement original, c'est que dans les dongeons, tu tombes sur des coffres, des plantes, des parchemins, etc, et il faut avoir la compétence qui va bien pour ramasser les objets.  Very Happy Super idée je trouve. Ou alors avoir un kit remplaçant la compétence, en sachant que les kits, bah je les ai vite épuisés ...

En résumé, c'est un MMO à la DDO, avec le contenu sandbox, des graphismes vraiment superbes, une bande son excellente, un système de combat novateur (enfin, pas tant que ça sur le mode de ciblage puisque pas mal de MMO ont basculé là-dessus), des combats vraiment difficiles, avec un système de pouvoirs extrêmement original (inspiré de DD4 je trouve, sur le principe). Après, il y a l'artisanat à voir.

Voilà, ça permet de mieux cibler le type de jeu. Va falloir que j'en parle à Nicolas, car DDO est le jeu qui l'a le plus marqué et même le plus plu de par sa "différence" et son originalité. Pour moi, Neverwinter est du même tonneau. Avec plein de choses en plus. Et pour finir, je comprends mieux pourquoi les magiciens sont recherchés, c'est vraiment très difficile à jouer. J'essayerai le prêtre demain, et je pousserai un peu le guerrier, histoire de voir les différents rôles.

A une époque, on avait pris beaucoup de plaisir à DDO, je pense à Fabrice, Nicolas, Philippe aussi non ? etc. Ca pourrait être assez sympa de créer une guilde et de jouer en groupe. a 3, déjà, ça peut être fun (guerrier défensif/magicien/prêtre par exemple).

Dites moi si ça vous êtes intéressés, ce jeu est différent, il y a du potentiel. On pourra jouer aussi par serveur vocal.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Mar 29 Juil - 7:36

Je suis en train de DL le jeux, mais avec ma connexion, va falloir être patient!
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Paul le Mar 29 Juil - 11:19

J'ai fini de DL le jeux.
Il ne reste plus qu'a convenir d'un heure et d'un ip teamspeak pour tout le monde, et on peut jouer!
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Mar 29 Juil - 12:24

Paul, dans la partie sociale du jeu, tu pourras me trouver sous ce nom: Manéor

J'ai un magicien du 8 pour le moment.

D'autres comptent-ils se joindre à nous ?
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Mar 29 Juil - 12:35

Oui, moi avec un guerrier defensif du nom de Dolinor!  Very Happy 

Sinon, Laurent, tu ne serais pas plutôt interessé par le jeu wildstar? Car mon frangin qui a joué à neverwinter m'a dit que l'on est vite limité à ce jeu et que les combats sont pénible parfois... Mais Wildstar a l'aire vraiment bien!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Mar 29 Juil - 13:00

Ca serait bien de se mettre d'accord, parceque DL des jeux a quasiment 10go, c'est long.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Mar 29 Juil - 13:04

Pourquoi pas Philippe. C'est vrai que les combats sont parfois assez spéciaux. Sinon, en ce qui concerne Wildstar, attention, c'est un jeu avec des raids 40 ... Pas trop votre style je pense. Et puis, c'est aussi un jeu un peu futuriste.

Ce qu'on pourrait faire, c'est se rejoindre sur skype et discuter d'un jeu auquel on jouerait ensemble.

Neverwinter est pas mal, on peut déjà essayer ça, mais c'est vrai qu'il a quelques défauts je pense, je vous en parlerai.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Mar 29 Juil - 13:08

Paul a écrit:Ca serait bien de se mettre d'accord, parceque DL des jeux a quasiment 10go, c'est long.

What a Face Twisted Evil Very Happy What a Face 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Mar 29 Juil - 13:12

tipav a écrit:Pourquoi pas Philippe. C'est vrai que les combats sont parfois assez spéciaux. Sinon, en ce qui concerne Wildstar, attention, c'est un jeu avec des raids 40 ... Pas trop votre style je pense. Et puis, c'est aussi un jeu un peu futuriste.

Ce qu'on pourrait faire, c'est se rejoindre sur skype et discuter d'un jeu auquel on jouerait ensemble.

Neverwinter est pas mal, on peut déjà essayer ça, mais c'est vrai qu'il a quelques défauts je pense, je vous en parlerai.

En fait, le pitch de wildstar est futuriste, mais on joue des magos, guerriers et autres... Mais mon frangin qui y joue en casual m'a dit que ça le faisait, en plus, c'est un jeu payant, mais il y a moyen d'y jouer gratuitement, comme à eve online, et du coup, tout le contenu est accessible, ce qui n'est pas le cas de Neverwinter. (D'autre part WildSatr a débuté en juin, donc c'est un jeu tout neuf mais qui a un serveur francophone)
D'accord pour un skype! (On peut skyper à plusieurs?!!!)
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Mar 29 Juil - 13:41

Ok, je vais installer wildstar dans ce cas, pour l'essayer. Paul, essayes de faire de même ... Cela ne nous empêchera pas d'essayer Neverwinter, mais c'est vrai que les combats sont spéciaux sur un point, non pas sur la visée, mais sur la vitesse et la nervosité, c'est-à-dire que les mobs bougent clairement trop vite, c'est un peu le "foutoir" pour s'y reconnaître.

Là, on part visiter une maison. En rentrant, j'installe wildstar, et je posterai pour qu'on se rejoigne sur skype, mais 20h00 serait pas mal, avec le jeu wildstar installé. A tout à l'heure donc.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Mar 29 Juil - 14:54

Oui, on peut skyper, et en vidéo à plusieurs.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Mar 29 Juil - 15:14

Paul a écrit:Oui, on peut skyper, et en vidéo à plusieurs.

Ah! Ben invite Yana, aussi, alors, ça me fera plaisir de la voir!!!!  Very Happy  En plus ça evitera certainnes de tes remarques...  Twisted Evil 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Mar 29 Juil - 16:32

Mon pseudo skype : buifle
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Paul le Mar 29 Juil - 21:27

Bon, bah je vous ai attendu...
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Mar 29 Juil - 21:33

Euh, on était co Paulo ... On a essayé Age of Empires Online ... Phil a dit que tu devais le contacter ... Sinon, demain soir, on va essayer Wildstar à priori, c'est ce qui se dégage de mieux sur l'ensemble des forums comme nouveauté.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Mar 29 Juil - 22:06

Je t'ai ajouté sur skype, tu n'as pas accepté.
Ajoute moi, je t'ai mis mon pseudo un peu plus haut.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut