prochaines parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prochaines parties

Message  laen le Dim 13 Juil - 10:07

Quelles sont vos disponibilités pour les prochaines parties, qu'on puisse voir ce qu'on fait?
Sinon, Paul proposait qu'on aillent manger ensemble à la Calèche un de ces jours : ça vous irait?
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: prochaines parties

Message  tipav le Dim 13 Juil - 11:54

Disponible tout l'été, sauf le WE du vendredi 08 août. On part en vacances dans le sud le dimanche 03 août, et on devrait revenir le dimanche 10 août/lundi 11 août.

Sinon, ok pour la calèche, à planifier donc.

Pour les futures séances, l'idée est de ne pas trop jouer sans Florian à ton aventure Martin, mais vu qu'il va être régulièrement absent, on jouera quand même un peu. Et pour l'aventure de Florian, l'idée serait de pouvoir terminer avec Paul, ce qui risque d'être compliqué. Florian nous a indiqué ses dispo à venir, et voilà ce que je propose:

1) Vendredi prochain, le 18 juillet, on joue à l'aventure de Martin. Florian sera absent. Vu que Philippe était absent ce vendredi, cela lui permettra de jouer. On fera une pause après dans la partie de Martin.
2) Le vendredi 25 juillet, aventure de Florian, pour poursuivre le module 6. Tout le monde devrait être là.
3) Le vendredi 01 août, Florian sera absent. Soit on joue, et on attend ensuite qu'il soit là pour les futures aventures, soit on fait autre chose (jeux de cartes, jeux de plateau, ...). A mon avis, on finira le module 2 à cette séance, donc autant jouer, finir le module 2, et attendre que Florian soit là pour attaquer le module 3. Comme disait Fabrice vendredi dernier, l'absence de Florian sera plus préjudiciable dans le module 3, et en l'attendant pour le module 3, on commencera les trucs nouveaux avec lui. Perso, ça me paraît pas mal.
4) Le vendredi 08 août ou dimanche 10 août, là je pense qu'on a un souci. Florian sera là, mais perso je serai absent. On a toujours dit que l'avantage d'être 5, c'était de pouvoir jouer malgré une absence, et on a toujours joué le jeu (comme par exemple avec les absences de Florian actuellement dans la campagne de Martin). Le problème, c'est que là, on est à la fin de la campagne, donc c'est quand même un peu différent, et puis sans mon barbare, je ne sais pas si c'est possible de passer vu que le boucher s'est incarné en Florian !  What a Face Plus sérieusement, il faut quand même arriver à jouer ce WE là, sinon c'est Paul qui ne terminera pas la campagne, ce serait vraiment dommage ... Je vais y réfléchir, et voir comment je peux trouver une solution, et pour cela, il faut que j'appelle ma soeur. En effet, on descend dans le sud et le nouveau compagnon de ma soeur va nous prêter son appartement pour les vacances, l'idée étant que mes filles et les filles de ma soeur se voient au maximum, et ma soeur n'aura la garde de ses filles que début août. Je vais essayer de trouver une solution sans me faire taper dessus par ma femme et ma soeur ... Une idée serait de partir le jeudi 07 août ou vendredi 08 août, et de revenir le jeudi ou le vendredi d'après, ce qui permettrait d'être là le vendredi soir. Je vous tiens au courant.
5) Paul devant partir vers le 15 août, je pense qu'il faudrait qu'on puisse caser une dernière séance (Florian a parlé de 3 séances pour clôturer la campagne) soit le dimanche 10 août soit le vendredi 15 août, afin de permettre à Paul de voir la fin, ce serait quand même sympa pour lui. Sinon, on pourrait aussi envisager de jouer un jour de la semaine entre le 08 et le 15 août, mais il faut que tout le monde soit en vacances, ce qui est par exemple mon cas, mais pas forcément celui de tout le monde.

Voilà, je pense que cela résume ce que j'ai compris vendredi soir. Martin a bien fait de faire le post, il faut qu'on s'organise sur le planning le plus vite possible, afin que tout le monde puisse prendre d'éventuelles dispositions (comme moi par exemple pour le 08 août, je vous tiens au courant).
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Lun 14 Juil - 10:03

Ca serait sympa pour la calèche Smile !
Sinon, excellente partie hier à battlestar galactica Very Happy ! Bravo à Nico pour nous avoir pulvérisé!
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Jeu 17 Juil - 14:30

Pas disponible les vendredis 8, 15 et 22 aout. Pour le reste, c'est bon.

Pour la Calèche, si le communiste Paulo est partant, j'en suis!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Fubi le Jeu 17 Juil - 20:17

je vous donne mes dispos:

- absent ce vendredi.
+ présent le 25.
- absent le 1 aout (ainsi que le week end associé)
+ présent le 8 le week end correspondant.
- absent le 15 et le week end qui va avec.
~ et moyen chaud pour le 22 (je serai là mais probablement occupé)
Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Paul le Ven 18 Juil - 9:30

Tu seras absent pour mon anniversaire Fubi Sad ?
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Sam 19 Juil - 0:16

Philippe, en fait, tu n'as pas enchanté un bouclier +1 mais une full plates +1 pour mon prêtre. En effet, il a pris le don port des armures lourdes en passant au 5 (quand on est passé au 7). Il a acheté l'armure de maître, et tu l'as enchanté (j'ai considéré qu'il l'avait trouvé, vu qu'on est dans une ville vraiment très grande et qu'on a brassé énormément de PO dans cette ville  cheers ). Peu d'objets magiques en tout cas dans cette campagne, mais on trouve beaucoup de richesses, et on a bien fait de prendre des dons de création d'objets.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Sam 19 Juil - 6:32

C'est un vrai prêtre qu'on a Very Happy !!
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Fubi le Mar 22 Juil - 20:23

malheureusement non Paul :/
Bien passé vendredi ? Vous êtes chauds pour la prochaine séance ?
Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  laen le Mar 22 Juil - 21:27

Fin prêt.
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse