Future campagne de Philippe

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Future campagne de Philippe

Message  Glorim le Dim 25 Mai - 9:13

Pour information, Séverine serait bien tentée par le fait de rejouer avec nous et je m'étais dit que, suite au malheureux départ de Paul (on perd les deux cerveaux du groupe d'un coup: bras droit et bras gauche !!!  What a Face What a Face What a Face ), ce serait peut-être une occasion pour elle de commencer cette aventure puisqu'il faut combler une place.

Pour être tout à fait franc, elle craignait un peu que son inexpérience nuise au groupe et nous ralentisse.

Lorsque Philippe a proposé de masteuriser cette aventure il a très rapidement proposé à Nicolas de jouer, et cette opportunité a donc immédiatement disparu. Mais puisque vous avez commencé une aventure avec Martin entre temps, et que Nicolas y participe, peut être pourrait-on couper la poire en deux et permettre à Séverine de jouer celle-ci ?

On est bien d'accord, hein, elle ne souhaite pas du tout s'imposer, mais si la porte est ouverte, elle est partante. Smile 

A vous de me dire ce que vous en pensez...  Wink
avatar
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  tipav le Dim 25 Mai - 9:41

J'y suis extrêmement favorable.  Very Happy
avatar
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  laen le Dim 25 Mai - 14:09

Pourquoi pas, j'en parlerai avec Nico.
avatar
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Pheres le Dim 25 Mai - 16:42

J'aime bien Séverine et je n'ai réellement rien contre son intégration dans ma campagne. Mais j'ai quand même une interrogation. Fab, Séverine a un caractère fort, est-ce que tu crois que tu vas pouvoir éviter de devenir son bot?

Sinon, pour avoir joué avec elle, je pense que comme elle est débutante, il faudrait qu'elle joue un personnage simple techniquement, pour ce qui est du RP, si elle veut jouer un personnage torturé psychologiquement, je n'y vois pas d'inconvénient...  Very Happy 

Sinon, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je préférerais que vous jouiez des personnages du même sexe que vous (je n'en avais pas parlé, mais je voulais) car quand vous jouez un personnage d'un sexe différent du votre, j'ai parfois tendance à l'oublier... (Mais si vous avez envie de le faire quand même, vous pouvez. Mais ne soyez pas surpris si parfois j'oublie le sexe de votre PJ!  Cool )
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  tipav le Dim 25 Mai - 16:58

Oh p ! ...  Shocked C'est si t'oublies le sexe non pas des PJ mais des joueurs que je commencerai à m'inquiéter !  What a Face 
avatar
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Glorim le Dim 25 Mai - 17:34

je pense que comme elle est débutante, il faudrait qu'elle joue un personnage simple techniquement

Si elle devait jouer, ce serait en effet un moine ou un guerrier.

si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je préférerais que vous jouiez des personnages du même sexe que vous

P... Encore une limitation !!!  affraid affraid affraid Very Happy Very Happy Very Happy 
Sérieusement, je pense qu'il faut au moins une fille dans le groupe pour certaines situation de RP. Mais si il devait y en avoir une "naturellement", je jouerais évidemment un Mâle.
avatar
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  tipav le Dim 25 Mai - 17:50

Je ne voulais pas en parler ici avant de l'avoir évoqué avec tout le monde, mais dans l'hypothèse où dans la campagne à Philippe on ait comme joueurs vous 2 (Séverine et Fabrice), Florian, Martin et moi, cela nous permettrait de remonter de temps à autre à Chambéry. Pour en avoir discuté avec Philippe, il me paraîtrait même assez "normal" qu'une semaine sur 2 on monte à Chambéry, et qu'une semaine sur 2 ce soit vous 2 qui descendiez à Grenoble. Jouer le dimanche, cela présente des avantages, mais vis à vis de Noëlle, je préfère largement éviter, et puis le vendredi soir, il y a l'ambiance de début de WE, l'ambiance de la nuit, etc.

Je ne veux pas m'emballer, car on a encore du temps, mais pas tant que ça en fait, donc plus on saura comment vont s'organiser les parties à l'avenir, mieux ce sera. Qui plus est, je pense que c'est important de savoir comment seront organisées les 2 tables, car cela peut changer certains choix pour les uns et les autres dans les 2 parties.

Suite à la partie de vendredi dernier, j'ai pas mal réfléchi, et on en a discuté aussi avec Philippe ce WE. Demain, on mange ensemble avec Florian, on aura l'occasion d'en parler aussi, tout particulièrement en ce qui concerne son personnage. Martin, vu que Florian faisait le healer "par défaut", il avait dans l'idée de faire un oracle du feu, et sur ce qu'on a vu sur les 2 premières séances, on ne passera pas sans véritable healer. Afin de permettre à Paul et Nicolas d'être plus orienté archerie, tel qu'ils le souhaitent, je pense que la "bonne" solution soit que je prenne bien le don prestige au 7, mais pour faire le healer du groupe; dans ce cas, ce qu'il nous manquerait, c'est un combattant au corps à corps, je pense que cela plairait plus à Florian d'incarner ce type de personnage dans ton aventure, même si on n'en a pas encore discuté, mais il n'a pas eu l'occasion de jouer trop son magus dans mon aventure. Cela lui évitera aussi de faire le healer sans le souhaiter plsu que ça, permettra à Nicolas de s'amuser comme il le souhaite, et équilibrera le groupe avec un combattant au cac (Florian). Cela me paraît être une bonne solution. Il faudra "juste" tenir jusqu'au 7, car je n'ai pas trop envie de jouer un PNJ sans avoir le don. Tant que Florian n'était pas là, cela ne me dérangeait pas, mais quand il sera là, je préfère vraiment avoir le don. On est déjà du 3, on devrait donc arriver à s'en sortir par d'autres moyens en attendant le 7, ça se fait (achat d'une baguette, de potions, etc).
avatar
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  laen le Dim 25 Mai - 20:02

Ca me semble bien.
avatar
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Paul le Lun 26 Mai - 14:23

Je vais me permettre de donner mon avis sur la partie actuelle de martin. (Ce n'est que mon avis).

Je trouve que martin est un bon MJ car il dynamise le groupe, intègre des phases de RP sympas, laisse la place à nos discussions & interactions entre joueurs, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une aventure dans laquelle on se plait, et qu'on a envie de continuer. L'intrigue est intéressante, chacun est bien rentré dans son personnage, et il me tarde de continuer (car sans léchage de bottes), je pense que martin a sévèrement bien préparé son aventure, et le moins que l'on puisse faire pour lui faire plaisir, c'est de la jouer à fond.

Concernant la partie de Laurent, ou l'on a wipé, celà m'a laissé un petit arrière gout de "non fini", et c'est dommage car c'est une partie ou on prenait aussi du plaisir à jouer. Et je n'ai pas trop envie de refaire la même chose à la partie de Martin. Laurent connaissait déjà grandement sa campagne, donc il a du moins potasser que Martin qui a du tout lire. Et je pense que ça mettrait un peu les boules à Martin si on arrêterait sa campagne à cause d'un wipe car tout son investissement serait fichu.

Donc nous avons 2 problèmes,

Premièrement le personnage de Fubi :
Si Fubi choisis de partir sur un oracle du feu, et de sacrifier grandement ses capacités de soigneur, nous allons devoir attendre jusqu'au niveau 7 que Laurent sacrifie un don pour prendre prestige, et qu'un prêtre nous accompagne. C'est totalement viable, mais on va devoir se "serrer la ceinture" jusqu'au 7, car les soins vont grandement manquer.

Deuxièmement, le personnage de Nicolas :
Je préfère être franc, sans blesser personne, mais le personnage de Nicolas a montré une certaines limites dans son efficacité. Malheureusement, pathfinder ne permet pas de se diversifié autant, et l'on va vite avoir de gros problèmes si Nicolas ne se décide pas à aller au corps à corps franchement. Laurent a pris des risques lors de la dernière partie, et si le mage tombe au même titre que le prêtre, c'est la mort du groupe. Je vois tout de suite Philippe monter sur ses grand chevaux derrière son écran en agitant les mains, mais j'avais précisé que je ferrai un archer, et que j'irai au contact que si la situation l’exigerait, et Nicolas à dit qu'il ferrait un personnage au contact, et qu'il archeriserai si les ennemis étaient pas atteignables. (Ce qui est une bonne stratégie). Malgré la configuration du dernière terrain de combat, j'avais grâce au dons, boost et ennemis jurés, des bonus extrêmement fort au touché et au dégats, alors que le personnage de Nicolas faisait des pets de mouche. Au niveau 3, ce genre d'erreurs passent, mais plus les niveau vont augmenter, plus la difficulté va augmenter et moins ce genre d'erreur sera sans conséquences.

Il faut donc que Nicolas réoriente sérieusement son personnage dans un style de combat unique et qu'il le joue en tant que tel. (Pas faire de l'acherie a 1d20-1 pour faire 1d8+2, alors qu'on cimeterre il serait a +8 2d4+10....)
Comme déjà dit précédemment, celà ne me gène pas, et suis prêt à changer carrément de personnage pour permettre à Nicolas de faire un personnage orienté uniquement sur l'acherie afin qu'il se fasse plaisir en priorité. Ou alors Nicolas décide de se spécialisé dans le combat au corps à corps comme une brute (bien qu'il soit déjà efficace, mais il faut qu'il aille au contact).
Si Nicolas ne change pas d'avis, nous allons wiper tôt ou tard. La dernière possibilité, c'est que je change de personnage et que je fasse un prêtre pure, celà réglerai tout les problèmes...

D'habitude, c'est plutôt Laurent qui soulève les problèmes, mais là je me permets de faire remonter celui-ci, car wiper n'est jamais la faute d'un seul joueur, mais du groupe entier.
Et je ne veux pas que cette aventure s'arrête comme la précédente, alors évitons de refaire les mêmes erreurs, et prenons les devant afin de corriger le problème en amont.

Qu'en pensez-vous, y avez vous réfléchis un peu de votre côté ?
avatar
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Claix
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Pheres le Lun 26 Mai - 14:29

Je pense que à partir du moment où le rôdeur a demandé au personnage de Nicolas d'aller au contact et que celui-ci a refusé, le dit archer qui est aussi le garde du corps du magicien (il ne faut pas oublier ce "léger" détail) aurait du aller protéger le magicien.
Mais sinon, les deux personnages auraient due concentrer leurs efforts à déniaper le mob au contact du magicien plutôt que de vouloir tuer des chiens enchaînés qui ne nous menaçaient pas immédiatement...
Et ces deux points n'ont pas de rapport avec aucun builds...
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  tipav le Lun 26 Mai - 17:37

J'ai déjeuné avec Florian à midi, je lui ai longuement expliqué tout ce qui s'était passé, mais surtout ce qui allait se passer...

Paul, pour tout te dire, j'ai envoyé un MP il y a quelques jours à Philippe et Martin pour leur faire part de mes inquiétudes. Je pense que le mieux est d'en discuter de vive voix tous ensemble vendredi, mais en résumé voilà ce que j'ai envie de te répondre:

1) mon inquiétude est due à 3 facteurs: a) ton départ ... tu vas nous manquer ...  Sad  Sad  Sad mais ça on n'y peut rien b) les absences de Florian, et peut-être un manque de motivation en ce moment, mais c'est son droit le plus naturel de préférer ses concerts à nos parties  Very Happy il faut juste qu'il nous dise où il en est dans sa motivation etc, on en a discuté à midi, et il m'a l'air aussi enjoué qu'au 1er jour, c'est juste occasionnel en ce moment à cause de ses concerts c) l'intégration de Nicolas à la table est quelque peu compliquée, j'en parle ci-dessous

2) sur l'intégration de Nicolas à la table, je partage en partie ton analyse. Cependant, n'oublies pas que Nicolas débute, qu'il n'a pas vocation à être un "bot", qu'il faut qu'il puisse jouer ce qui lui plait, tout en essayant très probablement d'être plus à l'écoute de nos conseils et ne pas penser qu'on ne fait que constamment le critiquer. Très sincèrement, je ne pense pas que le problème majeur vienne du fait qu'il débute, mais plutôt du fait qu'il n'a clairement pas encore intégré que Pathfinder nécessitait d'avoir un esprit de groupe quant à la composition du groupe, c'est peut-être malheureux, mais c'est comme ça, c'est une spécificité de ce jeu de rôle. Le mieux est qu'on discute avec lui vendredi, mais en essayant de l'écouter Paul, et de prendre en compte son point de vue.

3) en ce qui concerne la partie de Martin, voilà comment cela va se passer: tu vas nous quitter en septembre, donc désolé d'être direct, mais on ne peut pas bâtir le groupe en "comptant" sur ton personnage, disons que c'est un bonus. Philippe fait le samurai, il va au cac; Nicolas veut jouer un mixe archerie-cac, même si on voit bien qu'il joue plus sur l'archerie, et c'est son droit Paul !!! mais il faut juste qu'on le sache, et pour cela, il nous faut plusieurs séances avec lui, afin qu'on voie comment il joue, mais que lui aussi voie comment on joue; en gros qu'on apprenne à  se connaître afin de mieux fonctionner en tant que groupe. Florian était parti sur l'idée d'un oracle du feu pour remplir le rôle de healer, mais on ne passera pas quand on sera 4; on a beaucoup discuté et voilà comment ça va se passer: il va finalement faire un bourrin au cac, peut-être un moine, enfin un bourrin au cac de toute façon. On aura donc 2 bourrins solides au cac (Philippe et Florian), un bourrin archerie-cac (Nicolas), et de mon côté je continuerai avec mon magicien, et au 7 je prendrai le don prestige pour attirer un prêtre. Il vaut bien mieux que j'attire un prêtre plutôt qu'un bourrin au cac et que Florian fasse le bourrin pour tout un tas de bonnes raisons. Voilà. Martin a été très bon sur les 2 premières séances, il a préparé, la 1ère séance s'est très bien passée entre les joueurs, la 2ème a été un peu plus compliquée, mais cela fait aussi partie du charme du jeu, donc gageons que la suite soit de la même veine que la 1ère séance. Pour conclure, au sujet du PNJ prêtre et du don prestige, je vais appeler Martin pour en parler avec lui maintenant.

4) en ce qui concerne la future partie de Philippe, nous jouerons donc à priori avec Fabrice et Séverine, les autres joueurs étant Florian, Martin et moi. Je vais aussi appeler Martin à ce sujet. Dans cette partie, Florian est bien chaud pour faire le caster arcane, je partirai clairement sur le prêtre de guerre, Fabrice à priori sur le sorcier, ce qui laisse à Séverine et Martin le choix des armes.

Voilà. Merci de ne pas utiliser trop le forum pour débattre de tout ça, on a un très bon groupe, on discutera de tout ça vendredi. Et n'oublions pas, tous, qu'on se réunie avant tout pour s'amuser.  Very Happy
avatar
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Fubi le Lun 26 Mai - 18:27

en ce qui concerne mes absences, elles sont dues au fait que le jdr du vendredi est très loin d'être ma seule activité.
Les 2 jeudi fériés de Mai n'ont pas aidé, j'avais un mariage le premier et j'ai profité du second pour prendre quelques jours de vacances.
Les 2 derniers vendredis, je devais assurer des concerts (c'est une responsabilité de faire partie d'un orchestre, on ne fait pas les répétitions pour se défiler le jour du concert) où je jouais donc hors de question de ne pas y aller. (soit dit en passant je n'aurais trop su que vous avoir conseiller d'être venu nous écouter (pas sur que ce soit français ça ^^), honnêtement la symphonie inachevée de Schubert (https://www.youtube.com/watch?v=XWDGssTbmYY) ça claque du pâté Wink )

J'ai l'impression de me répéter, j'aimerais ne pas devoir me justifier à chaque fois. J'adore jouer au jdr avec vous, je me fais déjà engueuler par une autre bande de potes par ce que je suis jamais dispo le vendredi alors si vous aussi vous commencez à râler ça va pas le faire.


concernant mon perso de la partie de Martin, je ferai donc un bourrin. Moine est une option parmi d'autre, mon choix n'est pas encore arrêté.

Pour la partie de Philippe je suis sur un caster profane mais mon choix n'est pas arrêté non plus.
avatar
Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Pheres le Lun 26 Mai - 18:50

Fubi a écrit:

J'ai l'impression de me répéter, j'aimerais ne pas devoir me justifier à chaque fois. J'adore jouer au jdr avec vous, je me fais déjà engueuler par une autre bande de potes par ce que je suis jamais dispo le vendredi alors si vous aussi vous commencez à râler ça va pas le faire.

Bah... Qui aime bien châtie bien! Donc, pour sure, monsieur Fubi, que l'on va t'engueuler!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face 
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  tipav le Lun 26 Mai - 18:50

je me fais déjà engueuler par une autre bande de potes par ce que je suis jamais dispo le vendredi alors si vous aussi vous commencez à râler ça va pas le faire. a écrit:

On t'engueule pas !  Very Happy On t'aime, on veut juste que tu soies là !  cheers

Plus sérieusement, franchement, et croies moi, y a zéro reproche Florian, juste besoin de savoir c'est tout.  Wink 
avatar
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  tipav le Lun 26 Mai - 18:54

Sinon, pour info, dans la partie de Philippe, dès le 5, je serai en mesure d'enchanter les armes et les armures. Nécessaire pour mon prêtre de guerre, car je vais me spécialiser à fond dans une arme vu la synergie globale de la classe.

Ca peut être intéressant de la savoir pour les bourrins (Séverine et Martin si j'ai bien suivi).
avatar
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Glorim le Mar 27 Mai - 11:02

Pour de multiples raisons, Séverine devrait incarner un moine dans Carrion Crown.

C'est exigeant de créer un moine avec 15 pts de carac, mais le build est prêt...
avatar
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Paul le Mar 27 Mai - 12:42

C'est une bonne chose d'avoir une fille à la table, ça apporte une touche de légèreté dans notre groupe de boeufs!

J'ai l'impression de me répéter, j'aimerais ne pas devoir me justifier à chaque fois. J'adore jouer au jdr avec vous, je me fais déjà engueuler par une autre bande de potes par ce que je suis jamais dispo le vendredi alors si vous aussi vous commencez à râler ça va pas le faire.
Aucun reproche, on aime juste savoir sur quel pied danser. Smile
avatar
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Claix
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Glorim le Mar 27 Mai - 12:45

C'est une bonne chose d'avoir une fille à la table, ça apporte une touche de légèreté dans notre groupe de boeufs!

Elle est bonne celle-là !!! Avec Séverine, j'ai bien peur qu'on ait recruté encore plus bourrin que toi !!! What a Face What a Face What a Face  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  tipav le Mar 27 Mai - 18:18

Elle est bonne celle-là !!! Avec Séverine, j'ai bien peur qu'on ait recruté encore plus bourrin que toi !!! a écrit:

Oh p ...  Shocked Shocked Shocked 
avatar
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  laen le Mar 27 Mai - 19:57

Glorim a écrit:
C'est une bonne chose d'avoir une fille à la table, ça apporte une touche de légèreté dans notre groupe de boeufs!

Elle est bonne celle-là !!! Avec Séverine, j'ai bien peur qu'on ait recruté encore plus bourrin que toi !!! What a Face What a Face What a Face  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Grave, je confirme monkey rabbit 
avatar
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Pheres le Mar 27 Mai - 21:44

laen a écrit:
Glorim a écrit:
C'est une bonne chose d'avoir une fille à la table, ça apporte une touche de légèreté dans notre groupe de boeufs!

Elle est bonne celle-là !!! Avec Séverine, j'ai bien peur qu'on ait recruté encore plus bourrin que toi !!! What a Face What a Face What a Face  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Grave, je confirme monkey rabbit 

J'étais là aussi et je vais dans le sens de Martin...
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Glorim le Mer 28 Mai - 6:33

Vous êtes vraiment injuste avec Séverine. je lui faire lire vos messages ! Juste les vôtres !!!  Razz Razz Razz 
avatar
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Pheres le Mer 28 Mai - 7:06

Glorim a écrit:Vous êtes vraiment injuste avec Séverine. je lui faire lire vos messages ! Juste les vôtres !!!  Razz Razz Razz 

Ouai, heureusement que l'on rappelle qui a fait le premier cette remarque...  Very Happy 

Mais je pense que c'est normal d'être "bourrin" quand tu débute... C'est presque un réflexe!
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Glorim le Mer 28 Mai - 7:19

Ben, Glorim, elle ne sait pas qui c'est !  What a Face 

Plus sérieusement, c'est surtout que vous jouiez des mauvais et que cela s'imposait donc un peu d'être rude par moment...
avatar
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  tipav le Mer 28 Mai - 18:38

Fabrice a eu la bonne idée de m'envoyer les stats de son bot (bah oui, Séverine !  What a Face What a Face What a Face ), du coup j'ai finalisé le build de mon prêtre de guerre. Vu que le moine de Séverine sera extrêmement solide défensivement, et aussi offensivement bien entendu  Razz , mais disons que l'aspect défensif y est renforcé, j'aurai un build très offensif, puisque j'aurai la chance de pouvoir me soigner. En gros, l'idée est de prendre enchantement d'armes et d'armures au 5, comme je l'ai dit, et dans les 1ers niveaux de prendre attaque en puissance et enchaînement au 1, enchaînement final (don complètement fabuleux !  sunny méconnu d'ailleurs, il m'avait échappé celui-là) et concentration malgré la fureur au 3 => si tout se passe bien, je fais une action de mouvement, et je peux frapper 3 fois dès le niveau 3. Même à haut niveau, c'est utile, car enchaînement final se déclenche aussi sur une attaque à outrance (contrairement à enchaînement, à utiliser plus sur un mouvement à mon avis). Après, science de l'initiative, arme de prédilection supérieure, don pour les critiques, les 2 dons de spécialisation martiale pour booster les dommages. Tu voies Paul, je fais ce que je t'ai dit de jamais faire  What a Face , à savoir me spécialiser dans une arme, à la différence près que je pourrai l'enchanter (ça change tout) et que toute façon le prêtre de guerre ne frappe FULL BAB que sur son arme dite sacrée dans la classe.

Voilà, le but est que Florian et surtout Martin sachent ce que les 2 bourrins sauront faire, vu que Martin a le choix du 5ème cette fois et n'a pas d'idée arrêtée pour le moment (on en a parlé avant-hier au tel).
avatar
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future campagne de Philippe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum