Campeones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campeones

Message  tipav le Sam 24 Mai - 22:26

Bon, qui c'est qui vient chez moi pour qu'on se vide quelques bouteilles, parce que le Real Madrid est Champion d'Europe !!!  cheers cheers cheers sunny sunny sunny Et je ne vais pas dormir de la nuit, trop excité là ... j'ai proposé à Noëlle de faire nuit blanche mais bon ...  Sad Shocked affraid Donc, j'ai attaqué la chartreuse !  What a Face What a Face What a Face 

Ils ont égalisé à la 90ème+4 ... On peut dire que ça faisait un moment que je m'étais résigné, mais c'est la beauté du foot, ils ont égalisé au bout du temps réglementaire, et finalement gagné 4-1, on peut dire qu'ils ont joué avec nos nerfs ... Vu que j'arrêtais pas de crier, Noëlle a regardé la fin avec moi.  What a Face 

Je suis trop trop content en tout cas.  cheers cheers cheers cheers cheers 

Si j'étais MD en ce moment, à la prochaine séance, cela aurait été 3 artefacts au choix par joueur !  Razz Razz Razz
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campeones

Message  Pheres le Dim 25 Mai - 3:57

tipav a écrit:Si j'étais MD en ce moment, à la prochaine séance, cela aurait été 3 artefacts au choix par joueur !  Razz Razz Razz

Tu attaques tout de suite la campagne mythique?  Very Happy Very Happy Very Happy 

Sinon, n'oublions pas qui a été champion d'europe le premier, pour la deuxième fois consécutive, ce week-end: Toulon!!!  cheers cheers cheers 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Glorim le Dim 25 Mai - 5:39

Ils ont plutôt fait un bon match dans l'ensemble et c'est mérité à mon avis. Smile 

Ceci dit, on voit que le foot ne tient pas à grand chose le foot: si l'arbitre donne 4 minutes de temps additionnel (ce qui aurait d'ailleurs dû être), ils passent à la trappe à cause d'une boulette incroyable de Casillas.

Ronaldo a une nouvelle fois prouvé qu'il ne faisait pas la différence dans les TRES grands RDV, contrairement à Ramos, Modric ou Di Maria qui ont fait un grand match. Je l'ai trouvé quasi transparent... Sur cette rencontre, un pâle ballon d'or. 

Mais sinon, je suis content pour toi: tes voisins ont dû souffrir à chaque but du réal !  Razz Rolling Eyes 
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  laen le Dim 25 Mai - 6:06

lol! 
Glorim a écrit:

Mais sinon, je suis content pour toi: tes voisins ont dû souffrir à chaque but du réal !  Razz Rolling Eyes 
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Dim 25 Mai - 8:19

Non, car ceux du dessous ont crié aussi à chaque but du Real !  affraid affraid affraid cheers Par contre, ceux du dessus ... Va falloir que je sympathise avec les voisins du dessous.  sunny Ils ont emménagé il y a peu il me semble.

Sinon, pour Ronaldo, tu es sévère je trouve, il revenait d'une blessure assez longue ... Actuellement, c'est le meilleur joueur du monde, y a pas photo; après, je ne dis pas qu'il est au RDV de tous les grands matchs, mais il n'est pas absent à tous, ça c'est clair; cette année, il a mis 17 buts dans la Ligue des Champions, il a battu le record, et il n'a pas mis des buts que sur des matchs sans enjeu hein !  Very Happy Il est aussi Soulier d'Or Européen (31 buts en Liga). C'est dommage pour le Championnat d'ailleurs, car sur les 4 derniers matchs, ils ne prennent que 5 points sur 12 ... Ils auraient aussi dû être champions d'Espagne et faire le triplé, c'eût été le 1er de l'histoire du Real, c'est assez "curieux" qu'il n'y en ait jamais eu d'ailleurs, mais ça montre bien la difficulté de faire ça quand même.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur les autres joueurs, tout particulièrement sur Casillas et Di Maria: Casillas, en ne jouant pas le championnat, manque de repères, un gardien a besoin de jouer tous les matchs pour être en confiance et ne pas perdre ses repères, et je ne suis donc pas sûr qu'avoir joué l'alternance des gardiens eut été une si bonne chose sur la saison, et c'est peut-être le seul point sur lequel Ancelotti s'est peut-être trompé; et puis Di Maria, bah c'est juste l'homme du match selon moi, car toutes les accélérations du Real, c'est lui, en dehors de 2 percées de Bale sur lesquelles il se rate au moment de conclure; Di Maria, de toute façon, quand il est dans un grand jour, c'est un extraterrestre, ce qu'il fait sur le 2ème but de Madrid, c'est juste monstrueux, et ce que je trouve hallucinant, c'est surtout la vitesse à laquelle il fait son double contact pour percer la défense. J'espère qu'il va rester l'année prochaine, ce n'est pas sûr, mais sur les grands matchs, cette saison, Di Maria a toujours été assez fantastique. Sinon, Bale a fait une super saison, même s'il y a eu des hauts et des bas, mais son but en finale de coupe d'Espagne est le but de l'année, et même s'il a plutôt raté sa finale hier soir, il marque le 2ème but qui donne le titre, les commentateurs disaient ça hier d'ailleurs.

Bon, allez, tous au restau, que le champagne coule à flot, c'est open-bar !  What a Face What a Face What a Face 
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Glorim le Dim 25 Mai - 9:05

ce qu'il fait sur le 2ème but de Madrid, c'est juste monstrueux, et ce que je trouve hallucinant, c'est surtout la vitesse à laquelle il fait son double contact pour percer la défense.

Au détail près qu'il avait en face de lui un défenseur sur une jambe, découpé par Morata quelques minutes auparavant. Mais oui, c'est le meilleur avec Modric sur ce match.
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Dim 25 Mai - 10:18

tipav a écrit:Il est aussi Soulier d'Or Européen (31 buts en Liga).

C'est une charentaise? What a Face 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut