La targe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La targe

Message  Glorim le Lun 19 Mai - 19:16

Mon idée n'est surtout pas d'imposer un personnage prétiré aux autres. A titre perso, j'ai dit que j'étais prêt à en incarner un. Et dans ce cas, avec passage obligé pour les niveaux suivants avec les prétirés des niveaux équivalents. Ce qui signifie que je ne choisirais aucun développement. Mais je crois que personne n'est prêt pour ça a part moi..

Continuons donc sur le principe tel qu'il a été arrêté. Mais ne me repprochez pas de faire des persos efficaces. Chacun d'entre nous a entre les mains un personnage efficace. Je suis d'ailleurs prêt à échanger mon personnage avec quiconque voudrait jouer le mien !!!  Very Happy
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La targe

Message  Paul le Mar 20 Mai - 10:24

Effectivement. Mon guerrier à l'aventure de Fubi est fait uniquement avec le manuel de base, et je fait autant de points de dommages que celui de Laurent qui est méga-super-ultra-giga optimisé avec tous les manuels a écrit:

Hum, je me souviens d'un certain post où tu disais pas ça, mais peu importe.
Je n'ai jamais dit que mon guerrier faisait moins de points de dégats, mais qu'il était moins efficace.
L'efficacité peut se déterminer en mobilité, en résistance par les JP, en compétences développées, etc...
Mon personnage fait d'avantage de dégats, mais il est clairement moins efficace que le tien Laurent.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut