Dolinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dolinor

Message  tipav le Mer 30 Avr - 23:21

Florian, je te mets ci-dessous un lien sur mon perso, Dolinor le croisé  sunny :, stuffé full légendaire/set.

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Tipav-1480/hero/41224625

Hier soir, j'ai tombé le meilleur objet du jeu, "the stone of jordan", un anneau qui donne entre +25 et +30% de dégats sur les élites. Avant, j'étais basé électricité, et sur cet anneau j'ai tiré des dommages saints, j'ai donc commencé à rebelotter tout mon personnage vers un build sacré comme me l'a conseillé Nico à la pause café cet AM. On a joué toute la soirée avec Nico et un collègue de boulot, j'ai eu une chance ... phénoménale !!! ... j'ai eu 5 légendaires en début de soirée alors que Nico et Greg n'en ont eu qu'un chacun ... en une soirée, j'ai réussi à changer mon stuf électricité en stuff sacré, en réussissant 3 ré-enchantements légendaires du 1er coup ... à un moment, j'ai pris une crise de fou-rire parce que Greg a dit à Nico "on le butte et on le loot !" et Nico lui a dit "ah oui, pas bête ça". Nico a eu de la malchance toute la soirée dans ses tentatives de ré-enchantement, et à un moment, j'étais déco, je suis revenu, et il a réussi un super enchantement ... Ils m'ont surnommé "le voleur de chance" et le "looteur fou" ...

Je roule sur le T2 maintenant, et le T3 je passe facile, j'ai aussi eu l'anneau of royal grandeur pour avoir des bonus de set plus rapidement. Mon perso est stuffé comme un fou, maintenant il me reste à tomber les objets "uniques", qui donnent des pouvoirs pour aller en T4-T6.

Mon plus bel objet est mon bouclier, mon build est basé en partie dessus, j'ai une compétence qui me rajoute 50% de chances de bloquer pendant quelques secondes, je dépasse les 100%, je détruis les élites et les boss adverses et en même temps je me soigne, je peux rester dans les flaques de poison, d'arcane, etc. Sur la feuille, c'est dommage, on ne voit pas l'apport de l'anneau of royal grandeur pour les bonus de set (les set où j'ai 2 pièces, j'ai les bonus de 2 ET 3 pièces, c'est énorme).

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dolinor

Message  Fubi le Dim 4 Mai - 17:27

ouai, j'ai vu, t'as joué comme un geek en ce moment.
Moi j'ai pas trop le temps en ce moment et puis j'ai passé plusieurs millions de po dans du réenchant pour aucun résultat donc je suis bien gavé là ^^.

Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut