La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Avril 2014 au K fée des jeux

Aller en bas

Avril 2014 au K fée des jeux Empty Avril 2014 au K fée des jeux

Message  J Le Fou Jeu 10 Avr - 12:19

Bonjour,

Avril au K fée des jeux c'est: des jeux de cowboys et de chevaliers, du jeu de rôle Star Wars, un menu Ghostbusters, des protos & du fun !


En bref...

jusqu'au dimanche 11 mai Exposition Olivier Bernard
mardi 08 avril à 20h Rendez-vous ludique: Medieval Academy
mardi 15 avril à 20h Rendez-vous ludique: Dice Town
mercredi 16 avril à 20h Desperados of Dice Town Tour avec Ludovic Maublanc
jeudi 17 avril à 20h Soirée avec Les contrées du jeu
mardi 22 avril à 20h ProtoLabo #2
jeudi 24 avril à 20h Découverte du jeu de rôle Star Wars: Aux Confins de l'Empire
samedi 26 avril à midi Menu Ghostbusters
mardi 29 avril à 20h Rendez-vous ludique: LongHorn





En détail...


jusqu'au dimanche 11 mai
Exposition Olivier Bernard
Avril 2014 au K fée des jeux 523
Découvrez l'univers d'Olivier Bernard sur les murs du K fée des jeux du 12 mars au 11 mai 2014.

Lorsque j'étais enfant je laissais mon esprit vagabonder aux limites de mon imagination. J'étais avant tout un rêveur. Une forêt ancienne, un château en ruine, des falaises escarpées, chaque lieu visité était une occasion unique de partir guerroyer tel un preux chevalier ou un grand magicien.

Je suis né à Grenoble un jour de décembre 1987. Après avoir passé plus de temps à dessiner sur mes cours qu'à écouter mes professeurs, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers l'illustration. Le dessin et la peinture sont pour moi un moyen d'exprimer et de partager tous ces songes qui m'habitent. Le lyrisme me passionne et je m'applique dans mes peintures à retranscrire une certaine vision
de l'esthétisme.

Je mets en pratique la plupart des techniques de dessin et de peinture afin de balayer un large spectre de rendus. J'affectionne particulièrement la technique mixte, un mélange d'aquarelle, de pastel, d'encre et d'acrylique qui me permet d'obtenir différents effets selon le médium utilisé.


Retrouvez l'univers d'Olivier Bernard sur son site et sa page Facebook.




mardi 08 avril à 20h
Rendez-vous ludique: Medieval Academy
Avril 2014 au K fée des jeux 525

Au K fée des jeux, vous avez rendez-vous avec un jeu différent chaque mardi soir.
Cette semaine on vous propose de jouer à Medieval Academy, un jeu de Nicolas Poncin, illustré par Pierre "Pierô" Lechevalier aux éditions Blue Cocker.




mardi 15 avril à 20h
Rendez-vous ludique: Dice Town
Avril 2014 au K fée des jeux 526

Au K fée des jeux, vous avez rendez-vous avec un jeu différent chaque mardi soir.

Cette semaine on vous propose de jouer à Dice Town, un jeu de Bruno Cathala et Ludovic Maublanc illustré par Pierre "Pierô"
Lechevalier aux éditions Matagot.




mercredi 16 avril à 20h
Desperados of Dice Town Tour avec Ludovic Maublanc
Avril 2014 au K fée des jeux 524

L'éditeur Matagot organise le Desperados of Dice Town Tour !
Profitez de l'étape Grenobloise pour découvrir le petit dernier de l'univers de Dice Town.

Rendez-vous mercredi 16 avril à partir de 20h.

Et un grand merci à Ludovic Maublanc, qui nous fait le plaisir de venir pour l'occasion Wink

Vous pensiez avoir déjà fait le tour de la ville de Dice Town ?
Mais avez-vous visité la prison ?
Avec Desperados of Dice Town, vous êtes le chef d’une bande de Desperados… mais tous vos hommes de main sont en prison !
Pour l’emporter, il vous suffit d’être le premier à les avoir tous fait évader, tout en étant alors le plus riche !
Prise de risque, chance et tactique sont les clés de la victoire.



Venez nombreux !
On vous offre l'accès à ce jeu Wink




jeudi 17 avril à 20h
Soirée avec Les contrées du jeu
Avril 2014 au K fée des jeux 352

Les contrées du jeu nous amènent leur sélection de jeux du moment Wink
Venez nombreux pour les tester !
On vous offre l'accès à ces jeux Wink




mardi 22 avril à 20h
ProtoLabo #2
Avril 2014 au K fée des jeux 511

En mars le ProtoLabo a laissé sa place au Festival Place aux jeux, mais il est de retour en avril !

Le ProtoLabo c'est un rendez-vous pour les auteurs de prototypes qui souhaitent confronter leurs jeux avec des joueurs.
Mais c'est aussi la possibilité pour les joueurs de suivre l'évolution des prototypes Smile

Ce mois-ci le ProtoLabo aura lieu le mardi 22 avril à 20h !

Les auteurs présents:
- Roméo Hennion
- Christian Roullier avec Capaci et Jour d'expo
- Florian Grenier

On vous offre l'accès à ces jeux Wink




jeudi 24 avril à 20h
Découverte du jeu de rôle Star Wars: Aux Confins de l'Empire
Avril 2014 au K fée des jeux 531

Jeudi 24 avril à 20h, venez découvrir le jeu de rôle Star Wars: Aux Confins de l'Empire dans une partie animée par Yannick (dit Tanuki dit Le Bleu) du CJSD.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….

C’est une période de troubles où chacun peut saisir sa chance. L’Empire s’efforce de maintenir son emprise sur la galaxie, en proie à la guerre civile. Aux confins de son domaine, des vauriens et des contrebandiers, des chasseurs de primes et des bandits, des explorateurs et des exilés luttent pour leur survie.

/! Le nombre de joueurs étant limité à 4, merci de vous inscrire: contact@kfeedesjeux.com ou 04 76 42 43 68.




samedi 26 avril à midi
Menu Ghostbusters
Avril 2014 au K fée des jeux 532

Vous êtes affamé tel Bouffe-tout ?
Les rivières de Slime ne vous font pas peur ?
La gastronomie New Yorkaise vous fait rêver ?
Vous avez toujours un peu de place pour de la gelée ?

Alors ce menu est fait pour vous !

Who you gonna call ?
K fée des jeux !
04 76 42 43 68




mardi 29 avril à 20h
Rendez-vous ludique: LongHorn
Avril 2014 au K fée des jeux 528

Au K fée des jeux, vous avez rendez-vous avec un jeu différent chaque mardi soir.

Cette semaine on vous propose de jouer à LongHorn, un jeu de Bruno Cathala, illustré par Vincent Dutrait aux éditions Blue
Orange.


Retrouvez toutes les infos sur www.kfeedesjeux.com...


A bientôt Smile


Ludiquement,
Christelle, Philippe, Eric, Etienne
K fée des jeux
café-jeux & restaurant
04 76 42 43 68
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum