Dimanche 27 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 27 avril

Message  Pheres le Lun 24 Mar - 16:44

Bon, dimanche 27 avril, c'est mon anniversaire, il serait donc bien que notre MJ préféré parmis tous les MJ de warhammer, me fasse un cadeau d'anniversaire!
Du genre 500 xp de plus à tous (parce que ça a beau être mon anniversaire, il ne faut mécontenter personne...), plus un cheval ou un cuir de bonne qualité et un manteau de maille taille naine...  Very Happy Very Happy Very Happy 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 27 avril

Message  kontos le Mar 25 Mar - 10:23

Houla j'avais même pas vu que t'avais créé un post  cyclops 

Donc on parle bien de ton anniversaire, pas de Noël ? J’amènerai des bougies alors !  Laughing 
Attends je regarde ce que j'ai dans les poches... non j'ai pas 500xp... ah mince pas de cheval en cuir SM... ni de manteau en peau de nain à mailles... J'suis vraiment confus  Rolling Eyes 

Mais de mémoire, votre mécène vous a envoyé une pile de couronnes qui aurait dû mettre un peu de beurre dans les épinards, j'dis ça, j'dis rien  What a Face 
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Mar 25 Mar - 10:50

kontos a écrit:Houla j'avais même pas vu que t'avais créé un post  cyclops 

Donc on parle bien de ton anniversaire, pas de Noël ? J’amènerai des bougies alors !  Laughing 
Attends je regarde ce que j'ai dans les poches... non j'ai pas 500xp... ah mince pas de cheval en cuir SM... ni de manteau en peau de nain à mailles... J'suis vraiment confus  Rolling Eyes 

C'est marrant, mon petit doigt me disait que j'aurais une réponse comme celle là!  Very Happy  P... Je suis trop déçu...  lol! 

kontos a écrit:
Mais de mémoire, votre mécène vous a envoyé une pile de couronnes qui aurait dû mettre un peu de beurre dans les épinards, j'dis ça, j'dis rien  What a Face 

Ouai faut que je demande gentiment aux autres de me rendre sous forme de cadeaux ce que je leur ai donné!!!  Very Happy 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Draggor le Mar 25 Mar - 13:11

kontos a écrit:

Pheres a écrit:
Ouai faut que je demande gentiment aux autres de me rendre sous forme de cadeaux ce que je leur ai donné!!!  Very Happy 

Heuu de quoi vous parlez là ? j'ai du rater un épisode... ou alors y'a eut un partage en douce pendant que je faisais mes rondes  Suspect 
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Snakeloup le Jeu 3 Avr - 18:32

Pheres a écrit:

A coups de haches dans la gu*** pour récupérer les couronnes que tu aurais du partager équitablement, par exemple?
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Pheres le Jeu 3 Avr - 19:00

Snakeloup a écrit:

A coups de haches dans la gu*** pour récupérer les couronnes que tu aurais du partager équitablement, par exemple?

Le partage a été équitable! (surtout pour moi)  Very Happy 

Bon, en fait je n'ai pas su résister à la tentation... Mais je promets de m'amender!  Twisted Evil 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Snakeloup le Jeu 3 Avr - 19:07

Mouais... je reste dubitatif. Estaban devenant honnête? Autant demander à Ron de réussir des jets (quoiqu'il y a plus de probabilité pour que Ron réussisse)
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Pheres le Jeu 3 Avr - 20:07

Snakeloup a écrit:Mouais... je reste dubitatif. Estaban devenant honnête? Autant demander à Ron de réussir des jets (quoiqu'il y a plus de probabilité pour que Ron réussisse)

Ce n'est pas de l'honnêteté, c'est juste que Esteban souhaite plus partager avec ses camarades. Ils ne veut pas escroquer ses amis! Du reste, si il n'en avait rien à faire il aurait tout gardé pour lui. Mais sa conscience a commencé à le travailler... Du coup, il ne va plus léser ses amis!

Tiens, en parlant de ça, Snorri ne veut pas prêter sa hache à Esteban? Esteban aimerai bien réussir à faire des étincelles aussi!  Very Happy
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut