La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

+2
Draggor
kontos
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Mer 17 Sep - 9:52

Ok parfait ! Very Happy
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Mer 17 Sep - 18:49

Salamandre est ok pour 04/10 ! Yeah ! cheers

Manque plus que Draggor, suspense... What a Face
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  laen Mer 17 Sep - 19:37

bounce bounce bounce
kontos a écrit:Salamandre est ok pour 04/10 ! Yeah !  cheers

Manque plus que Draggor, suspense... What a Face
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Sam 20 Sep - 20:48

Bon, bad news, Snake ne peut pas finalement pour le 4 ni le 5 scratch Mad Mad

Bon, c'est assez balot car ainsi, pour chaque jour du sondage, il y aura une personne qui ne pourra pas être là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :
- 27/28 septembre : Salamandre (et je risque d'être short question préparation vu que je visais le 04/10)
- 4/5 octobre : Snakeloup
- 11/12 octobre : Salamandre et Laen.

On attend le planning de Draggor lundi matin et je trancherai ensuite en fonction de la date qui m'arrange le mieux.
On ne pourra pas remettre à au-delà du 12 car ça fait vraiment trop loin. De mon côté, je vais devoir composer avec les disposition du garde-bébé.

In fine, on attend les news de Draggor.

A tout.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Snakeloup Sam 20 Sep - 23:36

kontos a écrit:Woah c'est ça ! Laughing Laughing Laughing  J'peux te dire qu'il va mettre l'intérieur de chez Draggor à feu et à sang !
C'est une pile électrique, et le garder en place quelques minutes est une douce utopie affraid

Je connais un hobbit qui vend des cordes... pas chères Razz
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Snakeloup Sam 20 Sep - 23:39

kontos a écrit:Bon, bad news, Snake ne peut pas finalement pour le 4 ni le 5  scratch  Mad Mad

Bon, c'est assez balot car ainsi, pour chaque jour du sondage, il y aura une personne qui ne pourra pas être là  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  :
- 27/28 septembre : Salamandre (et je risque d'être short question préparation vu que je visais le 04/10)
- 4/5 octobre : Snakeloup
- 11/12 octobre : Salamandre et Laen.

On attend le planning de Draggor lundi matin et je trancherai ensuite en fonction de la date qui m'arrange le mieux.
On ne pourra pas remettre à au-delà du 12 car ça fait vraiment trop loin. De mon côté, je vais devoir composer avec les disposition du garde-bébé.

In fine, on attend les news de Draggor.

A tout.

Ben, comme tous les ans, premier week-end d'octobre y'a octogônes... Forum du jeu et de l'imaginaire, quoi... Toussa toussa...
...
Embarassed
...

Désolé

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Dim 21 Sep - 6:31

Non mais pas de problème Snake, je peste de manière générale, t'inquiètes pas Very Happy
Toi tu n'as qu'un weekend d'indisponibilité, c'est juste pas de chance qu'il tombe pilou poilou là Crying or Very sad

J'attends le planning de Draggor pour faire en fonction du Doodle et de mes disponibiltés de garde, on en saura plus demain.

A tout.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Salamandre Dim 21 Sep - 17:02

Avec mes disponibilités très variable, je vous conseille de plutôt jouer sans moi. Je vais passer tout le mois d'octobre en formation à Toulouse ce qui rendra difficile ma présence aux parties.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Dim 21 Sep - 17:10

Salamandre a écrit:Avec mes disponibilités très variable, je vous conseille de plutôt jouer sans moi. Je vais passer tout le mois d'octobre en formation à Toulouse ce qui rendra difficile ma présence aux parties.

Euh... mais les 4 et 5 octobre c'est indiqué "ok" dans le Doodle. C'est plus valable ?
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Salamandre Lun 22 Sep - 13:08

... Il y avait un absent pour le 4-5 octobre. Du coup, vu que j'avais une autre sollicitation à cette date, j'y ai répondu favorablement (donc je ne suis plus disponible).
Ma prochaine présence sur Grenoble sera le WE du 18-19 octobre.
Je suis conscient que mon éloignement rend les choses un peu compliqué et je m'en excuse. Sur ce, je vous laisse, j'ai de nombreux produit à revendre à la capitale. La richesse n'attend pas.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Draggor Lun 22 Sep - 14:47

Salutations,

Pour ne rien arranger à la situation, je n'ai pas reçu ce matin éclaircissement de mon planning... c'est reporté au 30/09... scratch (j'ai toutefois de bonnes espérances de pouvoir être là début Octobre, mais vu que c'est pas du 100%, j'ai préféré mettre des parenthèses)

Tain, tout ce qu'on est pô obligés de faire pour rendre jocolor notre study et ainsi pouvoir le manipuler et le forcer à faire une surenchère d'XP pour nous ramener à la table... cheers

*Philou ?! SORS DE CE CORPS ?!* What a Face
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Lun 22 Sep - 19:14

Salamandre a écrit:Ma prochaine présence sur Grenoble sera le WE du 18-19 octobre.
Je suis conscient que mon éloignement rend les choses un peu compliqué et je m'en excuse. Sur ce, je vous laisse, j'ai de nombreux produit à revendre à la capitale. La richesse n'attend pas.

L'éloignement, et la rareté des créneaux de disponibilité qu'elle entraîne, ne me gêne pas en soit. C'est quelque chose de positif sur le plan personnel (et qui me réjouitt pour toi) et je m'en accommode avec un travail de prévision des parties via Doodle.
Ce sont les changements/annulations de dernière minute qui sont difficile à gérer pour moi scratch
Là y'a eu celle de Snake, puis la tienne. C'avait déjà été le cas en début d'année, et à chaque fois ça met mon organisation perso à mal.
Je ne blame personne, je comprends, mais c'est pas évident pour le MJ.

Le fait est que pour la prochaine partie nous ne serons donc pas tous présent, c'est un fait.
Salamandre est indisponible jusqu'au 18 octobre, donc nous jouerons la prochaine sans lui malheureusement Sad Sad Sad
Selon les dispos de Snakeloup, il reste le dimanche 28 septembre (celui à la fin de la semaine, là) et/ou le dimanche 12 octobre sous réserve de confirmation de Draggor.

Donc, on va partir sur ce dimanche 28 septembre, qui a l'avantage d'avoir la présence assurée de Draggor et qui permet de rejouer dans un mois pile poil avec Salamandre (s'il n'a pas annulé entre temps Mad ). Mais, je ne serai pas aussi prêt que ce que j'aurai dû être (car on parlait du 04/10 à la base) donc indulgence messieurs Very Happy

Si jamais Draggor tu éventres un poulet et lis dans ses entrailles tes disponibilités d'octobre plus tôt que prévu (genre cette semaine), et que t'es bon pour le 12/10, alors on peut switcher pour ce 12/10. Ca me soulagerait question prépararation.

Voilà, ça convient à tout le monde ?
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  laen Lun 22 Sep - 20:18

Bon pour le 28/09. Absent le 26/10.
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Lun 22 Sep - 20:31

Cool ! cheers

Je referai un Doodle pour la session de fin octobre Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Draggor Lun 22 Sep - 20:44

Oki pour le Dimanche 28/09.
Soyez PAS en avance ! Sleep
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Lun 22 Sep - 20:53

Cool aussi ! cheers

Bah on dit 13h45 comme d'hab, pas avant Wink

C'est surtout le "oui mais" de Snake sur le Doodle qui me préoccupe. Ca et comment je vais pouvoir boucler tout ce sur quoi il me reste à plancher pour la partie de dimanche en si peu de temps. Mais bon, deux trois seigneurs démons dans la face et ça devrait vous occuper pour quelques heures (ou pas What a Face ).
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Draggor Lun 22 Sep - 21:09

kontos a écrit:deux trois seigneurs démons dans la face et ça devrait vous occuper pour quelques heures (ou pasWhat a Face ).

*Sort son arc et encoche une flèche* Cool
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  laen Lun 22 Sep - 21:59

lol!
Draggor a écrit:Oki pour le Dimanche 28/09.
Soyez PAS en avance ! Sleep
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres Mar 23 Sep - 8:57

Ok pour le 28/09...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Mar 23 Sep - 15:18

Pheres a écrit:Ok pour le 28/09...

Houla ! Ca respire l'entrain cette réponse... Suspect
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres Mar 23 Sep - 15:20

kontos a écrit:
Pheres a écrit:Ok pour le 28/09...

Houla ! Ca respire l'entrain cette réponse... Suspect

Very Happy Very Happy Very Happy Non, je suis content de jouer et de vous voir, mais je suis au boulot, alors j'ai fait une réponse laconique!!! Cela dit, j'aurais préféré que l'on joue le 18-19, ça t'aurait laissé plus de temps pour préparer et je sais que tu aimes bien te préparer comme il faut pour te rassurer!!! Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Mar 23 Sep - 15:34

Ah ouf ! cheers

Oui là je pense que ça sera très très short pour ce dimanche, mais j'assurerai l'essentiel à défaut de creuser toutes les pistes que j'envisageai.
Et puis je me rattrapperai sur la prochaine partie pour ces fameuses pistes afro
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres Mar 23 Sep - 15:52

Bah... De toute façon tant qu'il y a de l'xp à la clef, moi, ça me va! Very Happy Very Happy Very Happy (spéciale dédicace to Draggor!!! Very Happy )
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Jeu 25 Sep - 21:06

Toujours pas de confirmation de Snakeloup ? .......
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos Ven 26 Sep - 18:26

Bon, nouveau rebondissement dans notre organisation : Snakeloup vient de me dire qu'il ne peut pas être présent dimanche, il a une autre partie déjà prévue. Problème de connexion, problème de téléphone, pas pu être au jus de ce qu'on avait dit sur ce forum en début de semaine.

Alors je vais pas m'étendre sur le sujet des annulations de dernière minute à répétition (trois d'affilée), car là je suis un peu gavé.
Je vais juste a priori annuler la partie de ce dimanche (désolé à vous trois si comme moi vous vous étiez organisés et bloqué cette date), à moins que vous soyez a priori motivés pour jouer à 3 PJ (auquel cas me prévenir illico svp).

Puis je regarde le Doodle, si le Doodle que je mets à votre disposition a encore un sens, et je vois le dimanche 12 octobre. Voilà.
Reste à savoir si Draggor pourra (réponse le 30/09), car a priori Snakeloup sera disponible.
Pas de Salamandre a priori, et si par quelque miracle on arrivait jouer le 12/10 (et que je n'ai pas dissoud la table entre temps), cela veut dire qu'on ne programmerai a priori pas de partie le weekend du 19/10 (a priori les dates sont trop rapprochées ?), date à laquelle Salamandre est a priori présent sur Grenoble.

Ok, bon ben j'attends vos réponses a priori provisoires, et je m'en vais a priori décommander pour la 2ème fois de suite la personne chargée de garder mon fils dimanche.

Mes salutations.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer - Page 3 Empty Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum