23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos le Dim 23 Mar - 19:20

Bonsoir à tous,

et voilà, enfin dans Altdorf  cheers cheers 

Une partie plutôt mitigée de mon côté, dû essentiellement à mon état de fatigue avancée et des approximations qui en découlent.
Le fait qu'on ne jouait pas au complet a également son importance. Mine de rien, je me suis habitué à vous avoir tous en même temps  Very Happy 

J'espère que ça c'est bien passé pour vous. On fera gaffe, même si je suis super fan de ton humour Draggor, d'y aller mollo sur les blagues lors des passages un peu plus tendus (combats, scène "tragiques",...)  Wink 

La prochaine partie sera l'occasion de se rattrapper pour que l'on vive tous une session passionnante  cheers 

Le mystère Snörri commence à légèremment s'éclaircir, une terrible traîtrise vous a pris de court et l'Enfant sacré a disparu quelque part dans Altdorf, voire pire...

Je poste un résumé dès que possible pour que Salamandre puisse prendre connaissance de ce qui s'est passé.
Un Doodle également pour planifier la prochaine date (dans environ un mois).
Puis quelques compléments d'informations annexes, si le temps m'en est donné, afin de développer quelques pistes semées ça et là et qui risquent de finir en queue de poisson sinon, avec un arrière-goût d'inachevé, notamment pour Salamandre.

Voilà, vos retours, blablabla, et bonne soirée  Wink
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Draggor le Dim 23 Mar - 20:43

Merci de cette partie ce PM, et encore désolé de ma saute d'humeur et de mon humour, certes ravageur mais également chiant pour le MJ, surtout qd il galère à nous garder concentré alors qu'une orgie YMCA est en cours.  pale 

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'être à la prochaine partie, parce que ce fumier de .... (chutchutpasdenoms) je le tenais presque !
avatar
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres le Dim 23 Mar - 21:38

Draggor a écrit:il galère à nous garder concentré alors qu'une orgie YMCA est en cours.  pale 

 cheers rendeer farao king jocolor geek flower lol! lol! lol! 
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1392
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos le Lun 24 Mar - 8:51

Draggor a écrit:Merci de cette partie ce PM, et encore désolé de ma saute d'humeur

Pas grave  Wink  mais MP

Draggor a écrit:et de mon humour, certes ravageur mais également chiant pour le MJ, surtout qd il galère à nous garder concentré alors qu'une orgie YMCA est en cours.

 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Excellent ! Je crois que t'étais au somment de ta forme hier après-midi, j'ai bien cru que je me faisais dessus avec zaza and co.
 Laughing 
Faut surtout pas que t'arrêtes tes blagues, ça me fait mon quota de crises de rires pour le mois à chaque fois  Very Happy 
Juste faire gaffe de lever le pied dans les moments cruciaux ou plus lugubres, car ça casse l'ambiance de ces scènes, et au final vous allez après trouver la campagne très plate  Wink 

Draggor a écrit:Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'être à la prochaine partie

Ça c'est cool !  cheers  cheers 

Allez, je me colle au résumé/doodle/mp

A tout !
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos le Lun 24 Mar - 10:46

Here we go !

Votre aventure a repris lorsque les soigneurs sont venus s’occuper des brûlures de nos trois héros, qui n’ont pas hésité à braver le fer blanc.
Helmut, furieux des conséquences de votre conduite cavalière sur le cas Groff, vous sermonne alors que Vanderpeer tente de le calmer, en faisant remarquer que sans votre intervention, la Croisade aurait couru un énorme danger. Vous gagnez en outre une permission jusqu’au lendemain afin que vous puissiez vous reposer.

Ron part en quête de complices du défunt boucher.
Brice émet ensuite l’idée de fouiller les possessions du boucher avant qu’on y mette le feu. Olaf y découvrira plusieurs épées et dagues desquelles suinte un étrange liquide noirâtre.
Esteban, toujours plongé dans les livres de gestion logistique aux côtés de Vanderpeer, arrive à la conclusion que les réserves de vivres diminuent inexorablement, et que d’ici quelques jours, elles ne suffiront plus à nourrir le campement.
Plus tard, Brice et Snörri se mettent en route pour le campement strygani. Le halfling tente avec peu de succès de nouer quelques liens avec les nomades. Les deux compères en apprendront davantage avec les croisés voisins, notamment sur le fait que les chasseurs de sorcières, avant de trépasser mystérieusement, auraient questionné une certaine diseuse de bonne aventure.
Snörri propose alors d’aller rejoindre le reste du groupe pour partager l’information.

Pendant ce temps, le rassemblement bat son plein. Le discours d’Helmut et l’apparition de Karl sont des succès. L’adhésion d’une majorité de l’assistance, composée de nombreux altdorfiens curieux, est immédiate. Vanderpeer souffle au public enthousiaste de répandre la bonne parole dans les murs de la capitale.

En toute fin d'après-midi, un étrange personnage demande audience à Helmut : le seigneur Spiegler.
Un grand homme, le regard enfoui entre le collet de sa redingote et les larges bords de son chapeau, qui porte de haute bottes serrées et dont les mains sont couvertes par des gants de cuir remontant jusqu’à la naissance des coudes.
Entourés de plusieurs gardes du corps, il s'avance vers les appartements d'Helmut, avant de remettre aux templiers son sabre, ainsi que deux splendides pistolets qu’il sort simultanément de sous sa redingote, dans son dos.
Olaf, passant par là complétement par hasard, écoute discrètement la discussion à l'arrière de la tente. Spiegler, sur un ton d'une incroyable condescendance, fait remarquer à Helmut que la garde n'est plus en mesure de remplir son office.
Sans les hommes de Krieger, avec les rescapés éclopés des diverses attaques, et les rumeurs insistantes du nain possédé par le Chaos, les fidèles commencent à avoir des doutes.
Il propose donc de mettre à disposition sa trentaine d'hommes en échange d'une place au sein du Concile.
Proposition refusée, et Spiegler conclut en gageant que l'avenir amènera Helmut à reconsidérer sa position.

Le soir venu, alors que vous dormez à poings fermés, Snörri se réveille en sueur, terrifié.
Le temps de reprendre ses esprits, il surprend un bruit étrange, celui du tissu qui se déchire. Une petite forme oblongue est projetée au centre de votre tente, et il constate avec une froide épouvante qu’il s’agit d’un rat, un gros rat couvert de pustules et dont le pelage souillé grouille littéralement de puces. Celles-ci commencent à sauter partout dans votre tente ! Vous prenez vos jambes à vos cous et immédiatement sortez, pour voir quelques instants plus tard, votre ami le chasseur solitaire également s’enfuir de sa belle tente récemment achetée.
Le Chien part en trombe à la poursuite d’une ombre s’échappant vers la barrière de lin délimitant l’enceinte.
Tous se lancent à sa suite, pour finalement rattraper un pauvre hère, un autre membre de ce groupuscule qui se donne la mort à la manière de ses congénères : dans un immonde bain de sang dont les gouttes frôlent Ron et Esteban.
L’intrus et les rats sont brûlés, et les quartiers du Concile retombent dans leur léthargie.


Dernière édition par kontos le Lun 24 Mar - 12:28, édité 2 fois
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos le Lun 24 Mar - 11:07

Suite  Wink 

Toujours en orange, papier peint choisi par Don Esteban "zaza" Cornavales  Laughing 

Oui c'est un roman, et oui il faut le lire pour ne pas me dire ensuite : "Ah mais c'est qui Jan ? C'est Vanderpeer ? Holala, je comprends rien à ton histoire"  Suspect  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

J'ai sciemment passé sur la scène où vous vous êtes ausculté votre anatomie dans les moindres détails tous ensemble sous la tente (sauf Ron!!) à la recherche d'une puce baladeuse  affraid 



Le lendemain, alors que vous préparez vos affaires pour vous rendre à Altdorf, dans l’espoir d’être graciés, c’est Sire Eisenbach qui vous intercepte et vous envoie assurer la garde d’Helmut durant son discours matinal.
Celui-ci se déroule sans problème, bien que l’absence de Karl laisse les curieux, bien plus nombreux que la veille, sur leur faim.
Le vieux prêtre, en revenant vers le campement, vous confie ses doutes à l’écart des oreilles indiscrètes : il vous révèle que son sermon était en réalité une diversion, destinée à laisser champ libre à Vanderpeer. Celui-ci est chargé d’amener Karl au Temple de Sigmar, accompagné des Portemarteaux et des hommes de Jan Vanderpeer. En effet, Altdorf se refusant à ouvrir ses portes, et les vivres et espoirs commençant à se raréfier, il fallait prendre une décision.
L’homme d’Eglise cependant admet que, dans la précipitation, il a certainement mal évalué le danger que courre cette escorte, et qu’il serait bien plus rassuré si vous alliez leur prêter main forte.

Vous avez donc accès à la tente du marienbourgeois dans laquelle git un tas de frusques jetées au sol ainsi que quelques sacs et musettes pleins de babioles de peu de valeurs. Vous ôtez vos uniformes, Brice et Olaf se déguisent et vous vous lancez sur les traces de Karl, en direction de la Porte du Marché.
Impossible de reconnaitre le visage de Karl ou de Vanderpeer dans le flot de nombreux voyageurs, à pied ou en charriot, qui font route vers la Porte Ouest le long d’une Altdorf déroulant ses hautes crénelures à perte de vue.
Finalement arrivés devant la grande entrée terrestre, c’est une longue file d’attente qui attend notre troupe de choc, où s’entassent chariots, chevaux et voyageurs, rencontrant en sens inverses ceux qui sortent de la ville. Au bout, la garde soumet à son contrôle tous les entrants et leurs cargaisons, inspectées par un détachement de scribes pointilleux.
En proue de la file d’attente, Esteban surprend alors le visage de Vanderpeer  dans le chariot bâché d’un marchand, arrêté par le cordon de gardes.
Le convoi passe sans aucun problème, et nos cinq héros trépignent d’impatience. C’est bientôt à votre tour, et il vous faut vous acquitter des droits d’entrée ainsi que de la consigne des armes non autorisées.
A votre grande surprise, il n’est possible d’entrer dans la capitale avec plus d’une arme, sans quelque autorisation officielle ou permis.
Ron réussit à négocier le port de son arc avec force piécettes, quand Olaf, habilement déguisé, lui s’en sort sans encombre.

Une fois défaits des considérations administratives, voilà enfin l’immense capitale de l’Empire qui s’offre dans toute sa démesure à vos yeux… et narines. En effet, la première chose qui vous frappe, ce sont ces remugles terribles qui baignent les rues bondés d’Altdorf. Une lourde odeur de sueur, les relents des égouts à ciel ouvert et les odeurs de cuisine s’entremêlent, à l’image du gigantesque capharnaüm des allées partant depuis la Porte Ouest. Dans l’ombre des rangées d’immeubles composites, branlants, et se courbant jusqu’à former une véritable voûte masquant le ciel nuageux, passants et charriots se bousculent.


Dernière édition par kontos le Lun 24 Mar - 12:31, édité 1 fois
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos le Lun 24 Mar - 12:24

Et fin  cheers 

Pfiou, moi qui pensait qu'il ne s'était pas passé grand chose...


Brice reconnait finalement au loin un Portemarteau, puis un autre, puis bientôt Vanderpeer. Il se lance à leurs trousses et votre groupe se mêle à la foule hétéroclite, où toutes races et provenances peuvent se rencontrer.
Le but est de rester à distance raisonnable de Vanderpeer et sa suite. Seulement voilà, l’Austauschenstrasse est une interminable rue mercantile parfaitement bondée où il est difficile de progresser. La ruelle est bordée de nombreuses échoppes, où se côtoient le repaire de coupe-jarrets et de plus opulentes boutiques.
C’est alors qu’un cri se fait entendre : l’un des Portemarteaux vient d’être projeté violemment sur les pavés crasseux… Ron peut deviner qu’un homme s’est jeté sur lui, dague à la main… C’est un des gardes de Jan ! L’enragé a fendu la foule pour attaquer le templier !
Voilà que la panique se répand comme une traînée de poudre. Ça se bouscule dans la foule autour du groupe de Vanderpeer… un autre Portemarteau à maille à partir avec quelqu’un… à nouveau un garde de Jan !

Dans la cohue, Brice aperçoit plusieurs silhouettes encapuchonnées qui percent les rangs des passants pour se jeter sur vous et les templiers d’Helmut.
Ron, qui avait Vanderpeer en ligne de mire, fonce droit sur lui au même moment où le marienburgeois pose sa main sur le front d’un Portemarteau tentant de l’intercepter. Le pauvre gardien se couvre soudainement de bubons ignobles qui explosent à une vitesse incroyable, et les cris des citadins effrayés résonnent de plus belle.
Le pisteur, à son tour, est victime des maléfices du traître à la cause de l’Enfant, plongé dans une illusion terrible, alors que Vanderpeer détale derrière le rideau d’une foule confuse, en traînant avec lui un petit cercueil de bois.
Après vous être défait de vos assaillants, qui finissent par prendre la fuite pour les survivants, vous voilà seuls sur la placette, les cadavres des templiers gisant au sol, et les plus courageux altdorfiens vous dévisageant avec terreur, notamment ce nain qui a vociféré comme le démon en donnant de sa hache crépitante et flamboyante.

Plus une trace de celui que vous connaissiez comme Jan Vanderpeer.
Plus une trace de Karl…
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres le Lun 24 Mar - 12:49

Je ne vais pas lire, c'est trop long et j'y étais...  Very Happy 
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1392
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos le Lun 24 Mar - 12:56

Ok, your choice  Smile 

A chaque début de partie dorénavant, interro surprise et pointilleuse.
Toute erreur retranche 10% sur le total d'xp durement amassé.
Un zéro pointé, c'est un Point de Folie pour chacun.
Comme l'xp, les erreurs sont mutualisées bien entendu.
On va moins se prendre la tête avec les dotations comme ça, ça m'arrange bien.






Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres le Lun 24 Mar - 13:20

lol! lol! lol! 
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1392
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Draggor le Lun 24 Mar - 16:30

kontos a écrit:Ok, your choice  Smile 
Un zéro pointé, c'est un Point de Folie pour chacun tous sauf Ron.
 

Moi ça m'va !  Twisted Evil


Dernière édition par Draggor le Mer 26 Mar - 16:26, édité 1 fois
avatar
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos le Mer 26 Mar - 13:18

Laughing Laughing 

Tiens, je mets ça sur le post principal pour que tout le monde soit au courant : je vais vous envoyer à chacun un MP sur vos boites persos (sinon celle du fofo va exploser, et ça écrase les messages que je veux conserver).

Un mail donc pour vous demander ce que compte faire votre PJ à Altdorf, mis à part rencontrer Sire Frederick + être lavé des soupçons de sorcellerie + rattraper Jan Vanderpeer + sauver le petit Karl + devenir empereur  Wink 

Histoire que je puisse développer en prévision certains décors et scènes, car pour Altdorf, dans la V1 comme la V2, il n'y a quasiment rien en terme de description - mis à part dans "Les Tours d'Altdorf de la V2, mais bon y'a de quoi rigoler, ou plutôt pleurer, quand on a lu "Marienburg à Vau-l'Eau" et "Middenheim la Cité du Loup Blanc".

Voilà, je reviendrai plus tard compléter le post-it sur les armures, car je bien qu'on a loupé quelques menus détails à nouveau dans la gestion pas très simple de ces pièces d'équipement...

A tout !
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres le Mer 26 Mar - 13:21

kontos a écrit:Laughing Laughing 

Tiens, je mets ça sur le post principal pour que tout le monde soit au courant : je vais vous envoyer à chacun un MP sur vos boites persos (sinon celle du fofo va exploser, et ça écrase les messages que je veux conserver).


Tu peux sauvegarder les MP que tu veux, et ils ne disparaissent plus de ta boite (mais sont dans la partie sauvegarde des MP).
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1392
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos le Mer 26 Mar - 13:25

Ah ben oui, quel boulet...  Embarassed 
Après 500 MP, j'avais même pas percuté cette option. La grande classe quoi ! Ca rassure d'avoir un MJ comme ça non ?  Laughing 
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres le Mer 26 Mar - 13:43

kontos a écrit:Ah ben oui, quel boulet...  Embarassed 
Après 500 MP, j'avais même pas percuté cette option. La grande classe quoi ! Ca rassure d'avoir un MJ comme ça non ?  Laughing 

Lol, j'avais vu cette option par hasard, moi aussi! Donc, non, tu n'es pas un boulet!
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1392
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos le Mer 26 Mar - 13:54

Wink 

Tu me rassures (à moitié)  Very Happy 

Les mails viennent d'être envoyés, je vous demanderai juste de me répondre assez vite svp, car derrière faut que je planche sur BEAUCOUP de choses  study 

A tout !
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Snakeloup le Mer 2 Avr - 1:04

Et du coup, c'est quand la prochaine?

Amicalement
avatar
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  kontos le Mer 2 Avr - 7:23

Hello ! cheers 

Pour le moment, je ne sais pas encore car j'ai énormément de boulot pour préparer la suite.
Mais ce sera une des deux dates c'est certain. Je travaille aussi de manière à pouvoir enchainer avec une partie le 13 selon vos dispos car Salamandre l'est (message sur le Doodle).

Je vous tiens au jus dès que possible, pour l'instant, j'attaque la montagne avec le peu de temps qui m'est imparti  Wink 
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres le Mer 2 Avr - 12:41

Le 13 avril, à priori je pourrais!
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1392
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Draggor le Mer 2 Avr - 16:04

Moi aussi, reviendrai tout juste d'une formation à Aldorf.
avatar
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Snakeloup le Jeu 3 Avr - 11:35

Le 13 pas dispo (week-end de pâques).

Amicalement
avatar
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Pheres le Jeu 3 Avr - 11:45

Snakeloup a écrit:Le 13 pas dispo (week-end de pâques).

Amicalement

Non, le week-end de paques c'est celui du 19 au 21 avril...
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1392
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Snakeloup le Jeu 3 Avr - 11:46

Ah... au temps pour moi.
En ce cas, dispo le 13

Amicalement
avatar
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  laen le Jeu 3 Avr - 16:06

le 13 c'est bon pour moi.
avatar
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Salamandre le Ven 4 Avr - 11:47

Je vais faire mon troll ^^
Finalement pas dispo le 13

_________________
"Oh... Je vous parais un peu nerveux. Je suis terriblement désolé. Je n'ai pas beaucoup dormi, vous savez. Ha, ha. Oui, c'est assez drôle, n'est-ce pas? Ha, ha, ha! Non, vous avez raison, ce n'est pas vraiment drôle. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!"


"Un labyrinthe? Facile. Séparons nous et le premier qui trouve la sortie prévient les autres."
avatar
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23ème session : A la poursuite de Vanderpeer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum