22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Dim 9 Mar - 20:43

Salut !

Bon, je vais me répéter mais merci encore pour cette partie qui fut une nouvelle fois super à faire jouer  cheers 
On est pas toujours partis où je l'avais prévu, mais ça a eu le mérite d'apporter une aventure haute en couleurs grâce à l'inspiration d'Olaf, qu'on appelle "le négociateur" dans le milieu  Laughing 
Du bon RP, des situations tendues, une bonne part d'improvisation, de franches rigolades (mentions spéciales aux blagues de Draggor et aux jeux de mots de Snake  Laughing Laughing même si je ne devrai pas vous en féliciter car après je rame pour poser une ambiance  Very Happy ). En trois mots : que du bonheur  Very Happy 

J'espère qu'il en a été de même pour vous, et pour vos retours, n'hésitez pas comme d'hab  Wink 

Alors, pour la prochaine partie, je souhaiterai faire jouer dans la fourchette des deux à quatre semaines à venir.
J'envoie le Doodle de suite pour trouver la date la plus propice.

Pour les histoires de dotations / carrières, on procéde par MP, gentlemen.
Je vous laisse l'honneur de débuter pour me rappeler de quoi il s'agit exactement (Alzeimer...  confused )

Je m'attele au résumé dès que possible  Wink 

A tout !
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Lun 10 Mar - 10:05

Et c'est parti pour le résumé. Je ne pensais pas qu'il y avait temps à dire sur vos péripéties d'hier  Shocked  :

L’aventure reprend alors que la Croisade fait route vers Altdorf, désormais toute proche. Les bois enfin derrière vous, ce sont les vallons entourant la capitale qui défilent le long de la Grande Route quand soudain, les éclaireurs reviennent vous indiquer l’approche d’une délégation d’officiels d’Altdorf.
Les membres du Concile, accompagnés de Brice et Esteban, se rendent alors à leur rencontre, mais la discussion tourne court. Le représentant du Conseil Municipal leur explique en effet qu’on ne laissera pas entrer les croisés dans Altdorf, celle-ci étant encore trop fragilisée par la récente Incursion du Chaos. En outre, le représentant laisse entendre qu’un pot-de-vin conséquent peut vous être proposé afin que vous puissiez gagner Talabheim sans encombre…
Helmut et Vanderpeer pestent et réclament audience, on leur répond que leur demande sera portée à l’Empereur.

De retour dans le cortège, on réfléchit déjà à un subterfuge pour contourner le refus impérial. Vanderpeer et Helmut comptent organiser un grand rassemblement festif pour notamment rallier une partie de la population altdorfienne à leur cause.
Dans le même temps, voilà que les dernières collines se retirent pour laisser place à l’immense plaine, écrin recelant le joyau de l’Empire : la majestueuse Altdorf. A la vue lointaine de la gigantesque cité, l’interminable file de croisés est gagnée par des cris de joie, des exultations qui se répandent dans les rangs comme une vague formidable. Le souffle coupé, vous contemplez de vos yeux ébahis par une telle démesure la cyclopéenne cité qui se laisse deviner par-dessus ses vertigineux et solides remparts, surplombée par les tours somptueuses du palais impérial. Dans une mer d’immeubles si hauts qu’ils pointent au-dessus des murs de la ville, surnagent les tours majestueuses des collèges de magie, flèches brillantes de pierres et de briques, ou encore le dôme étincelant de l’une des merveilles architecturales de l’Empire, le Temple de Sigmar, siège du pouvoir sigmarite rayonnant partout dans le Vieux Monde. De part en part de la cité s’écoule le majestueux Reik, charriant son lot régulier de bâtiments marins. La Croisade alors s’installe dans les champs alentours.

L’heure de la relève arrive, Snörri est emmené par Olaf, Brice et Esteban auprès de Régina, la prêtresse de Shallya, mais celle-ci trouve le nain en parfaite santé et reste un peu surprise. Elle ne tarde pas à comprendre la ruse lorsque l’estalien en profite pour essayer de charmer la fidèle dévote de la blanche colombe.
Plus tard, nos héros songent un temps à aller rencontrer Sire Frederick afin de clarifier leur situation… juridique, avant de se raviser, l’entreprise ne risquant pas d’aboutir avant le lendemain.
Eisenbach ordonne à Olaf et Brice de partir en quête d’amuseurs, bateleurs et musiciens parmi les croisés. Esteban s’arrête devant la carriole d’un vendeur de breloque pour acheter un bel appeau en forme d’oiseau.

Snörri, lui, d’humeur guillerette, se balade dans le campement, profitant de la belle journée qui s’annonce. Cependant, ses sens toujours sur le qui-vive ne tardent pas à remarquer une chose étrange : des silhouettes tentent de discuter discrètement dans l’étroit espace séparant plusieurs tentes. Snörri en est certain, il s’agit de Groff, le boucher, ainsi que d’un autre homme. Groff voudrait faire passer le message à un certain Tobias que « la soupe est prête, la mort étant devenue peste. » En outre, il aimerait savoir quand préparer le souper. Son interlocuteur lui répond qu’il « en parlera au chef et donnera sa réponse à Groff lorsqu’il viendra lui acheter de la viande. »
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Lun 10 Mar - 10:27

Suite.

Fort de ses informations pour le moins sensibles, Snörri laisse filer les individus pour rejoindre l’enceinte de Karl et établir un plan avec ses comparses.
Pendant ce temps, les membres du Concile sont quant à eux retournés vers l’immense Porte de l’Empire, pour être à nouveau éconduits par un mandataire impérial. Aucune décision concernant la Croisade ne sera prise à Altdorf avant une semaine, l’Empereur et le Grand Théogoniste étant trop occupés pour l’instant.
Le diplomate qu’est Vanderpeer entrevoit l’impasse funeste pour le mouvement qui se dessine face à ce refus obstiné d’Altdorf de laisser entrer l’Enfant Sacré, et lui comme Helmut commencent à désespérer.

Olaf et Brice recrutent divers musiciens, jusqu’au campement strygany. Le rusé halfling en profite d’ailleurs pour questionner le talentueux musicien strygany au sujet des rumeurs voulant que les chasseurs de sorcières se seraient intéressés à leur camp, quelques jours avant de trouver mystérieusement la mort. Le natif du Moot étant habile, la discussion ne termine pas en pugilat, mais n’avance pas plus que cela.
Esteban, pendant ce temps, offre l’appeau à Karl, absolument enchanté de l’attention et qui en délaisse quelques instants son catéchisme, au grand dam du Père Helmut peinant à lui faire retenir les grands chapitres de la Vie de Sigmar.
Le bretteur estalien obtient en outre de nouveaux uniformes pour toute votre équipe, aux couleurs d’Eisenbach, puis réussi à se faire accepter de Jan Vanderpeer pour la préparation du rassemblement, et notamment le recensement des vivres. La tâche est cependant ardue pour notre diestro qui a du mal à s’y retrouver dans les nombreux recueils inventoriant les rations du campement.

Snörri finit par tenir informés ses amis de ce qu’il a entendu dans la discrétion des tentes, et après quelques tergiversations, Olaf et Brice décident de l’accompagner jusqu’à la roulotte du boucher afin d’en savoir plus.
Le jovial boucher voit sa carriole très fréquentée. Il serre des mains à la douzaine, appelle chaque croisé par son prénom, n’hésite pas à discuter des minutes durant avec chacun même si la foule se presse pour solliciter ses talents. On vient de tout le campement pour acheter de la viande, apporter le fruit d’une chasse (ou de « la libération du bétail dans ses champs d’incroyants »), etc.
Olaf remarque cependant que l’arrière de la carriole est surveillé uniquement par son assistant, assis sur le siège de cocher. Le voleur se glisse auprès de ce dernier, puis entame la discussion, l’air de rien, au sujet de « Tobias ». Réaction immédiate, après avoir faiblement nié connaître quiconque de ce nom, l’homme fait comprendre à Olaf de passer son chemin s’il ne veut pas d’ennuis.

Oui mais voilà, on ne parle pas comme ça à Olaf, et celui-ci commence à l’empoigner. L’autre a tôt fait de crier à l’agression, et très vite, malgré une tentative de conciliation de Snörri, hache à la main bien entendu, voilà que les croisés affluent, outrés que l’on puisse s’attaquer à leur bien-aimé boucher, de près ou de loin. La foule ne colère trouve là un exutoire à toute la frustration engendrée par les récents évènements, et la situation menace de dégénérer.
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Lun 10 Mar - 12:44

Et fin  Wink 

Jouant de cette diversion, Brice se glisse de l’autre côté de la roulotte, non sans attirer l’attention d’autres croisés qui hurlent au voleur. A l’intérieur de la carriole, large et sombre, un énorme meuble, tâché de sang et couvert de divers ustensiles fait office de plan de travail du boucher. De nombreuses pièces de viandes y sont étalées, certaines enveloppées dans du tissu, quand d’autres sont pendues au plafond par des crochets fixés à la toiture.
Les yeux de Brice se posent alors sur une bouilloire posée sur l’étal… des croisés entrent à l’arrière de la carriole à sa suite… Brice soulève le couvercle juste avant de se retrouver cerné pour découvrir avec répugnance une horrible mixture, une sorte de moisissure noire et gluante.
Les yeux lui en piquent, il lâche le récipient pour dégainer sa lance et tenir en respect ses agresseurs.

Au-dehors, la situation est critique. Des lanciers tentent de s’interposer entre les croisés déchaînés et nos deux enquêteurs de choc.
Une bagarre éclate alors entre eux et Groff, alors que l’assistant prend la fuite, et l’intérieur du charriot devient le théâtre d’un âpre affrontement à coup de phalanges.
Finalement, c’est Helmut et Vanderpeer qui interviennent in extremis pour mettre un terme à l’émeute.

Les dignitaires de la Croisade veulent céans des explications quant à tout ce tapage.
C’est donc le volubile halfling qui se charge de défendre la cause perdue de nos trois héros, argumentant sur la discussion équivoque de Groff au milieu des tentes, la bouilloire et la position privilégiée du boucher pour répandre la maladie dans les rangs.
Groff, soutenu par les croisés qui ponctuent chacune de ses phrases par des exclamations d’approbation, rétorquent que tout ceci n’est que machination, que ces gardes voient le mal partout et ferait bien de le chercher dans leurs rangs car il courre  des bruits à leur sujet des plus inquiétants (accointance avec des elfes, avis de recherche pour sorcellerie). Par ailleurs, plusieurs croisés peuvent l’affirmer, le nain a grondé d’une voix d’outre-tombe dans un jargon qui a tout des langages sombres, sans compter ces éclairs bleus sortant de sa hache. Si là il n’y a pas sorcellerie, alors tous sont fous.

Helmut, constatant qu’un traître de cultiste se cache parmi les quatre accusés, décide de s’en remettre à la question.
On fait chauffer le fer, on lie les mains des accusés, on leur fait plier genou. Puis, en commençant par le boucher, tous se voient marqués au fer rouge sur le flanc, le marteau sigmarite gravé dans la peau.
Rien. Brice clame haut et fort sa foi en l’enfant sans vaciller, Olaf sombre dans l’inconscience.
De nouveau, Helmut soumet à la question le boucher qui, sous la douleur, finit par révéler aux yeux de tous sa véritable obédience, en s’écriant : « Grand Père Nurgle saura s’occuper de ton cas, et de celui de tous tes disciples aveugles ! Gloire au Seigneur des mouches ! ».
Il terminera en mordant le furoncle qu’il cachait dans sa bouche, au coin des lèvres, se donnant la mort dans un ignoble bain de sang.

Ordre est donné de préparer le bûcher, et de prodiguer quelques soins aux accusés à tort.
Les membres de l’enceinte de Karl, encore une fois, se retrouvent bouleversés par une énième péripétie, une énième menace germant au sein de la Croisade, alors qu’Altdorf se refuse au mouvement.
Beaucoup de questions restent en suspens alors que le rassemblement va débuter, et l’Enfant se présenter aux milliers de voyageurs et habitants d’Altdorf…


Dernière édition par kontos le Lun 10 Mar - 15:14, édité 1 fois
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Draggor le Lun 10 Mar - 14:13

Très bon résumé, mais t'as oublié quelques fautes, et surtout, SURTOUT, LES POINTS d'FOLIE !!  drunken 

Et sinon, Brice ne dégaina PAS sa lance !
Déjà, parce qu'une lance, ça se dégaine pas, et pis après, parce que les gnomes, c'est plus efficace à vous fourrer leurs ptites mimines dans les parties sensibles !  affraid 

Comme disait un célèbre penseur : J'ai kça ka dire !
avatar
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Lun 10 Mar - 15:04

Draggor a écrit:mais t'as oublié quelques fautes

Ouch ! Dis-moi lesquelles stp, je suis preneur (je fais les résumés un peu à l'arrache sans trop me relire)  Embarassed   Wink 

J'crois bien que le petit a sorti sa lance pour faire peur aux croisés façon ninja  pirat 
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Pheres le Lun 10 Mar - 15:12

Ouai, c'était très bien, sauf pour la couleur rouge du troisième texte qui le rend en partie illisible...
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Lun 10 Mar - 15:15

Pheres a écrit:Ouai, c'était très bien, sauf pour la couleur rouge du troisième texte qui le rend en partie illisible...

Y'a mieux coume cha ?  Wink
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Pheres le Lun 10 Mar - 15:21

kontos a écrit:

Y'a mieux coume cha ?  Wink

Ouai, c'est mieux, mais la meilleure couleur reste ton premier orange! (C'est à cause du fond noir)
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Lun 10 Mar - 15:24

Ok je note pour les prochains pavés que je ne manquerai pas de poster  Wink 

Petit point Valérie Damidot  Laughing : je voulais varier les couleurs pour que le texte ne vous paraisse pas trop long dans son ensemble.

Pinaise, j'ai déjà super hâte de faire jouer la prochaine partie, ça craint  bounce 
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Pheres le Lun 10 Mar - 15:35

kontos a écrit:

Petit point Valérie Damidot  Laughing : je voulais varier les couleurs pour que le texte ne vous paraisse pas trop long dans son ensemble.


Bah... déjà quand tu sépare en plusieurs posts, ça facilite la lecture!
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Draggor le Lun 10 Mar - 16:16

kontos a écrit:
Draggor a écrit:mais t'as oublié quelques fautes

Ouch ! Dis-moi lesquelles stp, je suis preneur (je fais les résumés un peu à l'arrache sans trop me relire)  Embarassed   Wink  

Te relire te permettrait sans doute d'en éliminer la plupart.

Par ex, juste avant le premier pavé, dans la ptite introduction se cache une faute qui est TANT évidente que si tu avais pris le TEMPS de te relire... je n'aurai pas eu à écrire AUTANT !  What a Face 
A toi à présent  study 
avatar
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Lun 10 Mar - 16:50

Ah merci pour l'aide  Suspect Laughing 

J'suis désolé, je crois que vous surestimez mes journées, j'ai malheureusement peu le temps de me relire  Crying or Very sad 

Bon ben ça restera comme ça alors, ça piquera un peu les yeux c'est tout  Very Happy 
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Lun 10 Mar - 17:59

Tableau d'xp : done ! .................  Twisted Evil 
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Pheres le Lun 10 Mar - 18:13

kontos a écrit:Tableau d'xp : done ! .................  Twisted Evil 

C'est pourquoi ce petit diable qui rigole!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Snakeloup le Mer 12 Mar - 0:17

Pheres a écrit:
kontos a écrit:Tableau d'xp : done ! .................  Twisted Evil 

C'est pourquoi ce petit diable qui rigole!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Pour les malus d'XP sélectifs et les dons chaotiques & folies diverses qui vont pousser à l'envie...
Ashnäär Gorzoo Miraku

...
avatar
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Draggor le Mer 12 Mar - 13:36

Snakeloup a écrit: folies diverses qui vont pousser à l'envie...

Ha ben vi hein ! il serait plus que temps ?!

Non mais vous avez vu c'qui avait dans la bouilloire ?!  pale A coté d'ça, les agneau à main d'enfant, c'est du pipid'chat !
avatar
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Pheres le Mer 12 Mar - 13:46

Very Happy Very Happy Very Happy 
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Mer 12 Mar - 14:58

Hey !

Alors petit point sur les disponibilités de chacun.
Pour la prochaine partie, il sera impossible d'avoir les quatre joueurs en même temps, car Pheres et Snake (après 17h) ne sont pas disponibles le 30/03 Crying or Very sad 
Les deux autres dimanches du Doodle (23/03 et 06/04), c'est Salamandre qui ne peut pas Crying or Very sad 

Après avoir contacté Salamandre, lui serait ok le dimanche 20/04.

Donc, je propose une partie le 23/03, du genre 14h-18h, sans Salamandre ( Crying or Very sad ).
Puis, une autre le 20/04 si c'est bon pour tout le monde.

Alors ?
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Pheres le Mer 12 Mar - 14:59

Le 20/04, c'est le week-end de pâques, il y a des chances pour que je ne sois pas sur Grenoble... Mais ce n'est pas encore certain...
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Snakeloup le Mer 12 Mar - 15:23

Pheres a écrit:Le 20/04, c'est le week-end de pâques, il y a des chances pour que je ne sois pas sur Grenoble... Mais ce n'est pas encore certain...
Pas mieux
avatar
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  kontos le Mer 12 Mar - 15:27

Bon, on verra pour le 20/04, et selon les autres dispos de Salamandre.
On reste sur le 23/03 pour la prochaine partie par contre.

A tout !
avatar
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 712
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Pheres le Mer 12 Mar - 15:29

kontos a écrit:On reste sur le 23/03 pour la prochaine partie par contre.

En même temps, c'est le jour des élections, alors il ne faudra pas jouer toute la journée!
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Snakeloup le Mer 12 Mar - 15:40

Pheres a écrit:
kontos a écrit:On reste sur le 23/03 pour la prochaine partie par contre.

En même temps, c'est le jour des élections, alors il ne faudra pas jouer toute la journée!
Pourquoi?
T'auras qu'à aller voter le matin comme ça ça laisse tout l'après-midi pour jouer  Very Happy 

Amicalement
avatar
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Pheres le Mer 12 Mar - 15:43

Snakeloup a écrit:
Pheres a écrit:
kontos a écrit:On reste sur le 23/03 pour la prochaine partie par contre.

En même temps, c'est le jour des élections, alors il ne faudra pas jouer toute la journée!
Pourquoi?
T'auras qu'à aller voter le matin comme ça ça laisse tout l'après-midi pour jouer  Very Happy 

Amicalement

Ben oui, c'est bien ce que je dis, il ne faudra pas jouer toute la journée et pour que Draggor puisse voter il faudra que l'on commence la partie à 15h du matin!
avatar
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2319
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème session : L'Heure de l'Enfant - 2ème partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum