La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Convention de Jeu de Rôle le 12 avril

4 participants

Aller en bas

Convention de Jeu de Rôle le 12 avril Empty Re: Convention de Jeu de Rôle le 12 avril

Message  damB Jeu 6 Mar - 17:31

C'est dommage que ce soit en même temps que place aux jeux...

edit : Bon, bah j'ai rien dit du coup... Ceci-dit, le 12 avril, j'ai quand même autre chose de prévu, désolé...


Dernière édition par damB le Jeu 6 Mar - 21:46, édité 1 fois
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Jeu de Rôle le 12 avril Empty Re: Convention de Jeu de Rôle le 12 avril

Message  rork Jeu 6 Mar - 18:57

tu dois te trompe place au jeux a lieu la semaine du 24 a 30 mars

rork
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Jeu de Rôle le 12 avril Empty Re: Convention de Jeu de Rôle le 12 avril

Message  ALEG Jeu 6 Mar - 20:15

Autant pour moi c'est moi qui me suis trompé... Bref, ça aura lieu le 12 avril à partir de 10h30. Tout pareil. Ne changez rien.

Convention de Jeu de Rôle le 12 avril Genevi10
Qui est ménopausée, a un chapeau, un cycliste en plastoc dans la main, un pouce, une tronche de radasse et qui va se farcir du PJ ?

ALEG
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Jeu de Rôle le 12 avril Empty Re: Convention de Jeu de Rôle le 12 avril

Message  J Le Fou Ven 7 Mar - 6:14

Je le connais ce scénario, c'était dans un Casus Belli 1ère génération non ? Il est exellentissime !!
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Jeu de Rôle le 12 avril Empty Re: Convention de Jeu de Rôle le 12 avril

Message  ALEG Lun 10 Mar - 14:28

Argh, c'est le coeur déchiré et l'oei hagard que je vous informe que, pour de basse raisons matérielle et de disponibilité de la salle, la conv du 12 avril est reportée... Je ne sais pas quand on la fera mais ce sera surement début mai.

Bref ne vous inquiétez pas la radasse attendra, à son âge la patience est devenue une vertu (il lui en faut bien une)...

Et oui c'est un scénar casus il me semble. Je l'ai adapté un peu pour l'actualiser ( un affrontement sanglant entre Miss Fro... euh, miss Nationale et Miss France... Sur fond de Téléthon )... La mort rôde et elle a une écharpe et un diadème...

ALEG
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Jeu de Rôle le 12 avril Empty Re: Convention de Jeu de Rôle le 12 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum