vendredi 28 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vendredi 28 fevrier

Message  Pheres le Ven 28 Fév - 10:39

Fubi, n'oublie pas de nous rembourser les pizzas à Martin et Moi!!! Prépare les gros billets, avec les intérêts ça va faire cher!!!  Very Happy 

Sinon, est-ce que l'on doit faire une montée de niveau après avoir déniaper le drow tardivement dans la soirée?

AMHA, le MJ pourrait compenser le fait d'avoir fait se coucher Martin tellement tard qu'il n'a pas pu se réveiller le matin en nous faisant progresser de deux niveau chacun... Qu'en pensez vous?  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

++
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: vendredi 28 fevrier

Message  laen le Ven 28 Fév - 11:21

100% d'accord avec le bandit!!!
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Paul le Ven 28 Fév - 11:34

RDV pour cogner !! AHAHA Very Happy !

Montée de niveau ou pas ?
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Ven 28 Fév - 11:50

Paul a écrit:Montée de niveau ou pas ?

Avec Martin on a vu que l'on était niveau 7, ce n'est peut être pas la peine de faire une montée de niveau, du coup, car sinon, on va attaquer le module en étant trop fort...
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  laen le Ven 28 Fév - 14:03

je confirme
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Paul le Sam 1 Mar - 8:40

Une fois n'est pas coutume, je vais me livrer à une séance de RP. Celà peut choquer certain d'entre vous, et je peux le comprendre, car je ne suis pas coutumier du fait, mais devant de tels événements, je pense qu'une réaction RP s'impose.

Après que le toit ait emporté notre ami Ethan Datos, Anaël fut extrêmement touché. D’apparence réservé et plutôt silencieux & introverti, vous apercevez qu'Anaël fond littéralement en larme, et craque devant notre ami décédé. En sanglot, tremblant, il est impossible de le consoler ou de le prendre dans ses bras. Les mains toutes tremblantes, il vient poser les mains sur le visage d'Ethan et lui ferme les yeux afin qu'il trouve le repos éternel :
'- J'aurais préféré ne pas mettre mes promesse à exécution mon ami, malheureusement, tu nous quittes dans ce moment difficile ou ton soutient nous aurait été grandement utile. Je te regretterais profondément".

Après quoi, Anaël s'empresse de creuser un trou tout seul, sans demander de l'aide à personne, il amasse un bouquet de fleurs communes qui jonchait le sol entre les cadavres des acatas, et les débris des habitations. Anaël prends le soin d'envelopper son ami Ethan dans des linceuls blancs qui lui servaient de couvertures, et recouvre l'ensemble de sa chair afin d'éviter une putréfaction rapide. Il dépose également sur tout le corps de l'eau de mer, en espérant que son ami puis retrouver une forme moins "décomposée". Anaël dépose délicatement le corps de son ami dans le trou qu'il a creusé, et pose délicatement sur ses bras en croix une "feuille d'arbre elfe" qui ne se trouve qu'au Kyonin au niveau de sa poitrine.
Après avoir pronocé une prière en elfique d'une dizaine de minute, il recouvre le corps de terre, et dépose soigneusement le bouquet de fleurs blanche sur l'endroit ou repose Etan, désormais.

" - Mon ami, tu nous a quitté aujourd'hui, mais tu resteras dans mon coeur à jamais. Nous n'avons pas été toujours d'accord face aux événements, et nous avons été entrainé malgré nous dans cette enquête qui t'as couté la vie. Sache que j'aurais sacrifié mon existence pour sauver la tienne si j'en avais eu le pouvoir. Tu étais quelqu'un de rusé, d'habile, de confiance, et malgré nos divergence, je pense que tu étais l'un des membres du groupe qui me comprenait le mieux. j'espère que tu trouveras le repos éternelle. Puisse ton âme trouver le droit chemin et reposer en paix pour l'éternité.
Après quoi Anaël verse une larme sur le bouquet de fleur, pose sa main dessus et prononce ces mots en elfique : " Elessar Ancalímon Círdan Tinehtelë, mon ami".

Vous apercevez ensuite Anaël donner un parchemin à Samarita, et lui dire quelquechose en elfique.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Sam 1 Mar - 9:45

Que c'est émouuuvvvaaannnttttt ...  lol!  What a Face 

Il me semblait bien qu'il y avait un problème: 3+2-1 ... 20 ! ... je touche ! non, critique !  What a Face 

A un moment, il faudra que vous appreniez les mathématiques de base ...  Shocked What a Face Avec Florian, dans la voiture, on était d'accord pour dire que les chiffres clochaient. Hier soir, j'ai appelé Philippe pour en parler avec lui, mais les chiffres semblaient bons. Mais, ce matin, j'avais toujours un doute, et après discussion, voilà le résultat de l'enquête ...  What a Face :

* carac de base: FOR 8 DEX 14 CON 13 INT 10 SAG 12 CHA 18 => 25 points, +2 CHA de race; jusque là, ok
* PV: 7 au 1, 5 du 2 au 4 => 22 PV
* et là, ça devient drôle ...  What a Face  What a Face  What a Face +1 PV de classe de prédilection au 1 => 23 PV
* donc, quand il a perdu ses points de constit, et que Martin lui en a fait récupéré 1, il avait 4 PV en moins, donc 19, et 19 - 31 dommages du "toit sur votre gueule" => -12, et avec 11 en constit, il est mort
* mais, qu'a fait notre ami l'escroc avec ses points de vie de classe de prédilection des niveaux 2 et 3 ??? Ne me dites pas qu'il a pris 2 sorts du 0 !!! Car après, à partir du 4, sacrifier le point de vie pour apprendre un sort de niveau max - 1, normal, indispensable même, mais pour des sorts du 0 ... Mais si, il l'a fait !  affraid  affraid  affraid Là, il mérite clairement de mourir !
* Et là, pan ! Notre ami l'escroc des mathématiques hurle au téléphone: "oh le cccc..... j'ai oublié de répartir mon point de carac au 4 pour passer à 14 en constit !!!" ...  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid "C'était prévu !!!"  affraid  affraid  affraid  affraid 

Ca fait ... des boooooonnnnnneeeeessss jouuuurrrrrrnnnnnnééééeeeessssss !!!  Shocked  Shocked  Shocked 

Bon, en gros, même s'il ne le mérite pas pour ses "crimes" avec ses sorts du 0, il est vivant ... Car, le pire, c'est que sur le coup du 14 en CON au 4, je le croies. Et quand je voies que les calculs sur la feuille de Martin étaient aussi bizarres (en sa faveur lui ! ... les escrocs ne sont pas forcément là où on les attend ...), je m'en vais faire une inspection de vos feuilles en début de  séance prochaine !  lol!
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Sam 1 Mar - 10:16

J'ai fait du RP pour rien.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Sam 1 Mar - 10:16

On peut quand même noter que si Martin ne m'avait pas restauré 1 point de carac en constit, je serais quand même définitivement mort...

Merci monsieur l’ensorceleur!

Tiens, Laurent, la description de augmentation d'intensité depuis la prd de paizo:

Heighten Spell (Metamagic)

You can cast spells as if they were a higher level.

Benefit: A heightened spell has a higher spell level than normal (up to a maximum of 9th level). Unlike other metamagic feats, Heighten Spell actually increases the effective level of the spell that it modifies. All effects dependent on spell level (such as saving throw DCs and ability to penetrate a lesser globe of invulnerability) are calculated according to the heightened level. The heightened spell is as difficult to prepare and cast as a spell of its effective level.

Donc, un sort de lumière de niveau zéro, métamagisé au niveau 2 contre bien un sort de ténébre de niveau 2!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Sam 1 Mar - 10:21

Paul a écrit:J'ai fait du RP pour rien.

Mais non... C'était très bien, maintenant, je vais m'attendre à ce que tu en fasse plus souvent!  Very Happy  Par contre mon chère Anaël, nous n'avons été en désaccord qu'une seule fois, chez le préteur sur gage qui te demandait ton arc... Le reste du temps, on est toujours tombé d'accord!

Au fait, Ethan, t'aime bien, aussi... (on se marie?  Very Happy Very Happy A assez haut niveau, je devrais pouvoir te transformer en femme, on deviendra même physiquement compatible...  Very Happy  Very Happy ) (Le nom de mon perso, c'est Ethan d'Athos, au fait)
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Sam 1 Mar - 10:40

assez haut niveau, je devrais pouvoir te transformer en femme, on deviendra même physiquement compatible a écrit:

Ouhla ...  Shocked 
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Sam 1 Mar - 10:54

tipav a écrit:

Ouhla ...  Shocked 

Ben ouai, la mort, ça change un homme...
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Fubi le Sam 1 Mar - 12:40

Paul t'es vraiment exceptionnel  cheers Wink
On a trouvé un nouveau sirt de résurrection: le recalcul de la feuille de perso Very Happy

J'ai acheté le module 4 (et oui vous approchez de la fin du 3), ça a l'air bien sympa.
j'en ai profité pour prendre un écran de maitre et le guide du katapesh.

bon we les loulous Smile
Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut