Campagne "Le retour des ténèbres"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Campagne "Le retour des ténèbres"

Message  laen le Jeu 5 Déc - 22:17

exact, tu me dois une pizza. Je commande pour 20h, comme ça elle sera chaude quand tu arriveras.
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fubi le Jeu 5 Déc - 22:18

all right, merci Wink
Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Fubi le Sam 7 Déc - 14:42

http://www.hoodedcrow.net/SecondDarkness/SD%20Player%20Guide.pdf
Fubi
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  tipav le Dim 8 Déc - 20:39

Demain, je mange avec Florian, on parlera donc de son personnage. Vu qu'on a pu tout se dire cet AM après cette "magnifique" partie de tarots ... Shocked What a Face ... sur les personnages de Philippe (dans la voiture au retour), Martin et Paul, je vais m'occuper du personnage de Nicolas sérieusement cette semaine (ce ne sera finalement peut-être pas un paladin hospitalier, car le serment de vengeance de peut pas être pris pour combler le déficit de châtiments, puisque le pouvoir du 11 du serment de vengeance remplace aura de justice, déjà remplacé par le pouvoir du 11 du paladin hospitalier). Je vous tiens au courant dès qu'un build tiendra la route, le but étant de bien aider Martin en heal secondaire voire presque primaire.

J'ai le sentiment que le serviteur sacré avec le serment de vengeance tient plus que la corde (probablement domaine de la guérison, à voir):

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Serviteur%20sacr%C3%A9%20%28paladin%29.ashx
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Paladin%20asserment%C3%A9%20%28paladin%29.ashx#Serment_de_vengeance_12
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Lun 9 Déc - 9:03

Ouai, ben le serment de vengeance, c'est pourri! Tu perds la capacité de canaliser... et il n'a plus l'aura de justice...

Edit: en terme de RP, le serment de loyauté serait meilleur, surtout si le palouf donne sa parole de réussir l'infiltration chez les Drow, ça pourrait aider à justifier le fait qu'il puisse commettre des actes pas forcement bon...
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Lun 9 Déc - 19:05

Dites moi que je rêve !  Shocked Le bandit qui donne des conseils sur le paladin !  affraid affraid affraid 
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Lun 9 Déc - 19:08

Sinon, on a fait le BG de Florian à midi. Vous êtes désormais 4 à savoir pourquoi vous êtes à l'auberge du Gobelin Doré au début de la campagne.

Philippe, rapproches toi de Florian, car vos 2 personnages se connaissent bien, il t'expliquera.

Martin, il me semble qu'il serait assez fin que tu passes du temps avec ton frère pour lui expliquer les règles de base de Pathfinder: compétences, combat, JP, ... Afin de gagner du temps la 1ère fois qu'il jouera (il risque de poser trop de questions sinon, ce qui serait naturel sans l'avoir briffé avant). A mon avis, organises lui 3-4 combats d'arène contre des monstres avec un personnage du 6 (un guerrier par exemple) monté vite fait. Ce n'est qu'une suggestion, bien entendu, mais si tu as le temps ce serait vraiment bien.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Lun 9 Déc - 19:40

tipav a écrit:Dites moi que je rêve !  Shocked Le bandit qui donne des conseils sur le paladin !  affraid affraid affraid 

Ouai, peut être, mais ça ne me semblait quand même pas judicieux de vouloir faire un palouf heal secondaire qui n'a pas de cana... Very Happy 
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  tipav le Lun 9 Déc - 20:24

C'est surfait les cana !  Shocked 

Sinon, je viens de faire mon 1er tournoi de la FFB sur le net, avec des points expert et tout, c'est trop stressant au début.  What a Face C'est vachement bien fait n'empêche, mais c'est dommage qu'ils n'organisent ça qu'une fois par semaine.
tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Pheres le Lun 9 Déc - 20:53

Bah, c'est pour éviter que tu deviennes 1ere serie pique en 15 jours!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Lun 9 Déc - 21:33

Dites moi que je rêve !  :Shocked: Le bandit qui donne des conseils sur le paladin !  affraid affraid affraid
Je serais étonné lorsque les roublards joués par le bandit pourront détecter et désamorcer les pièges.
Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Mar 10 Déc - 6:46

Paul a écrit:
Je serais étonné lorsque les roublards joués par le bandit pourront détecter et désamorcer les pièges.

Je ne serais pas étonné si Paul ne se rend jamais compte que l'on ne joue pas à AD&D et que tous les personnages peuvent détecter les pièges grâce à leurs perception...
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut