Lundi jeux m'amuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lundi jeux m'amuse

Message  ALEG le Mer 27 Nov - 11:59

Bonjour,

L'ALEG fait de son mieux pour se relancer et être actif et dans cette optique nous organiser divers rencontres dont le prochain : Lundi jeux m'amuse, ce déroule à EVE et consiste tout simplement en un opportunité à ceux qui le veulent de venir faire des jeux de plateaux, de cartes etc. Sont à disposition les jeux de la ludothèque de l'ALEG, plus un certain nombre de jeux que nous prêtent jeux et vous et la contrée des jeux.

Tout cela se déroule donc Lundi 2/12/13 à partir de 18h à EVE et finira vers 20h30/21h en fonction des présences.

Que ce soit pour jouer, rencontrer des joueurs, ou pour rencontrer les nouvelles têtes de l'ALEG (si si il y en a) venez nombreux, nous vous accueillerons les bras ouverts.
Pour toutes questions nous ferons de notre mieux pour repasser régulièrement sur ce forum mais le nôtre est aussi ouvert : http://aleg.superforum.fr/
Bonne journée.

ALEG
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi jeux m'amuse

Message  lhybrideur le Mer 27 Nov - 20:20

Prière d'excuser notre responsable com dont l'orthographe n'est pas des meilleures mais qui est néanmoins excellente pour quelqu'un dont la langue de Molière n'est pas la langue d'origine

lhybrideur
Chevalier
Chevalier

Message  ALEG le Jeu 5 Déc - 12:14

De nouveau bonjour,

Nous remettons ça, lundi 16/12, toujours au bar d'EVE, toujours disponible, et volontaire pour jouer, faire découvrir de nouveaux jeux à ceux qui ne connaissent pas et surtout passer un bon moment.

ALEG
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  ALEG le Mar 10 Déc - 11:06

ALEG
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  Contenu sponsorisé