La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

18ème session : le souffle de la Croisade

+3
Draggor
Pheres
kontos
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Sam 21 Déc - 15:27

Done  Wink 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Pheres Sam 21 Déc - 17:35

Doodle done!!! Merci Christophe!!!  Very Happy 

J'ai hâte d'être à cette partie où Don Esteban El Gato Cornavales va enfin pouvoir commencer sa carrière de Grand Duelliste de l'empire!  Laughing Laughing Laughing 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Sam 21 Déc - 23:52

Yeah !

Merci à vous pour vos réponses  Wink 

Et bien c'est parti pour le 5 alors !!
Il y a peut-être possibilité d'enchaîner avec le 17 du coup, ça m'irait très bien, mais on va pas mettre la charrue avant les boeufs  Very Happy 

Donc rendez-vous pris pour le dimanche 5 janvier 2014 à 13h45 (comprenez 13h30) chez Draggor (si c'est bon pour toi bien sûr)  cheers cheers cheers

Ah ben j'peux vous dire qu'également j'ai hâte d'y être, histoire de proposer une session meilleure que la dernière  Rolling Eyes 

Il nous faut juste la confirmation de sieur Salamandre, c'est quand même mieux si tout le monde est là, mais dans tous les cas ce sera le 05/01 car je me suis organisé ainsi pour la garde du petiot  santa

Voilou, le monsieur reste à votre disposition, dans la limite du temps disponible, pour répondre à vos questions sur la partie à venir.

A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Pheres Dim 22 Déc - 7:43

kontos a écrit:Yeah !

Ah ben j'peux vous dire qu'également j'ai hâte d'y être, histoire de proposer une session meilleure que la dernière  Rolling Eyes 

Bah... Tu aime bien te flageller! C'était une partie normal, la dernière, mais c'est vrai que comme tu nous a habitué à l'excellence, ça changeait un peu...

Sinon, je pense que tu devrais surveiller les parties proposé par Butcher, je pense que tu apprécierais grandement sa façon de faire jouer, d'ailleurs vous vous ressemblez sur pas mal de points (même sans tenir compte du fait que vous avez un gamin en bas âge...).
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Dim 22 Déc - 8:34

Bah si t'es de la partie et que j'ai le temps, j'suis partant  Wink 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Butcher Dim 22 Déc - 10:54

Sacré Pheres Smile

J'aime beaucoup ta dernière comparaison !!! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Draggor Dim 22 Déc - 10:56

Bon ben RDV Dimanche 05/01/2014 à 13h45 (COMPRENEZ 13h50 !) chez moi.

PS: Hey Butcher ! c'est un fofo privé ici !  Wink 
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Butcher Dim 22 Déc - 10:59

Le "Grand Oeil" est chez lui partout !!! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Pheres Dim 22 Déc - 11:27

Butcher a écrit:Sacré Pheres Smile

J'aime beaucoup ta dernière comparaison !!! Very Happy

Je ne sais pas si vous vous connaissez, mais vous avez beaucoup en commun! Au niveau Jdr, il y a une différence, c'est que kontos est encore au début de sa carrière, alors que toi tu es bien plus expérimenté, mais vous avez la même approche... Je sens bien que si vous vous rencontrez vous allez vous apprécier.

D'ailleurs si tu peux venir, kontos, à l'IRL que Butch organise en début d'année, ça serait très bien!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Dim 22 Déc - 20:57

Ah ben oui pourquoi pas  Wink 
Je t'avoue que je ne passe qu'en coup de vent sur le forum actuellement, donc je ne suis pas au courant de cet évènement.

Quoi t'est-ce ?
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Pheres Dim 22 Déc - 21:19

Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Dim 22 Déc - 21:36

Thanx !  Wink 
J'ai répondu, vu que ça sera un samedi, ça dépendra pas mal de la disposition du petit bout de chou, mais c'est une super initiative  cheers 

Bon pour revenir à nos moutons, personne ne se colle au résumé ?? Dommage, y'avait (très peu probablement) de l'xp à se faire  What a Face 

Question, je ne m'en souviens plus : qu'est-il adevnu du marteau de Seibolt ?

Pour le reste, ça va, je crois avoir tout en mémoire (malédiction de Nurgle pour Esteban - checked, mutation de la main d'olaf - checked, vol organisé de la hache de Snörri et de l'arc de Draggor - checked, avénement de Brice comme nouvel empereur - checked)  Twisted Evil Twisted Evil 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Pheres Lun 23 Déc - 8:40

Ben, ce n'était pas Esteban qui devait devenir le nouvel empereur normalement?  Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Pheres Lun 23 Déc - 8:43

kontos a écrit:Thanx !  Wink 

Question, je ne m'en souviens plus : qu'est-il adevnu du marteau de Seibolt ?

Je crois me souvenir que nous l'avons remis au responsable de la croisade en expliquant qu'on l'avait "trouvé"... (Et on a eu du mal à les convaincre de la "vérité", mais on y est arrivé!)
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Lun 23 Déc - 9:46

Ah oui en effet ! Merci  Wink 

Ben, à bien regarder votre équipe, le seul qui tienne encore debout, c'est triste à dire mais c'est le halfling Laughing Laughing 
Ah ils sont beaux les fiers guerriers avec leurs armes "magiques trop rares d'exceptionnelles" !

Donc non, il en sera ainsi, Brice sera sacré Empereur. Non pas parce qu'à ce rythme-là il sera le seul à terminer la campagne, mais plutôt car tout était joué d'avance.
Et oui, c'est écrit, tel est le magistral épilogue de la destinée hors du commun de Brice Grangent. Les dieux l'ont en effet choisi pour régner en maître, en empereur bienveillant et éclairé... sur son potager  Wink 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Pheres Lun 23 Déc - 10:01

kontos a écrit:Thanx !  Wink 
J'ai répondu, vu que ça sera un samedi, ça dépendra pas mal de la disposition du petit bout de chou, mais c'est une super initiative  cheers 

Ben en fait, j'ai plutôt l'impression que l'on partait sur les dimanches 5 et 19, plutôt qu'un samedi?
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Lun 23 Déc - 10:16

Je parlais de l'IRL de Butcher Wink 
Notre prochaine partie c'est bien le 5 (puis le 19 si faisable)  cheers 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Draggor Lun 23 Déc - 10:41

kontos a écrit:
il en sera ainsi, Brice sera sacré Empereur... car tout était joué d'avance.

De là notre 'obligation' de faire disparaitre une certaine Hue Esse Baie !  What a Face 

De toute façon, même si on arrivait à remonter notre piste, nous avons un Olaf tout désigné ! *Attention Chérie, ça va couper...* 
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Jeu 26 Déc - 17:05

Hello,

joyeux Noël à tous !  santa 
J'espère que le Père Noël vous a gâté  Wink 

Passez un bon "happy new year" et à très vite !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Draggor Jeu 26 Déc - 18:59

Toi même !  santa 
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Ven 27 Déc - 8:18

Draggor a écrit:De là notre 'obligation' de faire disparaitre une certaine Hue Esse Baie !  What a Face 

Heureusement pour moi, ça ne concerne que le boulot sur les deux dernières sessions, tout le reste était sur une sauvegarde  Neutral 
Et c'est pas joli de vendre ses petits camarades...  Laughing 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Lun 30 Déc - 22:37

Hello folks !

Un petit mot sur la partie de dimanche.


Lors de la précédente session, vous aviez donc survécu à une énième attaque des hommes-bêtes de la Drakwald, emmené par un terrible leader qui a bien failli avoir la peau velue et coriace de Ron.
Vous avez poursuivi votre route vers Altdorf en rejoignant une route plus large et fréquentée. Vous y croisez nombre d'autochtones attirés par la Croisade de l'Enfant, ayant fait halte à Gooten, une petite ville non loin.
Arrivés à la-dite bourgade, vous la trouvez en proie à une agitation incroyable. Une foule immense, de curieux et de fanatiques, s'est donné rendez-vous pour assister au discours d'Helmut, le prêtre de Sigmar, venu présenter l'objet de toutes les rumeurs : l'Héritier de Sigmar, le Saint Enfant : Karl.
Immédiatement, vos compagnons de route aux longues oreilles semblent déceler quelque force, une aura puissante entourant l'enfant. Ils n'iront pas plus loin, le danger étant trop grand, mais ces considérations ne vous effraient pas et vous continuez de vous rapprocher de l'origine de toutes vos mésaventures : l'orphelin de Marienbourg devenu l'Enfant sacré.

décidés à vous débarrasser du pesant (en tous sens) marteau du Père Seibolt, vous entamez quelques manoeuvres à l'intérieur du minuscule temple de Sigmar de la petite ville.
Le temps de tomber d'accord sur une stratégie, l'acclamation au dehors vous indique la fin du discours des représentants de la Croisade, et Gooten se vide alors rapidement de sa foule de badauds et fidèles. Voyant sa population en grande partie se joindre à la cause de l'Enfant, elle prend alors des airs de ville fantôme, tout comme celles que vous avez pu traverser jusque-là.
Pendant ce temps, Snörri, aux portes de la ville, veille avec toute l'attention que peut porter un nain aux choses qui brillent sur le marteau en or de Johannes Seibolt.
Ron, lui est en quête d'un guérisseur et n'a que faire des questionnements qui agitent le reste de la bande.
Vous revenez ensuite vers les elfes, occupés à débattre avec une inhabituelle ardeur. Ils vous expliquent alors que l'Enfant représente un immense danger, pour leur forêt, pour l'Empire, pour le monde tel qu'il est connu. Non pas que ce petit être soit d'une foncière malveillance, mais son pouvoir, tombé entre de pernicieuses mains, pourrait conduire à de terribles conséquences.
Ils vous chargent alors d'enquêter sur cette Croisade, sur son organisation, sa défense, tout ce qu'il est possible de savoir car dès lors, les gardiens sylvestres n'ont plus qu'une mission : mettre un terme à la vie de Karl. Ils ambitionnent de s'infiltrer dans le camp à la nuit tombée, mais ils doivent pour cela repérer les lieux, et telle chose leur est impossible.
C'est donc à vous qu'incombe cette charge, car, faut-il le rappeler, vous leur êtes redevables de vous avoir tiré d'une mort certaine à la Paye du Moissonneur, lorsque vous étiez à la merci de la harde d'hommes-bêtes, coincés comme des rats dans le funeste relai de coche.

Finalement, sous l'insistance du chasseur qui n'a pas oublié que sa main menaçait de tomber, vous vous retrouvez à l'intérieur du temple de Shallya, mais la chance n'est pas de votre côté : il y avait bien une soeur capable de soigner une telle blessure, mais là voilà partie pour rejoindre la Croisade du Vrai Fils de Sigmar.
Vous finissez par entrer dans le campement de la Croisade, immense mer de tentes, de chariots, de bannières, puante et insalubre.
Ron, aidé par un jeune strigany, parvient à retrouver la prêtresse de Shallya. Celle-ci finira par refermer la plaie et réduire la fracture des os de l'avant-bras de l'infortuné braconnier, et bien sûr par être courtisé par Don Esteban Cornavales.

Ceci fait, vous échafaudez la délicate entreprise (et dont vous ne percevez à aucun moment la très fort probable et mortelle conséquence*) de faire don du marteau d'office du Père Seibolt à Karl, qui aura le double avantage de vous débarrassez de l'encombrant objet, prompt à attirer sur vous les soupçons, et éventuellement de vous attirer les grâces du Fils de Sigmar.
Vous pressez alors le pas en direction du coeur du campement, là où flotte la bannière de l'Enfant. Rien ne réussi à vous détourner de votre but, hormis peut-être le fait d'avoir retrouvé le propriétaire de la Paye du Moissonneur et sa femme, reconvertis en vendeurs de boissons pour les fidèles, à la Paye de Karl.
Cheminant toujours tout droit, Esteban prend tout de même le temps de noter que, par endroit, certains quartiers traversés semblent être sous la protection de milices très localisées et bien mal outillées, tandis que dans le même temps, vous pouvez croiser des patrouilles de métier ici et là.

Ces maigres informations en poche, vous terminez votre traversée devant une troupe de lanciers, non loin du centre du camp. Ceux-ci vous questionnent sur votre présence, vous, de parfaits inconnus, dans les cercles les plus privilégiées de la Croisade, où la promiscuité à laissé place à de vastes tentes bien plus soignées qu'aux abords du campement.
Vous brédouillez quelques explications, d'où s'extraie votre volonté d'offrir le marteau à Karl. Après avoir tergiversé, ils vous conduisent auprès du capitaine de la garde qui vous questionne. Devant la valeur évidente et l'origine clairement religieuse de votre don, celui-ci s'en remet au prêtre de Sigmar, le fameux Helmut.
Le vieil homme, à la vue de l'objet, écarquille les yeux, trahissant sa surprise, puis à son tour, vous assomme de questions suspicieuses quant à cet objet et ses conditions d'obtention, sur votre foi, etc.

Et c'est alors que la magie opère : Olaf, le discret tire-laine, est poussé du coude par ses compagnons pour tenter de répondre aux interrogations suspicieuses de l'homme d'église. Il ne se démonte pas et récite son histoire, matinée de louanges et insistant sur le fait que vous cherchiez à remettre tel objet à qui de droit, c'est-à-dire à un haut membre du culte sigmarite.
Ranald a dû entendre les prières que le voleur criait dans son for intérieur (et poussé ton 1D100), car contre toute attente, Helmut vous laissa repartir, têtes sur les épaules.

Revenus en bordure de forêt, là où les elfes vous attendent, vous leur transmettez les informations glanées, bien minces mais Coriael semble s'en contenter, déjà tourné vers la réalisation de son plan funeste.

C'est ici que l'aventure reprendra, alors que vous vous reposez, en attendant l'heure où les elfes se mettront en marche.

Voilà voilà, donc pas d'xp bonus de Noël pour vous  No , bande de fainénants, c'est encore bibi qui s'y est collé  Laughing 


*Oui c'est entre autre pour ça que je dis que j'ai foiré ma partie car lorsque de parfaits inconnus aux airs pas forcément sympathiques (Snörri, Ron ?) apporte ce qui à tout d'une relique religieuse, "trouvée au bord de la route" à un prêtre de Sigmar du rang d'Helmut, ça ne doit pas finir bien.
De plus, je vous avais dit que le Père était, grosso modo, membre de la branche inquisitrice de l'Eglise sigmarite (la Flamme Purificatrice), qu'a priori il y tenait un certain place, et donc ce marteau pouvait lui être "attitré" si je puis dire, ou du moins être tout sauf l'objet "que l'on trouve au bord de la route".
Coïncidence + coïncidence, Helmut aurait du vous mettre aux arrêts a minima, même si rien ne vous indique qu'il a cru à votre baratin.

Ce n'est pas catastrophique, mais ça me chagrine énormément d'avoir pu laisser passer une incohérence dans le récit
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Pheres Lun 30 Déc - 22:59

Tu n'as pas a être chagriné, je me rappelle que tu as fait un tirage pour savoir si Helmut "comprenait" que ce marteau appartenait au père Sebolt et si nous risquions de l'avoir mal acquis et il a conclu que non (tu as fait un jet foireux...).
En plus notre plan était de passer pour des ignorants qui avait trouvé un marteau du culte de Sigmar (et c'est la seule chose que l'on pouvait déduire nous pauvres ignorants) et comme suivant notre plan ce cher Olaf a su le convaincre de notre ignorance, il a du conclure que le marteau nous avait échu par hasard!!!! Ce qui est fort logique.

Donc, n'est pas de regrets, tu as correctement masteurisé!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Draggor Mar 31 Déc - 10:43

Mwouais.... quelqu'un a remis la main sur une clef USB on dirait...

Olaf ! Mad  Espèce d'escroc ! Viens ici !! tu nous as r'fourgué un faux ! (ouais ouais, je sais, étonnant de la part d'un voleur..)

Pis moi j'me souviens très bien aussi : Les tapis étaient très doux ! Sleep  *hips*  drunken 
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  kontos Mar 31 Déc - 12:46

Pheres a écrit:Tu n'as pas a être chagriné, je me rappelle que tu as fait un tirage pour savoir si Helmut "comprenait" que ce marteau appartenait au père Sebolt et si nous risquions de l'avoir mal acquis et il a conclu que non (tu as fait un jet foireux...).
En plus notre plan était de passer pour des ignorants qui avait trouvé un marteau du culte de Sigmar (et c'est la seule chose que l'on pouvait déduire nous pauvres ignorants)

C'est sympa de m'aider Pheres  Wink , mais Helmut doit le savoir automatiquement.
Par contre, la deuxième explication est valable, je me suis basé là-dessus. Même si c'est de nature à éveiller les soupçons, on va dire que le jet d'Olaf a fait un peu de magie, d'où le résumé.

Draggor a écrit:Mwouais.... quelqu'un a remis la main sur une clef USB on dirait...


Ah pinaise, j'aimerai bien ! Malheureusement non...  Sad Sad Sad Sad Sad Sad 


Au rang des bonnes nouvelles, Salamandre ne viendra pas dimanche.
Apparemment, il ne peut pas. Pourtant il avait mis "oui" sur le Doodle ("oui si nécessaire" exactement, mais tous ces "oui" étaient ainsi).
Le 19 janvier, a priori tout le monde est disponible donc je proposerai une partie en espérant qu'il puisse venir ce coup-ci.

Bon réveillon à tous et à dimanche !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

18ème session : le souffle de la Croisade - Page 2 Empty Re: 18ème session : le souffle de la Croisade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum