La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

+2
aure38
Butcher
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Lun 8 Juil - 10:10

Pour l'amour du risque.


Voici, une petite présentation de mon scénario Capharnaüm. Un scénario qui se déroulera à Carassine la citée soi-disant protégée par le dragon Mardûk. Une aventure où intrigues et action se mêleront joyeusement. Pour s'en sortir et dénouer les enjeux de cette histoire, nos héros devront faire preuve de malice et de bravoure. En parlant de bravoure intéressons nous au premier héros de cette histoire.


Le Démon de Carassine (Haargrim)


(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque 242122spartan2


Bravoure aurait pu être un de ses surnoms, mais pour le moment ce n'est pas celui-là que l'histoire retiendra. Dans sa jeunesse, ceux de sa race le surnommaient plutôt couard, peureux et tout le champ lexical qui va avec. Quant aux autres, ils préféraient éviter son chemin et susurrer dans son dos qu'il était un monstre. Voilà comment ce jeune agalanthéen passa son enfance. Il la vécut sous le giron d’une vieille femme un brin mystique qui était selon ses dire sa grand-mère paternelle. Une femme qui ne cessait de lui rabâcher combien ses ancêtres furent de grands héros et que malgré les déboires de son père et de son grand-père, il était destiné à en devenir un. Qu’il se devait de redorer le blason de la famille ainsi que l'armure de Myrmidon qui était transmise de père en fils.

La vieille femme avait une grande foi en lui et consacra ses dernières années à lui inculquer quelques notions académiques. Des notions qu'il intégra normalement. Cependant ce n’était pas dans le domaine de l'esprit où il excellait le plus. Plus grand et large que la moyenne, il n'éprouvait aucun mal, ni aucun remord à casser les bouches de tous ceux qui osaient s'en prendre à lui ou à l'insulter.

Adolescent et seul après la mort de la vieille femme, il enfila l’armure qui avait appartenu à ses ancêtres et se dirigea vers une petite garnison de Myrmidon qui était de passage en ville. Après avoir décliné son identité, il fut raillé par l’ensemble des combattants qui composait cette unité d’élite. Visiblement, son nom était tristement célèbre. Son père et avant lui son grand-père n’avaient pas fait les choses à moitié. Ce fut donc dans l’humiliation et la honte qu’il comprit à quel point, il allait devoir s’illustrer pour laver son nom. Le jeune adolescent prit congé la tête basse et se dirigea vers l’arène de la ville. Seul endroit où il allait pouvoir faire étalage de ses talents naturels. À la différence des esclaves, lui il s’engagea volontairement dans cet enfer pour gagner sa vie, mais aussi un peu de prestige.

Le gaillard s’illustra très vite dans les différentes épreuves qui étaient proposées aux jeux. Même s’il se débrouillait très bien dans les courses, ce fut surtout dans l’arène qui épata les spectateurs. La défaite était un mot qui semblait ne pas avoir été inventé pour lui. Son gabarit, son aisance au combat, mais surtout l’aura mystique qui l’entourait lui valurent un nouveau surnom. « Le démon de Carassine ». Malgré sa jeunesse, il distillait la peur et la crainte dans le regard de ses adversaires, mais aussi des gens qu’il croisait dans la rue. Les gens avaient peur de la « Mort Pourpre »

Son assiette était toujours pleine, mais sa maison toujours vide, ainsi que son cœur. Néanmoins, cette situation changea lorsqu’il croisa le chemin d’un jeune shirade. Un être qui semblait partager la même malédiction que lui.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Lun 8 Juil - 10:13

Bien, je vais continuer de poster les personnage au compte goûte. Le prochain sera celui de Flo et je finirais par celui de Pheres et Aure38, mais je ne sais pas encore dans quel ordre pour ces deux derniers. :-)

Enjoy ou pas. :-)
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Mar 9 Juil - 12:51

L'Ange de la Mort shiradim. (Flo)


(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque 249902angedelamort

Nous verrons comment ce jeune homme se retrouva dans les sables de l'arène. Comme les autres esclaves, il était voué à se faire massacrer dans un ersatz de reconstitution d'une bataille historique. Ces malheureux devaient servir de chair à canon pour divertir la plèbe. Cependant à l'inverse des autres esclaves, le jeune shirade en question savait se battre. Il n'eut aucun mal à se défaire de tous ceux qui tentèrent de le tuer et il se permit même le luxe de sauver quelques-uns de ses camarades d'infortune. Néanmoins, ses adversaires étaient bien trop nombreux pour qu'il puisse s'en sortir. Seul face au danger, sa marque du dragon se mit à luire d'une aura pourpre, la même que celle du colosse agalanthéen. Ce moment fut décisif puisque le colosse agalanthéen décida de prêter main-forte à celui qui semblait partager la même malédiction que lui. Ensemble, les deux guerrier firent pleuvoir un véritable déluge de sang sur le sable de l'arène de Carassine.

Parmi les spectateurs, il y avait un homme qui ne perdit pas une miette du spectacle. Et il s'en alla le sourire aux lèvres un peu avant la fin du massacre. Une victoire sanglante qui risquait de leur coûter cher ...

En tout cas, avant de nous intéresser à l'avenir intéressons-nous plutôt au passé de celui qui ce jour-là gagna le surnom "d'Ange de la Mort".

En effet, ce jeune shiradim à la gueule d'ange ne passait pas inaperçu, surtout auprès de la gent féminine, ainsi que tous les amateurs de garçon. Cependant, il devait reconnaître qu'il en faisait beaucoup moins que son frère jumeau. Josué avait un magnétisme, une prestance qu'il n'avait pas. Par contre, il n'était pas aussi doué que lui pour le combat. Cela faisait d'eux des jumeaux complémentaires et complices ... En tout cas, ils l'étaient jusqu'à, il y a peu de temps.

De l’enfance à l’adolescence, ils suivirent la même trajectoire partageant ainsi la même éducation. Une enfance qui fut très rude et très pieuse puisqu’ils furent placés par leur père sous l’égide de leur oncle. Ce dernier était un « kahini » autrement dit un prêtre de Shirade. Les jeunes enfants furent bercés par la foi et les rites shiradim. Premiers jumeaux de la famille, mais surtout des jumeaux qui portaient la marque des dragons, leur naissance ne passa pas inaperçue et elle fut même perçue comme un don de leur dieu. C’est en partie pour cela qu’ils furent très tôt initiés à la religion shiradim.

Un jour, un vieil homme passa voir leur oncle. Ce dernier était couvert de poussière de la tête au pied. Il avait fait un très long voyage dans le grand désert pour observer les jumeaux. Chaque pas de ce mystérieux inconnu était accompagné par une myriade de tintement métallique. Malgré son âge, sa démarche était souple et il portait à la ceinture un « shimshir » d’une qualité hors du commun. Sans le moindre ménagement, les deux enfants lui furent confiés. Leur père et leur oncle semblaient d’ailleurs être très honorés de lui confier Josué et son frère. Ensemble, ils firent un long voyage dans le désert jusqu’à une petite oasis qui semblait être inconnu du reste du monde. Cet homme qui jamais ne se présenta à eux s’évertua à les initier et à les entraîner aux techniques des « Lions Rouge de Shirade ». C’est ainsi qu’ils devinrent des « askenim ».

En suivant cet entraînement, les deux jeunes adolescents se rendirent compte qu’ils étaient différents malgré leur gémellité. Josué était moins doué au maniement de l’épée que son frère, mais il était beaucoup plus à l’aise lorsqu’il s’agissait de prendre la parole. Il avait un magnétisme et une élégance qui frôlait l’indécence. Son frère était lui aussi très compétent dans ce domaine-là, mais beaucoup plus modéré. Il en allait de même au niveau de la foi en leur dieu. Les deux adolescents vivaient leur foi d’une manière bien différente. Josué était aussi exalté que son frère était modéré.

Et cette fougue acheva par jouer des tours à Josué. Comme souvent avec les askenims ce fut une femme qui sema la zizanie entre les deux frères. Non pas qu’ils tombassent amoureux de la même femme, non … Mais à leur retour à Carassine, Josué tomba amoureux de la femme qui ne fallait pas. Ce qui lui attira d’énormes ennuie … Grâce à leur ressemblance, son frère se fit passer pour lui et c’est ainsi qu’il se retrouva esclave à combattre dans l’arène de « Carassine » …

Au niveau des ennuies, après ce massacre, il aurait pu en avoir d’avantage avec son nouveau compagnon agalanthéen, mais … Ils furent sauvés par le bagou d’un saabi … Mais nous verrons cela au prochain épisode.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  aure38 Mer 10 Juil - 9:45

énorme!!!
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Mer 10 Juil - 9:54

Merci :-)

Je vais essayé de coucher le bg des deux autres persos le plus rapidement possible, mais je ne promets rien tant je suis débordé en ce moment. :-) Mais, je suis ravi que ça vous plaise. :-)
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Pheres Mer 10 Juil - 10:40

Oui, c'est bien!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Flo Dim 14 Juil - 11:17

Super ces BGs Smile Ça donne envie ! Vivement la partie cheers 
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Lun 5 Aoû - 6:17

La Ronce des Salifs (Phéres)



Les deux héritiers des dragons étaient dans de sales draps. Ils venaient de contrarier la fête en changeant l’issu de la bataille qui étaient rejouées devant une foule venue nombreuses à l’arène pour y assister. Sans le savoir, leur sort était en train d’être discuté dans le sous-sol de l’édifice. Une négociation qui s’annonçait serrée …
L’homme qui dirigeait l’arène regardait la grosse somme qui venait d’être déposée sous ses yeux. Son regard oscilla entre les onces d’épices et l’homme qui se tenait en face de lui … Ses dents claquèrent dans le vide avant qu’un son ne soit émis par sa bouche.


- Mais … Mais … Après ce qu’ils viennent faire … Aucune somme n’est assez grande pour les acheter …

- La … La mort … Ou les travaux forcés …


Celui qui venait de poser cette somme prit la parole et il l’a pris longtemps afin de convaincre son interlocuteur. Néanmoins, il réussit à acheter la liberté du shiradim et du colosse agalanthéen sans que personne n’y trouve à redire.

Voilà, comment cet homme résolvait ses affaires. Son nom personne le connait et sa véritable histoire encore moins. Beaucoup de rumeurs courent à son sujet, mais personnes ne sait si elles sont fondées ou pas. Il se fait appeler avec des surnoms glorieux et moins glorieux.

Salaud Gentilhomme


Voilà, celui qui revient le plus souvent.

Malgré son obscure ascendance, on sait néanmoins deux choses. Qu’il appartient aux Salifs et qu’il possède un frère qui se prénomme Nabil. Un producteur d’huile qui habite dans les environs de Jergath la Grande. Un homme simple et humble qui ne possède pas le bagou de son frère. Depuis son arrivée à Carrassine, ce dernier s’est associé avec lui afin de mettre sur pied une affaire qui puisse rivaliser avec les importateurs d’huile étrusiens.

L’huile d’olive … C’est son activé officielle … Une activité qui commence à prospérer. Cependant, il doit y consacrer du temps et du talent pour faire face aux agalanthéens qui avaient le monopole avant qu’il ne débarque sur le marché … La guerre commercial fait rage et tous les coups sont permis pour faire du tords à ses concurrents. Certaines cargaisons du Salaud Gentilhomme furent attaquées … Nul doute qu’avec les deux grands guerriers qu’il vient de sauver, les pseudos vont y réfléchir à deux fois avant d’attaquer les productions de Nabil …

Officieusement, il donne dans un tout autre registre. Un registre ignoré de presque tous … Seul quelques personnes sont au courant … Ceux qui travaillent avec lui, qui sont tous des héritiers des dragons comme lui. Mais également, les salifs les plus influents de la ville qui ne voient pas d’un très bon œil son goût pour la « juste répartition des richesses ». Néanmoins, ils ont besoin de lui, même s’il est certains qu’ils n’hésiteront pas à l’abattre si jamais il se faisait prendre par les autorités de la ville.

La Ronce des Salifs, c’est ce qu’il aux yeux des autres membres de sa tribu. Un rôle dont il en a cure tellement il y est habitué.

Malgré cela, en attendant de se faire prendre, il prend un malin plaisir à détrousser les personnes les plus riches et corrompus de la ville. Une partie de cet argent, il le garde pour lui et ses compagnons. Quant à l’autre, il finit toujours par revenir aux plus démunis. Ses donations anonymes ont permis la construction d’un petit hôpital dans la première médina de la ville. Un établissement où exerce une équipe de médecins « salone » qui est tenue de soigner tout le monde. Les soins ne sont pas gratuits, mais chacun paie en fonction de ses moyens. Voilà, le crédo de ce tout nouvel hôpital.

Les derniers coups d’éclats du Salaud Gentilhomme et sa clique firent bien du tort aux riches notables de la ville. Mais aussi à certains barrons du crime … Du coup, on dit qu’une véritable chasse vient d’être lancé contre le ou les malandrins qui ont osé faire ça.

Mais dans l’ombre, une fleur vénéneuse accompagne les pas du Salaud Gentilhomme … Une héritière du dragon qui lui a plus d’une fois sauvé la vie.
Elle est son agent le plus secret …

Une ombre parmi les ombres. D’ailleurs, il n’y a que trois personnes qui connaissent sa véritable identité … Le Salaud Gentilhomme, mais aussi les deux guerriers et héritiers des dragons qui viennent de rejoindre la bande.

Les « Quatre Affranchis de Carrassine », la cité des bâtards divins !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Lun 5 Aoû - 6:19

Comme promis, en vacances, j'ai enfin un peu plus de temps pour rédiger les historiques des deux personnages qui manquaient. Voilà, déjà celui de Phéres et celui de Aure devrait arriver dans la semaine. Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  aure38 Lun 5 Aoû - 6:40

pour ma part j'adore déja les deux lignes de la description de mon personnage!!
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Lun 5 Aoû - 12:44

Wink hihihihihihi
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Flo Lun 5 Aoû - 19:57

Ça promet ! Very Happy 
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Mer 7 Aoû - 20:33

Douce Fleur Mortelle.


Dans les tribunes de l’arène, une jeune femme ne perdait pas une miette du combat qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait déjà repéré le mouvement de celui qu’elle considère comme un frère pour elle. Cela fait maintenant quelques années qu’ils travaillent ensemble. Chacun complétant l’autre, ils semblent même partager les mêmes cicatrices et la même vision de leur famille … Les Salifs … Aujourd’hui, comme convenu, elle était venue avec l’un des princes de la ville. Se faisant passer pour une courtisane, elle est souvent les yeux du Salaud Gentilhomme dans les hautes sphères de Carrassine.

Des yeux qui peuvent souvent se transformer en lame si le besoin s’en fait sentir. Lames, poisons ou peut-être une petite corde … Des méthodes variées et souvent raffinées pour arriver au même résultat.

Discrète, c’est le membre du groupe qui passe le moins de temps dans leur petit « temple » … En effet, ces drôles de lascars on pour repère un endroit insolite, mais bien pratique. Le genre d’endroit où on n’a pas idée de venir les chercher. De ce fait, les deux nouveaux ne la voient pas souvent, mais ils ont eu le loisir de tester et de constater sa loyauté envers leur petite entreprise.

Du groupe, c’est également le membre le moins connu. Il est évident de savoir pourquoi … Très peu de rumeurs courent à son sujet. Et les rares qu’on peut entendre dans la frange huppée de la population de la ville sont toutes fausses. Peu bavarde, il est difficile de lui arracher des bribes d’informations sur son passée. Seul le Salaud Gentilhomme semble le connaître.

Néanmoins, tout le monde a remarqué que cette jeune femme se sentait légèrement mal à l’aise depuis l’arrivée des deux nouveaux membres. Ce n’est absolument pas de l’animosité. Non, il s’agit d’un trouble. Et chose curieuse, elle tente de la dissimuler et de le nier de manière maladroite. Ce qui est fort étrange quand on connait son aisance pour le mensonge et la tromperie …

La taquinerie est devenue un jeu pour les deux guerriers. Un jeu bon enfant qui finit toujours en éclat de rire lors des repas que le groupe à l’occasion de passer ensemble.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Mer 7 Aoû - 20:36

Et voilou, dernier bg posté ... C'est le plus court, car bien sûr, c'est le personnage le plus secret du groupe. Vous, vous en doutez pourquoi. Wink En espérant que cela te va Aurélien ... En rentrant, je t'expliquerais un petit truc sur ton perso Aure ... Sur le pourquoi du comment de la fin de ton bg Very Happy

Et bientôt, va falloir trouver une petite date, mais je pense qu'on va le faire fin août ou début septembre en fonction des vacances Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  aure38 Mer 7 Aoû - 20:56

j'ais hate!!! ^^
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Haargrim Jeu 8 Aoû - 8:45

t'inquiètes soeurette, on va vite se retrouver !
Histoire d'empourprer un peu ses jolies joues tongue 
Haargrim
Haargrim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  aure38 Jeu 8 Aoû - 16:08

what?????
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Flo Jeu 8 Aoû - 17:04

Quel Pagalanthéen ! Razz
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Haargrim Jeu 8 Aoû - 18:06

oah tu sais, les femmes (pour moi) ça ne se courtise pas, ça se paye...
Haargrim
Haargrim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Jeu 8 Aoû - 19:51

Mp envoyé ... Twisted Evil Cool 
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  aure38 Sam 10 Aoû - 15:35

"il y a certaine chose que l'argent ne peu acheter... surtout dans ton cas...."
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Haargrim Sam 10 Aoû - 15:42

ça ne coute rien de demander... ma vie va être courte, alors je profite de chaque instants, de chaque opportunités. Je n'ai pas le courage d'un paysan, alors je me battrai contre tout ceux qui se dresseront sur notre route... soeurette. Wink 
Haargrim
Haargrim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  aure38 Sam 10 Aoû - 18:00

"hum... pour ceux qui se dressent sur ma route je m'en charge mon cher et je m'ocuperais de tes arriéres... "
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Butcher Lun 12 Aoû - 9:09

Bien, je vous propose une première petite date en espérant que tout le monde soit disponible. Je vous propose donc le jeudi 29 aout. Pour l'heure, si ça vous dit, je suis dispo à partir de 19h, on peut grignoter ensemble pendant que je vous explique les règles et l'univers, puis on essai de commencer pas trop tard.

Qu'en pensez-vous ? :-)
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Haargrim Lun 12 Aoû - 9:59

c'est parfait pour moi cheers 
Haargrim
Haargrim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque Empty Re: (OS-Capharnaüm) Pour l'amour du risque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum