Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bridge

Message  tipav le Jeu 12 Sep - 22:21

Je suis à fond sur le net avec le bridge, sur un super site qui s'appelle Funbridge. Je viens de gagner mon 1er tournoi (1er sur 79). sunny 

Je suis dans les non classés pour le moment, tous les 15 jours, en fonction des points qu'on marque, on est classé de 4 trèfles (le + faible) à 1 pique (le + fort). Dans les non classés, je suis 43ème sur 742, en sachant que j'ai vraiment fait beaucoup d'erreurs ... c'est le métier qui revient doucement. Le 16 septembre, je vais directement passer série 3 trèfles.

Il y a un tournoi journalier et 100 tournois par quinzaine pour grimper dans la hiérarchie, et un nombre illimité de tournois dit open. Ce qui est super, c'est qu'on peut aussi se défier à 2 sur un tournoi d'un nombre de donnes qu'on définit, l'ordinateur joue toujours les 3 autres, et on regarde à la fin qui a obtenu le meilleur score (on est tout le temps en sud).

Je préfère largement ça aux MMO, car on peut jouer des tournois de 4, 8, 12 ou 20 donnes, s'arrêter quand on veut, etc. Fab, j'en ai parlé à Nicolas, mais quand j'aurais retrouvé un niveau pas loin de celui qu'on avait avant, perso, je pense retourner faire des tournois à la table. Je lui ai proposé, et je te le propose aussi, car lui c'est chaud pour le moment. Le vendredi une semaine sur 2 en gros dans l'idée, ça fait très longtemps que j'ai ça en tête et que j'ai envie de reprendre. J'ai dit à Nico que cela ne me dérangerait pas de monter le vendredi soir pour ça à Chambéry. Voilà, donc je te lance aussi l'idée, en sachant qu'il y a peu de chances que tu y répondes favorablement, mais sait-on jamais, et quoi qu'il en soit, le site Funbridge est vraiment génial, tu peux essayer en mode Premium gratuitement pendant 1 mois (c'est mon cas pour le moment, je pense m'abonner ensuite).

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bridge

Message  Glorim le Lun 16 Sep - 8:55

Oui, j'étais déjà allé sur ce site il y a quelques mois... Wink

Tu as bien résumé, ce sera très chaud pour moi aussi. Mais je prends note de ta proposition.

A+ Smile 
Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut