Partie du 06 septembre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Partie du 06 septembre

Message  laen le Sam 7 Sep - 15:42

Je trouve que tu t'en es bien sorti, c'est pas évident:)
laen
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie du 06 septembre

Message  Pheres le Sam 7 Sep - 16:22

Fubi a écrit:lol.

Bon désolé pour les quelques trous d'hier soir, ce sera mieux la prochaine fois Smile
Ce n'est pas toi le problème, tu débutes, c'est normal de faire ses armes sur les premières parties!
Mais, j'avais oublié comme c'était chiant d'être aussi limité quand on est niveau 1 à Pathfinder, même si j'ai beaucoup rigolé à voire Paul et Laurent se prendre des chutes de 6 m... Vivement le niveau 2! Smile (mais bon ce n'est pas pour tout de suite... Et ne te sens pas presser d'attribuer des niveaux malgré notre pression, si on progresse moins vite, c'est aussi pour notre bien! (même si on te taquine avec le habituel: "alors, on progresse?"))

Sur ta technique de jeu: tu t'es très bien débrouillé sur le combat, avec une gestion intelligente des mobs, c'est très bien! Tu peux, par contre, t'améliorer sur les parties narratives et descriptives.
Pour ce qui est des jets de dès derrière ou devant le paravent, fait comme tu préfère, moi, je ne suis pas un acharné des jets de dès visibles, donc tu auras mon soutient (mais attend toi à te faire violemment et longuement harcelé par Laurent qui tient absolument à voire ces jets révélés!)

Sinon, j'essayerai moi aussi d'être plus actif à la prochaine partie, j'étais fatigué et j'ai suivi tranquillement le mouvement... Mais je dois changer ça!
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut