La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pitite Présentation de moi même xD

+2
Beriaskel
Fabriziio
6 participants

Aller en bas

Pitite Présentation de moi même xD Empty Pitite Présentation de moi même xD

Message  Fabriziio Ven 14 Juin - 19:06

Bon alors sa va être breff, vous savez déjà toute ma vie vue que mon frère "dragondu(la suite est un bug^^)" a déjà tous dit :-D.

Donc effectivement, j'ai étais plusieurs années "RDJiste" (oui c'est ainsi que sont qualifié les personnes qui ont fait parti de cette colo).
Dans cette endroit magique, on a pu découvrir le jeu en sa globalité, jeu de société plus ou moins volumineux et complexe, jeu de rôle sur table (en one shot ou en campagne, nombreuse d’ailleurs, {Vampire, Vermine, shadowrun, donjon/dragon, post mortem, et de nombreux autre dont certain créé au sein même de la colo!} ), jeu de rôle grandeur nature incluant: tire a l'arc, combat a l'épée... Donc autant dire que pour le "Rôle play" on a de la bouteille^^ 

Il m'est arriver également d'être MJ  sur de nombreuse parti de JDR, notamment dans des monde médiévaux ou post apocalyptique (plus ou moins sérieux, CF:post mortem pour ceux qui connaisse xD ou encore "vermine" qui est beaucoup plus sérieux).
J'ai (contrairement a mon frère) eu l'occasion de participer a de nombreuse murder et d'avoir pu en préparer (pour ceux qui ne connaisse pas, le concept est simple, c'est un grandeur nature qui a la particularité d'être, en général, fait dans un espaces assez restreins et dans les trois quart du temps comme sont nom l'indique, le but est d'y résoudre une sorte d'enquête en rapport avec un meurtre, cela peut être fait sur environ n'importe quel support temporelle moyen âge, époque de sherlock...)
Si certaine personne sont intéresser pour participer a ce genre de jeu, faite le moi savoir ;-).

Néanmoins, le forum est principalement d’après se que j'ai compris, basé sur le JDR sur table...SA TOMBE BIEN!! Après avoir (avec mon frère, encore^^) participer à un jeu nommer "patient 13", je suis complètement devenu dingue de cette univers et ai chercher le livre du jeu pendant bien 2 ans avant de le trouver (heureusement pour moi, quelque livre on étais rééditer!!!!) Je l'ai donc éplucher de fond en comble et ai même créé plusieurs scénario dans cette univers. 
Pour vous situer un peu, les joueurs se réveil sans aucun souvenir dans un lieu qui leur ai complètement inconnue (qui s’avère être un hôpital psychiatrique), noyer entre réalité et/ou folie où, la thèse de l'hallucination collective est un recours doux à toute les choses qui peuvent se passer en se lieu étrange, des PNJ intriguant, des alliance, trahison... et je m’arrêterai la... Wink
si vous voulez en savoir plus et/ou si êtes intéresser par une éventuelle partie (one shoot ou longue campagne, le jeu se prête aussi bien a l'un ou a l'autre) n'hésiter pas à demander!

Voila, comme vous l'aurez compris, je suis partant pour participer a des partie mais je sais aussi être MJ (mon frère ne connais pas les scénarios que je créé ni le contenue des murder, il est donc joueur de mes partie en général^^) 

Je ne sais pas qui sont les admin de se forum, mais bien jouer les gars, enfin les rolistes d'une même zone peuvent se contacter!

PS: J'avais pas dit que sa serai rapide ><

Fabriziio
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitite Présentation de moi même xD Empty Re: Pitite Présentation de moi même xD

Message  Beriaskel Ven 14 Juin - 20:06

Bienvenue!
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pitite Présentation de moi même xD Empty Re: Pitite Présentation de moi même xD

Message  Saber Sam 15 Juin - 6:46

Bienvenue à toi. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pitite Présentation de moi même xD Empty Re: Pitite Présentation de moi même xD

Message  Butcher Lun 17 Juin - 5:51

Soit le bienvenu parmi nous !!! :-)
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pitite Présentation de moi même xD Empty Re: Pitite Présentation de moi même xD

Message  geekaume Lun 17 Juin - 13:33

Bienvenue !
geekaume
geekaume
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitite Présentation de moi même xD Empty Re: Pitite Présentation de moi même xD

Message  Draggor Lun 17 Juin - 14:19

Bienvenu.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pitite Présentation de moi même xD Empty Re: Pitite Présentation de moi même xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum