La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur Pathfinder et le moine.

2 participants

Aller en bas

Question sur Pathfinder et le moine. Empty Question sur Pathfinder et le moine.

Message  Kiliad Dim 3 Mar - 13:37

Salut j'aimerai avoir l'avis de joueurs et MJ confirmés sur Pathfinder.

J'ai une colle que j'arrive pas à résoudre.

Dans la classe de moine il y a Déluge de coup et pour cela pathfinder sort cette table

table moine à Pathfinder

On constate que le BBA est le même que pour DD3.5 (table moine DD3.5 )

Mais là surprise au lieu d'avoir 15/15/15/10/5 au déluge de coup de 3.5 j'ai 18/18/13/13/8/8/3 de Pathfinder.

Manifestement le calcul du BBA lors de déluge de coup se fait sur la base de : BBA déluge de coup = Niveau de moine - 2
Mais c'était pas déjà le cas dans 3.5 ? j'avais souvenir d'avoir un BBA proche d'un guerrier avec Déluge de coup et non pas 15/15/15/10/5 que je trouve peu efficace à haut niveau quand même :/

De même que la CA évolue plus vite sur Pathfinder que 3.5 ce qui donne quand même des moines plus efficace et solide que sur 3.5

Autre chose que je n'ai pas retrouvé ni dans 3.5 ni dans Pathfinder c'est le fait que tes poings soient considérés comme des armes magiques en montant de niveau ça s'appelait frappe ki de mémoire et tu avais une altértion magique de +1 /+2 /+3 /+4 sur tes poings en montant de niveau et tu avais aussi la possibilité de faire une frappe élémentaire et une frappe éthérée pratique pour exploiter les faiblesses et percer les protections magiques. En plus tu avais aussi des poings Loyaux et capable de passer les resistances Adamantium.
Pour les 2 derniers je le retrouve bien mais où sont passé les autres ? Je les ai quand même pas rêvé ?

Bref si vous avez des pistes j'suis preneur ^^'

Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Pathfinder et le moine. Empty Re: Question sur Pathfinder et le moine.

Message  Snakeloup Ven 8 Mar - 12:40

Kiliad a écrit:(...) Autre chose que je n'ai pas retrouvé ni dans 3.5 ni dans Pathfinder c'est le fait que tes poings soient considérés comme des armes magiques en montant de niveau ça s'appelait frappe ki de mémoire et tu avais une altértion magique de +1 /+2 /+3 /+4 sur tes poings en montant de niveau et tu avais aussi la possibilité de faire une frappe élémentaire et une frappe éthérée pratique pour exploiter les faiblesses et percer les protections magiques. (...)

Tu confonds pas avec Anima? Parce que ça c'est typique des maîtres du Ki. Alors à moins qu'Anima ait pompé sur Pathfinder....

Ceci est un message Troll drunken
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Pathfinder et le moine. Empty Re: Question sur Pathfinder et le moine.

Message  Kiliad Sam 9 Mar - 2:13

ça date de 3.0 ça snake :p
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Pathfinder et le moine. Empty Re: Question sur Pathfinder et le moine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum