La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Description générale de la campagne

Aller en bas

Description générale de la campagne Empty Description générale de la campagne

Message  Lord Paladin Mer 17 Oct - 18:45

Bref,

Rapidement je mettrais en forme au fur et à mesure :

Qui ?
Lady Paladine, Saber, Osiris & Hazat Elcar + ??? plus qu'une place, dépèchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Quand ?
Le lundi de 18h30 -> 23h et une semaine sur deux (les semaines impaires pour l'instant).

Où ?
Chez moi, c'est-à-dire à 10 min à pied de la gare de Gières (Tram B) et à 2 minutes de la place de la république ! (Je serais plus précis par MP Wink )

Quoi ?
La meute est basée sur le nord-est de Grenoble, comptant donc le campus, Gières, la zone industrielle, les premiers champs, Meylan. La campagne s'axera en partie sur la défense, l'entretien et l'amélioration du territoire.
Trois personnages pour l'instant (et donc une ou deux places de plus) :

Saber : Chasseur des ténèbres - Ithaeur => Possède une riche demeure sur la commune de Meylan et servant donc de repère à la meute. Grosso modo, il gère les négociations avec les esprits.
Lady Paladine : Seigneur des tempètes - Elodothe => alpha (ie chef de meute), a priori (donc sauf si un nouveau joueur veut prendre cette place) attaché à son territoire et habitué à trancher les conflits.
Hazat Elcar : Os de l'ombre - Ithaeur
Osiris : Maître du fer - Elodothe

Totem de la meute :
Arbre des carrefours, gaffling du choeur des arbres.

Locus :
L'étang du parc du coeur vert.

Pal'
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum