La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h - Page 2 Empty Re: [OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h

Message  Draggor Lun 17 Sep - 22:50

Merci a tous pour la soirée, ce fut particulièrement agréable !
Lord, toujours impecable au MJing,
Lady, c'est moi l'escroc !! reste donc a ta place !!
Mike, j'ai pas toujours compris de quoi tu parlais mais bon, j'imagine que c'est du au fait que je connaissais rien de SR ( sur 5, 3 personnes avaient le bouquin de SR ?! Avec Lady, on avait l'air bien... Question )
Guillaume, on aura bien rit sur les delires 80' (que les jeunes y comprennent po ! Magnum... merde quoi !!)

Grosse campagne pour moi qd même ce soir... j'ai perdu pas mal de sang et de neurones dans l'histoire... heureusement, le Whiskey coulait a flot ! drunken

Bref, une fort bonne soirée, merci a tous.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h - Page 2 Empty Re: [OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h

Message  Nova Mar 18 Sep - 5:23

Draggor a écrit:Guillaume, on aura bien rit sur les delires 80' (que les jeunes y comprennent po ! Magnum... merde quoi !!)
Tu te rends compte ! Connaisse même pas Magnum ! (Bon enfin sérieusement en 80 j'avais 1 an mais quand même)
Et en ce qui concerne mes agents Zeus et Apollon cela fait référence à ces deux la :
Spoiler:
Ce sont les chiens de garde, assez taquin, du chef de Magnum qui s'appelle donc Higgins (d'ou le nom du troisième Agent).

Si jamais il y a une prochaine fois je tacherais de potasser un peu plus les règles ^^"
Nova
Nova
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 118
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h - Page 2 Empty Re: [OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h

Message  Lord Paladin Mar 18 Sep - 7:06

Vi, merci à Draggor pour la maison et les escroqueries fumeuses toujours géniales, à guillaume pour la hacking (d'ailleurs sauf erreur de ma part tu as oublié de brouiller les vidéos au moment où ils sont rentrés dans la maison... pas génial pour eux ça d'être mêlés à cette sombre affaire !), à Mike pour la couverture arrière et à la Face pour les contacts innombrables !
Bref, du bon SR mais attention, la prochaine fois s'il n'y a pas de nouveau, ce sera plus sport (et j'aurais une heure de présentation de règles/univers en moins donc j'aurais le temps de vous asphalter au combat Wink ).

Pal', MJ à plein temps !

PS : Révise pas les règles ça sert juste à embetter le MJ quand tu t'apperçois que lui non plus ne les connait pas Suspect !
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h - Page 2 Empty Re: [OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h

Message  Nova Mar 18 Sep - 7:12

C'est vrai pour les cam, ils ne l'ont pas demandé, je n'y ai pas pensé car ils était sous couverture, je suis un newb a ma façon moi aussi Wink
Si on s'en aperçoit on peu toujours tenter un nettoyage post opération mais c'est moins propre c'est sur.
Nova
Nova
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 118
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h - Page 2 Empty Re: [OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum