Vos curseurs de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos curseurs de l'ombre

Message  tipav le Sam 12 Mai - 8:28

Je vous donne ci-dessous la valeur de vos curseurs de l'ombre:

* Paul: 17
* Philippe: 11
* Martin: 4
* Fabrice: 1
* Florian: 0

Chaque action, pensée, infime soit-elle, fera progresser ce curseur. Certaines actions peuvent aussi vous faire basculer brutalement.

Les curseurs sont évalués sur une échelle de 1 à 100, et leurs valeurs ne peuvent pas redescendre.

A chaque fois qu'un curseur bouge, l'ajout du ou des points est fait (de +1 à +5 suivant vos actions, vos paroles, ...) et un d100 est lancé ... Si vous faites <= valeur du curseur, vous basculez du côté de Izrador ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tipav
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos curseurs de l'ombre

Message  Pheres le Sam 12 Mai - 8:51

P... On va devoir devenir sinistre et triste comme un jour sans pain pour ne pas faire augmenter le curseur!!!

Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Glorim le Sam 12 Mai - 9:15

Je connais un paladin qui serait un minion de l'ombre depuis longtemps dans ce monde. Cool

Glorim
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Paul le Sam 12 Mai - 9:28

En fait, dans ce monde, quand tu veux tuer les méchants, t'en deviens un.

Je critique un miroir, je tue des avatar, je referme des brêches temporelles, je m'allie à thomas baden en lui jurant allégence, je perpétue le bien, je protége les halfelin, je délvire le père des dragons, je sauve les nains, je réconcillie le paladin et la reine sorcière, je sauve le druide fou, je veux tuer jahzir, je neutralise sunulael....Et je passe du côté de l'ombre.

Tipav tu pourrais m'expliquer, pourquoi le fait de vouloir tuer un puissant énnemi de l'ombre est synonyme de volonté de gloire démente/orgueilleuse/individuel ?

Dernière édition par Paul le Sam 12 Mai - 10:18, édité 3 fois

Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Sam 12 Mai - 10:24

Paul a écrit:En fait, dans ce monde, quand tu veux tuer les méchants, t'en deviens un.

Je critique un miroir, je tue des avatar, je referme des brêches temporelles, je m'allie à thomas baden en lui jurant allégence, je perpétue le bien, je protége les halfelin, je délvire le père des dragons, je sauve les nains, je réconcillie le paladin et la reine sorcière, je sauve le druide fou, je veux tuer jahzir, je neutralise sunulael....Et je passe du côté de l'ombre.

Tipav tu pourrais m'expliquer, pourquoi le fait de vouloir tuer un puissant énnemi de l'ombre est synonyme de volonté de gloire démente/orgueilleuse/individuel ?

Tout est dans le JE pour tout! Car il y en un grand nombre de choses que tu as faites avec nous, en équipe et le fait que tu utilise le JE plutôt que le NOUS dénote un certain penchant mégalomanïaque!!! Si tu veux, on peut retourner dans ton esprit pour te guérir de ça...

Sinon, ça vous dirait, après s'être baigner dans l'eau et d'avoir acquis de la connaissance d'aller détruire quelques miroirs noirs?

Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Sam 12 Mai - 10:34

Tu pense que c'est ça ? l'utilisation du JE plutôt que du NOUS ?

Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Pheres le Sam 12 Mai - 10:45

Paul a écrit:Tu pense que c'est ça ? l'utilisation du JE plutôt que du NOUS ?

Personnellement ça ne me dérange pas, mais comme Laurent est à l'affut du moindre détail qui puisse nous pousser vers l'Ombre, je dirais que oui, ça joue aussi...

J'avais fait un long edit à mon precedent message, mais il s'est perdu...

Donc, Paul, l'acte le plus important que tu ai fait, sur la voie de la lumière, c'est de sacrifier ton épée pour que tous les autres objets de concordances et les orbes puissent renaitre! C'est un acte noble et désintéressé, mais, paradoxalement, c'est le seul que tu ne cite pas!
Toutes les autres actions dont tu parles pourraient être motivé par un désir de gloire (même si je ne prétend pas que c'est là ta motivation principale, ou ta motivation tout court), mais pas le sacrifice de ton arme... Il faut faire super gaffe, avec Tipav, car il est attentif à la moindre occasion pour nous faire augmenter le curseur! Il est vendu à Izrador!!!!

Sinon, Laurent, maintenant que j'ai le don d'essence magique, est-ce que je peux utiliser les berceaux de pouvoirs pour me téléporter? (je ne suis harmonisé qu'avec celui de la capitale elfe, l'arbre primordiale, celui des 5 tours, celui chez les nains où il y a ma femme et celui chez le druide dans la forêt prêt de Baden)

Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Paul le Sam 12 Mai - 10:51

Ok, reçu 5/5.

Paul
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse