Et donc je suis allé voir Avengers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et donc je suis allé voir Avengers

Message  Tanuky le Mar 1 Mai - 16:03

Blueberry a écrit:Plop, les gens !

Pour ma part, même si je n'ai jamais lu de comics de Marvel (allez-y, vous pouvez me frapper)

Plop à toi!

Primo il y a pire que ne jamais avoir lu de marvel ne jamais avoir lu de comics, et si c'est ton cas tu peux mérité des torture pire que la mort Wink (bon d'accord un tanuky ça fait pas très trop peur Wink )

Ensuite
la dédicasse dans ta signature je suis pas sûr de l'avoir comprise mais si c'est bien ce que j'ai compris j'aime bien merci et oui la réalité continue à exister quand on y pense pas, mais mon imaginaire alors est une réalité Wink (bon trop philosophique pour ici peut être Wink
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blueberry le Mar 1 Mai - 17:02

Eeeuuuh... J'ai déjà lu quelques tomes de Preacher, ça compte ? ^^' Mais j'avoue que j'ai pas mal négligé ma culture comics, je sais, c'est mal. Je comptais m'y mettre, mais je ne sais pas vraiment par où commencer. En revanche, je lis pas mal de mangas et de BD ! Smile

Mais comment sais-tu que ton imaginaire continue d'exister quand tu n'y penses pas, petit hobbit ? Razz

Ah, et j'oubliais : bienvenuuue !!! Very Happy
(Je ne me suis pas connectée pendant un bon moment, du coup je crains d'avoir loupé ton arrivée parmi nous. ^^')

Edit : Ma signature est une dédicace à chaque personne qui la voit, en fait ! Razz Elle ne veut rien dire en particulier, mais j'aimais bien le personnage, l'image et la citation. ^^
Blueberry
Chevalier
Chevalier

Message  Saber le Mar 1 Mai - 17:16

Blueberry a écrit:Eeeuuuh... J'ai déjà lu quelques tomes de Preacher, ça compte ? ^^' Mais j'avoue que j'ai pas mal négligé ma culture comics, je sais, c'est mal. Je comptais m'y mettre, mais je ne sais pas vraiment par où commencer. En revanche, je lis pas mal de mangas et de BD ! Smile

Si tu as lu "Preacher", tu peux lire à peu près tout ce qui se fait en comics. Ce ne sera jamais trop violent. Wink

Sinon, il y a beaucoup de genre de comics. Ca dépend vraiment du genre d'histoires que tu aimes lire.
Parce que, bon, sorti du super-héros classiques (X-Men, Vengeurs, Batman, etc) qui ont leurs qualités, il y a une production hors des grosses maisons d'édition, qui se montre plus inventive et punchy que ce qu'on peut voir habituellement ("Walking Dead" en est un bon exemple).

Mais, si tu veux connaître les Vengeurs, je te conseille la gamme "Ultimates", qui remet l'équipe au goût du jour et permet d'entrer dans cet univers sans trop de difficultés. Smile

Voilà, si tu veux des renseignements complémentaires, n'hésite pas.

Mais comment sais-tu que ton imaginaire continue d'exister quand tu n'y penses pas, petit hobbit ? Razz

J'imagine qu'il lit les journaux. ^^

Le concierge du forum
Le concierge du forum

Message  Tanuky le Mar 1 Mai - 19:16

Saber a écrit:
Blueberry a écrit:Eeeuuuh... J'ai déjà lu quelques tomes de Preacher, ça compte ? ^^' Mais j'avoue que j'ai pas mal négligé ma culture comics, je sais, c'est mal. Je comptais m'y mettre, mais je ne sais pas vraiment par où commencer. En revanche, je lis pas mal de mangas et de BD ! Smile

Si tu as lu "Preacher", tu peux lire à peu près tout ce qui se fait en comics. Ce ne sera jamais trop violent. Wink

je connais pas Preacher Embarassed

Saber a écrit: Sinon, il y a beaucoup de genre de comics. Ca dépend vraiment du genre d'histoires que tu aimes lire.
Parce que, bon, sorti du super-héros classiques (X-Men, Vengeurs, Batman, etc) qui ont leurs qualités, il y a une production hors des grosses maisons d'édition, qui se montre plus inventive et punchy que ce qu'on peut voir habituellement ("Walking Dead" en est un bon exemple).

Voilà, si tu veux des renseignements complémentaires, n'hésite pas.

Moi j'ai beaucoup aimer lire les sandman de neil gaiman Wink (d'ailleur le batman écrit par lui est franchement sympatoche et bizare c'est du gaiman en même temps Wink

Blueberry a écrit:Mais comment sais-tu que ton imaginaire continue d'exister quand tu n'y penses pas, petit hobbit ? Razz

Ben je le sais parce que je lis les journaux lol et que des fois je vois des trucs passés sur le net que j'avais imaginé dans ma tête pour déconner geek
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Message  Saber le Mar 1 Mai - 19:41

Tanuky a écrit:
Saber a écrit:

je connais pas Preacher Embarassed

C'est un western moderne, où l'on suit un prêtre qui a fusionné avec une entité, mi-ange, mi-démon, qui part à la recherche de Dieu. Il est accompagné de son ex qui est devenue tueuse à gages et d'un ami vampire.
C'est trash, marrant, intelligent et bien mené. A l'époque, ça a été une quasi-révélation pour moi. Very Happy

Moi j'ai beaucoup aimer lire les sandman de neil gaiman Wink (d'ailleur le batman écrit par lui est franchement sympatoche et bizare c'est du gaiman en même temps Wink

Ben, Sandman est un classique, un peu son chef d’œuvre. Smile
Pour son Batman, il est assez spécial. Son histoire a été, soit adorée par certains fans, soit conspuée par d'autres. ^^

Le concierge du forum
Le concierge du forum

Message  Balthor le Mar 1 Mai - 21:45

Connaitre les comics marvel est pas forcément une très bonne idée pour regarder les films...

Personnellement, je les connais plutot bien, je pense, et du coup je m'arrache souvent les cheveux devant les films quand je voit tous ce qui ne colle pas avec les comics...

Mais les films en revanches restent bien. Je voulais allez voir le film hier mais je n'ai pas eu les tickets de mon CE (faut dire que 3€80 la place à chavant c'est cool...)

Du coup, je pense le voir le week-end prochain.
Balthor
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  damB le Mer 2 Mai - 7:30

Blueberry a écrit: [...] j'ai déjà vu Captain America, que j'ai bien aimé, et Thor, que je n'ai pas franchement aimé [...]

Je n'ai pas franchement apprécié Thor non plus j'avoue (même si avec le recul, je trouve que j'ai été un peu dur avec ce film) et j'ai adoré Avengers, donc je suis la preuve qu'aimer l'un et pas l'autre est possible ^^ .
Par contre je n'ai pas vu Captain America, donc comparaison pas possible pour moi.

Si ça a pu te rassurer un peu.

Après, pour l'histoire des passages du livre à l'écran, j'aurais tendance à dire qu'essayer de retrouver exactement la même chose dans les deux est utopique. J'avais cet à-priori il y a quelques années et ça m'a gâché certains films qui étaient plutôt bon au final (le meilleur exemple étant "la planète des singes"). Depuis, j'essaye au maximum de considérer les deux œuvres séparément et à priori ce qui m'a permis d'apprécier pleinement "le seigneur des anneaux" au ciné par exemple (parce que si je m'attendais à retrouver le livre, j'aurai été gravement déçu).
Ceci-dit, chacun ses goûts et ses envies.
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  millenia le Mer 2 Mai - 9:36

damB a écrit:Après, pour l'histoire des passages du livre à l'écran, j'aurais tendance à dire qu'essayer de retrouver exactement la même chose dans les deux est utopique. J'avais cet à-priori il y a quelques années et ça m'a gâché certains films qui étaient plutôt bon au final (le meilleur exemple étant "la planète des singes"). Depuis, j'essaye au maximum de considérer les deux œuvres séparément et à priori ce qui m'a permis d'apprécier pleinement "le seigneur des anneaux" au ciné par exemple (parce que si je m'attendais à retrouver le livre, j'aurai été gravement déçu).

Je me retrouve assez dans ce que tu dis, et le seigneur des anneaux était le premier film sur lequel j'avais testé cette technique. Là, j'essaie aussi quand je découvre un livre en apprenant qu'une adaptation va sortir, j'attends d'avoir vu le film pour lire le livre et "aller plus loin".

Sinon damB, si tu as l'occasion, je te recommande aussi Captain America :p
Thor, je l'avais trouvé certes pas mauvais mauvais, mais assez convenu et classique. Un "bon ça c'est fait, j'ai pas passé un mauvais moment, mais pas inoubliable non plus".

D&D 5 : En route pour la Campagne de la Tyrannie des Dragons, 2O;S de test, puis campagne !
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  damB le Mer 2 Mai - 19:57

millenia a écrit:Sinon damB, si tu as l'occasion, je te recommande aussi Captain America :p

Je note, je note. Comme j'ai dit, Marvel est un univers que je connais très peu mais dont j'ai beaucoup entendu parlé. Au final, j'en suis arrivé à la conclusion que Captain America est le super héros qui m'intéresse le moins parmi tous ceux existant (à l'exception de superman et oui je sais qu'il n'est pas chez Marvel). Du coup, quand le film est sorti, ce fait cumulé à celui de mon budget très amoindri (je n'avais pas la carte pass à l'époque) m'a gentiment convaincu de rester blotti chez moi ^^ .
Mais bon, vu que tout le monde ici à l'air d'avoir vraiment apprécié, je suppose que j'essaierai de le voir un de ces quatre.
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Beriaskel le Mer 2 Mai - 20:22

Du coup ça me donne envie d'y aller!
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  MoonQueen le Jeu 3 Mai - 5:22

Beriaskel a écrit:Du coup ça me donne envie d'y aller!

fallait venir vendredi :p
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

http://www.moonqueen.fr

Message  Beriaskel le Jeu 3 Mai - 5:24

Je sais, je sais ^^
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Saber le Jeu 3 Mai - 5:39

MoonQueen a écrit:
Beriaskel a écrit:Du coup ça me donne envie d'y aller!

fallait venir vendredi :p

Arf, déjà que c'était blindé dimanche, j'imagine pas vendredi... ^^;

Le concierge du forum
Le concierge du forum

Message  MoonQueen le Jeu 3 Mai - 7:03

Bah nous on est des ninja warriors, on étaient en avance et super bien placé, héhéhé ^^
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  aure38 le Jeu 3 Mai - 7:06

mais vous etes aller a quel ciné?
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Message  Saber le Jeu 3 Mai - 7:31

MoonQueen a écrit:Bah nous on est des ninja warriors, on étaient en avance et super bien placé, héhéhé ^^

C'est bien vu. Wink

@aure38 : On est allé à Chavant. Il n'y a que celui-là et les 6 Rex qui le passent

Le concierge du forum
Le concierge du forum

Message  aure38 le Jeu 3 Mai - 7:33

ou celui d'echirolles qui le passe en 3d et 2d
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Saber le Jeu 3 Mai - 7:35

Je ne suis pas très fan de celui d'Echirolles.

Le concierge du forum
Le concierge du forum

Message  MoonQueen le Jeu 3 Mai - 8:29

Perso je vais plus à ÉCHIROLLES, Y'A TJS DES C*NN*RDS qui pourrissent la séances.

On est allé à Chavant Smile
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Balthor le Jeu 3 Mai - 8:54

Moi je pense allez le voir ce week-end il y a du monde qui veux venir ?

histoire de croiser des gens ^^
Balthor
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  aure38 le Jeu 3 Mai - 15:56

pas sur gre se week end
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse