La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

+6
Asadar
Tanuky
Saber
Kiliad
tigrou
Butcher
10 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Butcher Ven 27 Avr - 6:41

Bon j'espère que tu viendras sans tes tentacules et pitié ne mets pas ton "eau de sapin" parce que ça craint quand même !!! Il l'a tellement crié sur les toits qu'il allait devenir encore plus vieux et sénile qu'il fallait bien que je lui rende hommage à notre petit papi Pheres le brigand (dixit Tipav). Very Happy

Je te souhaite une excellent et joyeux anniversaire !!!! Et surtout qu'il te reste encore plein d'autres !!!! Very Happy Avec tout plein de bonnes choses pour toi !!!!!! Et je suis venu avec quelques amis et cadeau !!! Very Happy


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Cthulhu-500x375

Je crois que j'ai retrouvé quelque chose qui t'appartient !!


Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Dentier3

Une petite infirmière pour ton somnifère et pour te changer les couches Razz Tu as de la chance, j'ai fait du bon recrutement. Smile


Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  $%28KGrHqNHJ!8E63SLg9tQBO2kly6Ddg~~60_35
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  tigrou Ven 27 Avr - 6:49

Hier, Tanuky et quelques autres ont frité du grand ancien, du coup on le reverra peut être pas Pheres.

En tout cas bon anniversaire si tu es encore de ce monde ou dans un autre d'ailleurs Smile
tigrou
tigrou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Kiliad Ven 27 Avr - 7:00

Je n'ose imaginer sur quoi tu es tombé en cherchant dentier dans google image, par contre infirmière sexy ça j'imagine déjà plus volontier !

A la base si j'ai fait ce metier c'est parceque je croyais qu'elle serait toutes habillé comme ça moi ! (ironie powa !)
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Saber Ven 27 Avr - 7:25

Bon anniversaire. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Tanuky Ven 27 Avr - 7:39

Tout d'abord bon anniversaire!!

tigrou a écrit:Hier, Tanuky et quelques autres ont frité du grand ancien, du coup on le reverra peut être pas Pheres.

Ensuite pour répondre à Tigrou on a résister enfin certain mieux que d'autre ..... What a Face mais le grand ancien nous a défoncé la gueule quand il s'est réveillé.... (Yog-Sothoth)
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Asadar Ven 27 Avr - 7:54

Joyeux Noël !
...hein, c'est pas ça ? Rolling Eyes

Bon bah noyeux janiversaire alors ! Wink
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Pheres Ven 27 Avr - 10:59

Butch, ton infirmière est sexy, mais elle a un regard cruelle qui gâche tout! Elle me fait plutôt peur...

Tu n'aurais pas une infirmière moins sexy mais avec un regard gentil, en stock?
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Butcher Ven 27 Avr - 11:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non !!! MOU AHAHAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAAHAHHAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAAH

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Pheres Ven 27 Avr - 11:02

Sadique!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Butcher Ven 27 Avr - 11:05

Pour le peu que ton infirmière soit une vampire ... Et qu'elle te fasse la même chose que vous aviez fait à des vieux dans REQUIEM !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Pheres Ven 27 Avr - 11:18

Butcher a écrit:Pour le peu que ton infirmière soit une vampire ... Et qu'elle te fasse la même chose que vous aviez fait à des vieux dans REQUIEM !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bah... Tous les vampires ne sont pas aussi méchants...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Butcher Ven 27 Avr - 11:24

Pas faux, mais certains peuvent l'être bien plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  shortless Ven 27 Avr - 13:27

Joyeux anniversaire!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Fets Ven 27 Avr - 19:20

joyeux anniversaire big barbe blanche Wink
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  tipav Sam 28 Avr - 11:25

Mouaahahahahahaha, joyeux anniversaire au 1er voleur qui ne scoute jamais, qui ne sait pas mentir, qui joue à la Robin des Bois mais en ayant oublié son arc, et SURTOUT qui est:

* un bandit
* un truand
* un escroc
* un voyou
* un ... bon j'arrête là ! What a Face What a Face What a Face

Si tu viens lundi chez moi vieille branche, tu auras des crêpes. C'est mon esprit paladin, j'accueille même les voleurs chez moi ... affraid What a Face What a Face What a Face

Pour que tout le monde le sache enfin à la Rose des Vents: quand Pheres jette un d20 =>

1) il l'agite pendant au moins 20 secondes, au cas où il serait froid (tout le monde à la table a le temps de s'endormir ...)
2) 1 fois sur 2, il est cassé (surtout quand la face du dé ne comporte qu'un seul chiffre ...)
3) il confond facilement les 20 avec les 1 ...
4) 15 + 19 -2 +4 ... ahhhh ! +2 parce qu'il est en plein jour ... ahhhhh ! +2 je l'ai en tenaille !!! .... euh ... (mode calculatrice ON) ... je touche !!!! lol!
5) le MD: "t'as fait combien ?"
6) l'escroc: "je touche j'te dis ! ahhh, et mes dés de sournoise sont pas des d6 mais des d10 !"
7) le MD: "comment ça ???"
Cool le bandit:" bah ouais, tu sais bien, l'autre jour, là, dans la chambre, tu m'as promis ..."
9) le MD: "j'ai dit que j'y réfléchirais, mais c'est non"
10) le vaurien (qui s'est fait voler plus que sa virginité): "salop !!! je vais te voler toi aussi pour redistribuer aux pauvres !!!"
11) le MD: "bon, t'as fait combien au final ??? .... Rolling Eyes
12) l'escroc: "euh, 18 ..."
13) le MD: "tu rates"

En toute honnêteté, et n'oubliez pas que je suis paladin votre honneur, je vous le dis, cet homme a un coeur de Robin des Bois, mais que le coeur ..., et avec un soupçon de bandistisme chevillé au corps, c'est indéniable, tout particulièrement dès qu'il voit un objet magique briller dans quelque trésor, plus rien ne l'arrête, il ne peut pas s'empêcher de foncer tête baissée sans avoir eu la précaution de détecter les pièges (c'est quuooii un piège ??? ... mieux vaut être un "menteur doué" !!! lol! lol! lol! ).

Bon anniversaire vieux bandit !!! Au moins, on rigole avec toi !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! What a Face What a Face What a Face
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!  Empty Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum