Anonyme : Le Livre Sans Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonyme : Le Livre Sans Nom

Message  luc le Jeu 29 Mar - 7:32

Ce bouquin à fait un monstrueux Buzz il y a quelques années. Gratuit sur le net, il a été lu par des milliers de personnes qui l'ont apprécié, mais l'auteur reste un anonyme, personne ne sait qu'il est.

Ce bouquin fut édité en 2006 je crois... Mais bon, OSEF.

L'histoire :
Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde et connue des habitants pour être la ville la plus dangereuse du monde. Tout commence avec la venue d'un étrange homme encapuchonné dans le « Tapioca » un bar local, l'étranger commande un bourbon et après une démonstration de l'hospitalité locale, le boit et... tout ce que l'on sait c'est que les seuls survivants furent l'étranger et Sanchez, patron du bar. Loin de là, deux moines Kyle et Peto reçoivent une mission, ils doivent se rendre à Santa Mondega pour aller chercher une pierre magique (« l'œil de la lune ») censée apporter invulnérabilité à celui qui la porte. Autre part, une jeune femme Jessica se réveille dans une maison et apprend qu'elle sort d'un coma de cinq ans après avoir été victime d'une tentative de meurtre tandis que l'inspecteur du paranormal, Miles Jensen se rend à Santa Mondega pour mener son enquête.


Si vous désespérez de trouvez un bouquin à l'image des films de Tarantino et autres réalisateurs de la même trempe, vous trouverez votre bonheur dans ce bouquins. Bref, un bon bouquin bien bourrin et bien sanglant comme on les aime.

Bref, du Luc approuve, ainsi que les 2 suivants du même auteur :
- L’œil de Lune
- Le Cimeterre du Diable


Les gens ont cru que l'auteur Anonyme était Tarantino... Mais non, c'est pas lui...

_________________
NbK : Grand Vilain MJ. Mouhahahaha
Qin : MJ en devenir.
DD4 table tournante : Ostrann, Maitre de Guerre blond ascendant Mage/Victime. "A la chargeeeeeeee !!! Moi je vous regarde d'ici."
Plagues : Egnar/Jaihil, alchimiste assistante sociale schizophrène. "Si vous me cherchez, je suis soit planqué, soit en train de dormir."
Perso légendaires :
Carric, Dieu protecteur de la forêt. "Qui a marché sur cette pouce d'arbre ???"
Arghard, Archiliche déifié. "Il me faut un doigt de celui ci, et un œil de celui là."
avatar
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum