La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Protection contre le mal

Aller en bas

Protection contre le mal Empty Protection contre le mal

Message  Pheres Lun 9 Jan - 14:18

Bon, j'ai relu le sort protection contre le mal, car nous nous étions posé des questions à propos de ce sort au cour de notre dernière partie, et j'ai découvert ça:

Enfin, le sort empêche les créatures convoquées de toucher le personnage. Les attaques naturelles de ces créatures échouent automatiquement et elles sont obligées de reculer si leurs attaques les obligent à toucher l’individu protégé. Les créatures d’alignement autre que Mauvais sont immunisées contre cet effet du sort. La protection contre les créatures convoquées s’achève instantanément si le sujet attaque l’entité ou tente de la repousser à l’aide de la barrière. Enfin, la résistance à la magie peut permettre à une créature de toucher le personnage.

Donc, on est protégé contre les créatures invoqués, seulement si on ne les attaques pas!!!!! J'ai souvenir de plusieurs fois ou on ne l'a pas joué comme ça... Finalement, la stratégie est d'oublier le mob et de se concentrer sur l'invocateur!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum